24 (s1) - TF1
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Audience 24.3 et 24.4
L'audience de mercredi soir d'apres Le Parisien :
3eme épisode : 1.6 millions de telspectateurs soit 21.2 %
4eme épisode : 1.1 millions de telspectateurs soit 25.3 %
en face France 2 a fait 37.2 %
-
Orbital coil
Jour
samedi en face d'ardisson je pense que l'audience aurait été pire
-
Orbital coil
Sa me dit
oui mais 24 est toute nouvelle donc moins facile d'acces en plus c'est un concept different
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Re: Sa me dit
Orbital coil a écrit :oui mais 24 est toute nouvelle donc moins facile d'acces en plus c'est un concept different
J'en ai entendu une bien bonne ce soir. Une personne de mon entourage donc je terai le nom lui éviter des problémes
-
Orbital coil
Suivons les moutons
j'ai eu la meme réaction avec :
men in black
les visiteurs (de toute facon j'aime pas les films francais)
independance day
titanic
...
men in black
les visiteurs (de toute facon j'aime pas les films francais)
independance day
titanic
...
-
Stratego
Attendez une secondes, y a eu un semblant d'annonce dans les médias, je veux dire a part les petites pubs merdiques fondues dans la tonne de pub quotidienne de TF1.
A l'epoque ou ça passait sur Canal je voyais 24 partout, en ce moment je suis moins l'actualité mais j'ai l'impression que personne n'en parle ...
A l'epoque ou ça passait sur Canal je voyais 24 partout, en ce moment je suis moins l'actualité mais j'ai l'impression que personne n'en parle ...
-
Orbital coil
TF1
Stratego_PFD a écrit :Attendez une secondes, y a eu un semblant d'annonce dans les médias, je veux dire a part les petites pubs merdiques fondues dans la tonne de pub quotidienne de TF1.
Oui car cela créait l'événement, je me souviens de la folie que cela provoquait dans la chaine et toutes les rédactions presse et les télés, les gens faisaient carrément des copies des épisodes au black et se les passaient de journalistes en journalistes tellement les gens étaient accros du coup maintenant que cela passe sur Tf1 tout le monde l'a vu et le nombre d'articles sur la serie est assez ridicule maintenant ce qui n'arrange pas du tout la premiere chaine française.
Annuseries a écrit :Orbital coil a écrit :oui mais 24 est toute nouvelle donc moins facile d'acces en plus c'est un concept different
J'en ai entendu une bien bonne ce soir. Une personne de mon entourage donc je terai le nom lui éviter des problémesm'a avoeur ne pas regarder 24 uniquement parceque tout le monde en parle et que c'est un effet de mode !
![]()
En voilà un raisonnement débile ! C'est comme un mec que je connaissais qui a découvert X-Files au tt début de sa diffusion sur M6 et qui a tt lâché lorsqu'il y a eu l'explosion X-Files vers 1996-97. Quand on aime, on regarde, peu importe ce qu'on en dit. C'est dommage de se laisser autant influencer.
Re: Audience 24.3 et 24.4
Orbital coil a écrit :L'audience de mercredi soir d'apres Le Parisien :
avec 1.9 millions de téléspectateurs
Et là encore je suis sûr que Delarue doit perdre des téléspectateurs au fil de l'émission ...
Donc "24" se défend pas mal si on ne compare que les 1.6 millions de l'épisode 3, et les 1.9 millions présent au début de l'émission de Delarue
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
lordofnoyze
Pour répondre à la question de Black Coffee, le mec qui aide les filles s'appelle Rock, et c'est Daniel Bess qui le joue.
Inconnu au bataillon...
Moi j'ai regardé le début du truc mercredi dernier, mais bon j'ai préféré voir cet excellent ép de The Practice sur l'euthanasie, le 2.03. Mais c'était parce que réécouter le chrono et cette musique à suspens me faisait sourire de nostalgie.
Sinon je fais comme tt le monde, j'attends le 13/09..
Inconnu au bataillon...
Moi j'ai regardé le début du truc mercredi dernier, mais bon j'ai préféré voir cet excellent ép de The Practice sur l'euthanasie, le 2.03. Mais c'était parce que réécouter le chrono et cette musique à suspens me faisait sourire de nostalgie.
Sinon je fais comme tt le monde, j'attends le 13/09..
-
Orbital coil
Sonny Burnett a écrit :Annuseries a écrit :Orbital coil a écrit :oui mais 24 est toute nouvelle donc moins facile d'acces en plus c'est un concept different
J'en ai entendu une bien bonne ce soir. Une personne de mon entourage donc je terai le nom lui éviter des problémesm'a avoeur ne pas regarder 24 uniquement parceque tout le monde en parle et que c'est un effet de mode !
![]()
En voilà un raisonnement débile ! C'est comme un mec que je connaissais qui a découvert X-Files au tt début de sa diffusion sur M6 et qui a tt lâché lorsqu'il y a eu l'explosion X-Files vers 1996-97. Quand on aime, on regarde, peu importe ce qu'on en dit. C'est dommage de se laisser autant influencer.
Alors ca c'est stupide !
-
Nunus

Orbital coil a écrit :Sonny Burnett a écrit :Annuseries a écrit :Orbital coil a écrit :oui mais 24 est toute nouvelle donc moins facile d'acces en plus c'est un concept different
![]()
Alors ca c'est stupide !
Vi je suis tout à fait d'accord