Arf!!!! Faut qu'on arrête de sortir des conneries:
Farscape: J'attend de voir la 4eme saison, je hurle et j'écris une 5eme saison virtuelle et finale (mais le temps que je la vois (et que je me tape la saison1 et 2 en plus), les internautes fans ricains auront déjà écrit une quinzaine de saisons virtuelles, certaines dépassant le stade de la 10eme saison!!
Et puis, merde, tant qu'on se marre...
Code Quantum: Une rumeur persistante disait que dans le vrai final, Al retrouvait le barman et lui demandait de le ramener là où est Sam. Celui-ci le transmuttait et il se retrouvait.... dans le corps d'une femme!!

J'aurais bien aimé cette fin là!
Ally Mc Beal Ally se réveille en hurlant.... Larry sort de la douche, en lui disant que la 4eme saison n'était qu'un affreux cauchemar. Ils s'embrassent, et Ally, stupéfaite découvre que Larry à une pince de homard à la place du bras...
Ally se réveille en hurlant... elle prend un café avec Renée et découvre que Larry n'a jamais existé, et qu'il s'agissait d'un rêve, sans doute un fantasme suite à la mort de Billy
Ally se réveille en hurlant... Elle se précipite au boulot, Billy est bien vivant. Dans la foulée elle bouscule Nelle, elle se péte le nez, sa perruque tombe, ses lentilles de contact se pétent la figure... Non!! Ling et Nelle sont la seule, même et unique personne DEPUIS LE DEBUT!!!
Ally se réveille en hurlant.... Le cri réveille Richard Fish, lové à côté d'elle.
Ally se réveille en hurlant... Le cri réveille son patron, un gros avec une moustache, avec lequel elle à couché suite à des préliminaires osés dans une bibliothèque
Ally se réveille en hurlant.... sa mère viens la calmer! Le cauchemar l'a complètement chamboulée... Elle sert très fort son ours en peluche. Elle se demande "Je veux voir Papa!!", ce à quoi sa mère lui répond "Mais tu sais bien qu'il est occupé ce soir, il couche avec Gloria"
Ally se réveille en hurlant.... elle viens à peine de sortir du ventre de sa mère, et qu'est ce qu'il peut pleurer cet enfant!!!
OZ:Suite à un nouveau carnage dans la prison, Mc Manus deviens fou et il shoote un à un l'ensemble du personnel pénitencier, et immole une partie des prisonniers.
En attendant sa peine de mort, il est parqué dans une nouveau quartier QHS très prometteur: Saphirian City et se retrouve dans la même cellule que Shalinger, un lointain cousin de Shillinger (devenu Nazi depuis le meurtre de ses 4 frères et soeur par des latinos, sans parler de son restaurant qui à cramé alors qu'il le rouvrait pour la 4eme fois) (En arrière plan, on voit Jerry Seinfeld qui jongle tout en jouant des castagnettes.)