[Série Club] C'est au tour de High Secret City ?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Je viens de vérifier mon enregistrement de ce matin, et j'ai droit à 2 épisodes de Norm en lieu et place de Picket Fences... Mais ils nous font quoi ces gros c**s ?? :mad:
Est-ce que quelqu'un sait si la série a définitivement disparu ? Ou si ils comptent changer "simplement" l'horaire chaque semaine ?
C'est pas possible, je vais devenir dingue moi :evil:

NB : n'allez pas croire que je n'aime qu'une série, hein - loin de là. Mais c'est l'une des plus maltraitées par SC en ce moment (et je pense qu'on n'aura pas d'autre occasion de la voir en entier et dans l'ordre).
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

zebulon a écrit :Je viens de vérifier mon enregistrement de ce matin, et j'ai droit à 2 épisodes de Norm en lieu et place de Picket Fences... Mais ils nous font quoi ces gros c**s ?? :mad:

Je voudrais bien le savoir ! :mad: :mad: Ma VHS n'a pas plus de Picket Fences que la tienne (d'un autre côté, heureusement !).

Est-ce que quelqu'un sait si la série a définitivement disparu ? Ou si ils comptent changer "simplement" l'horaire chaque semaine ?
C'est pas possible, je vais devenir dingue moi :evil:

A mon avis la série a sauté cette semaine mais elle devrait revenir la semaine prochaine (ou dans deux semaines max, si on suit leurs programmes - ou en essayant du moins). Mais bon, rien n'est moins sûr...

NB : n'allez pas croire que je n'aime qu'une série, hein - loin de là.

LOL ! :D

Mais c'est l'une des plus maltraitées par SC en ce moment (et je pense qu'on n'aura pas d'autre occasion de la voir en entier et dans l'ordre).

Etant donné que Picket Fences est l'archétype de la série maudite, ça serait effectivement con que SC lâche la diff, parce que je doute qu'une nouvelle diffusion soit prévue avant un très long moment... Déjà qu'on a perdu Northern Exposure.

Typiquement le genre de séries qui a du mal à passer l'atlantique. Dans le même genre "série injustement ignorée par le public français", y'a aussi Les Ailes du Destin. La série avait bien été diffusée sur TMC, mais je me demande si on aura un jour le droit à une nouvelle diffusion (ça se trouve je l'ai loupé... ?).
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Oz a écrit :A mon avis la série a sauté cette semaine mais elle devrait revenir la semaine prochaine (ou dans deux semaines max, si on suit leurs programmes - ou en essayant du moins). Mais bon, rien n'est moins sûr...

Oui, à 12h30 si on en croit le programme de la semaine 18 (*). Samedi prochain, je fous 2 ou 3h de marge sur mon enregistrement :lol:

En espérant que l'épisode qui a sauté soit quand même diffusé, parce que c'était le 3-21 (j'ai un mauvais souvenir d'une erreur de prog pas si lointaine, où Maître DaCosta avait fait une apparition impromptue et où l'épisode manquant de PF n'avait jamais été diffusé). Manquerait plus qu'ils nous giclent le season finale et ça serait le bouquet !

(*) : où sont passées les semaines précédentes ? Remarque, vu que la prog change sans arrêt, ils ont peut-être considéré que les laisser sur leur site ne servait à rien.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

petite bonne nouvelle, pour je ne sais combien de temps: retour de picket fences le lundi 30 juin après Diagnosis murder :D

http://www.m6pub.fr/pdf/bulletin_serie_club_200327.pdf
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé