Comment ça aurait pu / pourrait finir ?

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
black coffee

Message par black coffee »

Pour X-Files, y avait eu une idée répandue en France durant la Saison 4 comme quoi le dernier épisode révèlerait qu'en fait la soeur de Mulder n'était autre que Scully elle-même, par je ne sais quel moyen narratif. C'est une idée/rumeur qui m'avait beaucoup impressionné et qui je pense aurait laissé tout le monde pantois si ça avait eu lieu

Pendant longtemps je rêvais de cette fin, je crois que ça aurais vraiment été géniale et tout à fait crédible avec un bon boulot niveau scenar....par contre je ne savais pas du tout que c'etais une rumeur, je croyais avoir trouvé cette idée tout seul....je l'avais d'ailleurs oublié depuis.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Mais je suis sûr que celle de la S7 en fera autant !

Bah il y a plutôt intérêt tigrou! :D

tao of myself a écrit :angel : je vois une fin très sombre avec une nouvelle prophécie de fin du monde et angel qui meurt brulé au soleil

C'est marrant, mais là où pour Buffy j'imagine (enfin j'aimerais) une fin très tragique, très triste, je verrais plutôt une happy end pour Angel...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Felicity : j'aurais bien aimé que Ben et Noel se mettent ensembles pour donner une lecon à felicity :D Plus serieusement, j'aurais voulu qu'elle finisse la série seule et qu'elle réalise qu'elle n'est pas et n'a jamais été amoureuse de Noel et que Ben n'est pas assez bien pour elle.

Ed : si le dernier épisode est le dernier épisode de la saison, ca ne posera aucun probleme : à la derniere scene, j'avais les larmes aux yeux et j'ai éclaté de rire à la derniere image!

Angela 15 ans : un peu comme felicity, ni jordan, ni brian! mais je dois avouer que l'intrigue de graham m'interessait bcp plus!

the Practice : que Bobby Donnell, l'hypocrite, meurt tué par un ancien client qu'il a libéré et que Lucy, Barbie Avocate et Becky ouvrent leur propre cabinet!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bah il y a plutôt intérêt tigrou!

J'ai bien mon idée sur ce que j'aimerais pour la fin de la série d'ailleurs, mais comme c'est en partie influencé par ce que j'ai vu de la S7, je préfèrre ne pas en parler ici.
Ceux qui lisent la discussion sur En Direct des USA le savent de toutes façons ;)

C'est marrant, mais là où pour Buffy j'imagine (enfin j'aimerais) une fin très tragique, très triste, je verrais plutôt une happy end pour Angel...

Ben, c'est un peu normal vu que le thème d'Angel c'est la redemption, on s'attend donc à ce qu'à la fin de la série, il la trouve et redevienne humain comme annoncé dans la prophétie !

Moi, je verrais bien Angel qui redevient humain, qui coure rejoindre Buffy tout content, mais pas de bol, l'apocalypse arrive avant lui et ils sont tous les deux obligés de se sacrifier pour sauver le monde.
Ou alors il arrive vraiment trop tard et Buffy est re-re-morte :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

POur XF, Scully soeur de Mulder, ca maurait plus rire qu'autre chose.
LeM
black coffee

Message par black coffee »

Angela 15 ans : un peu comme felicity, ni jordan, ni brian! mais je dois avouer que l'intrigue de graham m'interessait bcp plus!

Yes mais j'ai une bien trop haute opinion de Graham pour imaginer un seul instant qu'il tromperait Patty avec Allie...mon dieu ça fait pas un peu forum des feux de l'amour ce genre de phrases?
Quoi qu'il en soit je suis convaincu que Graham est un mec bien.Pour la fin j'aurais plutôt vu Graham réaliser (non sans difficultés) ses rêves de restaurant et ne jamais tromper sa femme, au contraire plutôt se battre pour que tout continu de fonctionner au mieux...j'aurais bien aimer connaître les idées des scenaristes là-dessus...

Bref tout ça n'est pas très interessant mais j'ai plutôt du mal avec Felicity, buffy angel et companie, so...

setsuko a écrit:

Et pour Sliders, ils pourraient atterir dans notre monde, parce qu'après tout il me semble qu'il n'y a rien qui dise que chez eux c'est chez nous.

J'aime bien cet idée pas mal

ça ça aurait pu faire un bon épisode de Sliders,pourquoi diable n'ont-ils jamais trouvés cette idée tous seuls??
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Amrith a écrit :Pour X-Files, y avait eu une idée répandue en France durant la Saison 4 comme quoi le dernier épisode révèlerait qu'en fait la soeur de Mulder n'était autre que Scully elle-même, par je ne sais quel moyen narratif. C'est une idée/rumeur qui m'avait beaucoup impressionné et qui je pense aurait laissé tout le monde pantois si ça avait eu lieu. Malheureusement la shipperisation de la série a vite étouffé la rumeur.

Si ils avaient fait ça, ça aurait fait vraiment trop soap.
"Mulder... je suis... ta soeur !" Tin Tin Tin !!!

L'histoire de Mulder qui rêve, ça aurait fait trop "Dallas". Voir toute la saison où l'on croit que Bobby est mort mais en fait, non, c'est Pamela qui rêvait. :lol: :lol: :lol:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hobbes a écrit :[

Et pour Friends : Ross et Rachel s'apprête à se marier, le prêtre prononce tout son speech, et au moment où ils vont s'embrasser, on a un plan large de l'église et on entend hurler :
"We were on a break ! "
"No we weren't !"

:D

:D :D :smile43: :smile43: :smile27: :smile27: :kcontent2: :kcontent2:

Bon, je vais proposer pour des séries que l'on à pas nommé:

Alias:Je reste dans mon idée de départ: C'est Marshall (arrière-arrière-arrière petit fils de la 36eme réincarnation de Milo Rembaldi, d'après vous, pourquoi ce gars à t'il autant de génie, hein???) qui tire les ficelles depuis le début!

Le Caméléon:Comme tout les protagonistes apprennent qu'ils sont presque tous frères et soeurs, ou cousins les uns des autres, pourquoi ne pas faire un grand pique nique avec tout les cousins, les 2 Jarods, le personnel du centre, et les demi-frères de la soeur respectif! A l'issue de cet épisode, le père Parker réapparait, ainsi que le frère de Jarod, que l'on croyait mort, (avec un énorme trou dans la poitrine et un pacemaker de 50 kilos sur le torse....) Non, je déconne!!

7 à la maison: Tour à tour, tout les protagonistes se font posséder par le démon! A la fin, ayant ruinés leur baraque, ils décident de se bouffer un peu entre eux, avant d'attaquer la ville à 3! L'agence Hellsing arrivent et ils crament la baraque.

J'ai plus d'idée pour l'instant!

(Mad_Ouaf, où l'art des fins qui partent en couilles!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

conundrum a écrit :Felicity : j'aurais bien aimé que Ben et Noel se mettent ensembles pour donner une lecon à felicity :D Plus serieusement, j'aurais voulu qu'elle finisse la série seule et qu'elle réalise qu'elle n'est pas et n'a jamais été amoureuse de Noel et que Ben n'est pas assez bien pour elle.

qu'elle ne finisse pas seule, mais avec un 3è homme....Javier ? ;) Ou plutôt un inconnu rencontré en Californie ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

7 à la maison: Tour à tour, tout les protagonistes se font posséder par le démon! A la fin, ayant ruinés leur baraque, ils décident de se bouffer un peu entre eux, avant d'attaquer la ville à 3! L'agence Hellsing arrivent et ils crament la baraque.

oui bonne idée ms malheureusement la série aura surement une fin bcp trop convenue, moralisatrice et rose bonbon... à l'image de la série donc lol

boston public : je vois une fin très classique pour la série avec tt simplement la fermeture de l'établissement et guber qui devient proviseur d'une école privée très select.

ou alors plus sanglant... la main de meredith peters est deterrée et on la greffe sur un nouvel enseignant qui va trucider tt le monde ds le lycée et qui réclame que vengeance soit fait. l'enseignant étant bien sur possédé par l'esprit du comdamné à mort dont harper n'a pas voulu donner sa bénédiction lol
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

tao of myself a écrit :

oui bonne idée ms malheureusement la série aura surement une fin bcp trop convenue, moralisatrice et rose bonbon... à l'image de la série donc lol

Oui, mais je pense que cette fin fera très très plaisir à 666!! :D :D
Eclair

Message par Eclair »

24 :
Dernier clap. On voit les caméras sur la scène et on s' aperçoit que finalement c' est Kim Bauer qui écrit le script :)

alias :
sydney et marshall se marient :) (noooooooon je blague).
Sydney tue Sloane à bout portant pour venger la mort de Will , Vaughn , sa mère ( qui s' est sacrifiée pour elle au dernier moment ) et son père Jack. Et quand elle contemple le corps de Sloane, un gros bruit, tout s' éclaire, et marshall vient la féliciter pour avoir essayé les nouvelles lunettes "virtual reality". :)

ally mc beal :
Ally reçoit confirmation de son test de grossesse. Elle attend un bébé de Larry, qu' elle a épousé puis divorcé. Et John Cage se propose d' emmenager avec elle pour l' aider au quotidien.

angel :
Angel apprend que le sort des gitans a une durée limite, et qu' il va probablement perdre définitivement son âme en quelques jours.
Il décide de s' empaler. Mais juste avant de prononce ses derniers mots d' adieu, Fred le bouscule ( ce qui le réduit en cendres). Elle vient juste de trébucher sur le corps de Gunn, mort de la main de Wesley :)

buffy :
Buffy se fait tuer par Spike, qui connait déjà le nom de la prochaine tueuse... c' est.... (écran noir)

code quantum :
Sam parvient à sauver son double et à la ramener au présent. C' est là qu' il voit que sa femme est morte de chagrin, et ivre de douleur, il décide de repartir dans le passé pour la sauver.

csi :
grissom, désormais, sourd muet et aveugle dans une chaise roulante résoud sa dernière enquête : c' est bien Warrick qui lui a piqué son sandwich dans le frigo.

e.r. :
John Carter repense au passé parcouru, quand il est arrivé aux urgences.
Le voilà très vieux, usé par le temps et la fatigue de ses multiples conquêtes féminines. c' est son dernier jour avant la retraite, et son dernier patient se présente : c' est son frère. C' est là qu' il comprend qu' il est mort en même temps que Lucy et qu' il a rêvé toutes les histoires suivantes.

farscape :
John Crichton revient sur Terre, mais du fait du worm-hole, il s' y retrouve 5000 ans plus tard, pour s' apercevoir que toute la terre est colonisée par des peacemakers. Qu' à cela ne tienne, il en profite pour sauter sur Aeryn, convoitée par de magnifiques spécimens masculins peacemakers.

friends :
Chandler et Monica, obèses, décident de prendre des cours d' aérobic chez Phoebe, qui a ouvert ce club en héritant de millions de dollars par sa VRAIE grand-mère, riche milliardiare enfermée à l' asile jusqu' à la fin de sa vie. Joey s' occupe du recrutement des secretaires, profs de gym, et en profite pour zieuter la salle :)
Ross s' aperçoit qu' il va devoir divorcer une 4è fois. Elle s' appellait MaryJane . Elle était lesbienne et est partie avec Rachel élever son bébé.

practice :
Lindsay et Bobby divorcent. Il l' aurait trompé avec Lucy. Eleonore défend Bobby et Helen défend Lindsay. On s' aperçoit avec stupeur au cours du procès que Lucy a été payée pour coucher avec son mari. Mais par qui ?
c' est là qu' on s' aperçoit que Joey Eric est dans le public, et semble follement s' amuser :)

xfiles :
Mulder se réveille dans une chambre d' hotel, puant l' alcool. Il ne se souvient de rien. C' est là qu' il entend la voix de Scully : alors vieux cochon, c' est à cette heure que tu te réveilles, si tu allais trouver un boulot sale ivrogne !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Arf!!!! Faut qu'on arrête de sortir des conneries:

Farscape: J'attend de voir la 4eme saison, je hurle et j'écris une 5eme saison virtuelle et finale (mais le temps que je la vois (et que je me tape la saison1 et 2 en plus), les internautes fans ricains auront déjà écrit une quinzaine de saisons virtuelles, certaines dépassant le stade de la 10eme saison!!

Et puis, merde, tant qu'on se marre...

Code Quantum: Une rumeur persistante disait que dans le vrai final, Al retrouvait le barman et lui demandait de le ramener là où est Sam. Celui-ci le transmuttait et il se retrouvait.... dans le corps d'une femme!! :D J'aurais bien aimé cette fin là!

Ally Mc Beal Ally se réveille en hurlant.... Larry sort de la douche, en lui disant que la 4eme saison n'était qu'un affreux cauchemar. Ils s'embrassent, et Ally, stupéfaite découvre que Larry à une pince de homard à la place du bras...
Ally se réveille en hurlant... elle prend un café avec Renée et découvre que Larry n'a jamais existé, et qu'il s'agissait d'un rêve, sans doute un fantasme suite à la mort de Billy
Ally se réveille en hurlant... Elle se précipite au boulot, Billy est bien vivant. Dans la foulée elle bouscule Nelle, elle se péte le nez, sa perruque tombe, ses lentilles de contact se pétent la figure... Non!! Ling et Nelle sont la seule, même et unique personne DEPUIS LE DEBUT!!!
Ally se réveille en hurlant.... Le cri réveille Richard Fish, lové à côté d'elle.
Ally se réveille en hurlant... Le cri réveille son patron, un gros avec une moustache, avec lequel elle à couché suite à des préliminaires osés dans une bibliothèque
Ally se réveille en hurlant.... sa mère viens la calmer! Le cauchemar l'a complètement chamboulée... Elle sert très fort son ours en peluche. Elle se demande "Je veux voir Papa!!", ce à quoi sa mère lui répond "Mais tu sais bien qu'il est occupé ce soir, il couche avec Gloria"
Ally se réveille en hurlant.... elle viens à peine de sortir du ventre de sa mère, et qu'est ce qu'il peut pleurer cet enfant!!!

OZ:Suite à un nouveau carnage dans la prison, Mc Manus deviens fou et il shoote un à un l'ensemble du personnel pénitencier, et immole une partie des prisonniers.
En attendant sa peine de mort, il est parqué dans une nouveau quartier QHS très prometteur: Saphirian City et se retrouve dans la même cellule que Shalinger, un lointain cousin de Shillinger (devenu Nazi depuis le meurtre de ses 4 frères et soeur par des latinos, sans parler de son restaurant qui à cramé alors qu'il le rouvrait pour la 4eme fois) (En arrière plan, on voit Jerry Seinfeld qui jongle tout en jouant des castagnettes.)
Dec19

Message par Dec19 »

Eclair a écrit :farscape :
John Crichton revient sur Terre, mais du fait du worm-hole, il s' y retrouve 5000 ans plus tard, pour s' apercevoir que toute la terre est colonisée par des peacemakers.

C'est quoi cette nouvelle race ?
Un croisement entre un Peacekeeper et un pacemaker ??? :D
Eclair

Message par Eclair »

des clones de walker ( pas le texas ranger )...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Verrouillé