zebulon a écrit :Je viens de vérifier mon enregistrement de ce matin, et j'ai droit à 2 épisodes de Norm en lieu et place de Picket Fences... Mais ils nous font quoi ces gros c**s ??
Je voudrais bien le savoir !

Ma VHS n'a pas plus de Picket Fences que la tienne (d'un autre côté, heureusement !).
Est-ce que quelqu'un sait si la série a définitivement disparu ? Ou si ils comptent changer "simplement" l'horaire chaque semaine ?
C'est pas possible, je vais devenir dingue moi
A mon avis la série a sauté cette semaine mais elle devrait revenir la semaine prochaine (ou dans deux semaines max, si on suit leurs programmes - ou en essayant du moins). Mais bon, rien n'est moins sûr...
NB : n'allez pas croire que je n'aime qu'une série, hein - loin de là.
LOL !

Mais c'est l'une des plus maltraitées par SC en ce moment (et je pense qu'on n'aura pas d'autre occasion de la voir en entier et dans l'ordre).
Etant donné que Picket Fences est l'archétype de la série maudite, ça serait effectivement con que SC lâche la diff, parce que je doute qu'une nouvelle diffusion soit prévue avant un très long moment... Déjà qu'on a perdu Northern Exposure.
Typiquement le genre de séries qui a du mal à passer l'atlantique. Dans le même genre "série injustement ignorée par le public français", y'a aussi Les Ailes du Destin. La série avait bien été diffusée sur TMC, mais je me demande si on aura un jour le droit à une nouvelle diffusion (ça se trouve je l'ai loupé... ?).