Stargate atlantis
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Stargate atlantis
The Sci-Fi Channel annonce la production de Stargate: Atlantis, le spin-off de Stargate SG-1". "Atlantis sera centrée sur la découverte des ruines de la cité légendaire de l'Atlantide puis par la découverte suivante : la civilisation de l'atlantide a créé le système de la porte des étoiles... Les implications de cette découverte mènent l'équipe à un univers éloigné, où elle trouve une civilisation humaine primitive menacée par un nouvel ennemi sinistre. Aucun autre détail n'a été donné sur une quelconque participation des acteurs de Stargate SG-1.
http://www.fantv.org
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ca a l'air aussi intéressant que l'original... c'est peu dire

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
horseloverfat
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Bientot : Stargatermed
Le spin-off de la fusion entre stargate et charmed.
Le spin-off de la fusion entre stargate et charmed.
----
-
FanTv
c pas ma faute
Stratego_PFD a écrit :fantv met du temps a traduire les communiqués de presse sortis il y a un mois je trouve
ma news sur stargate a été placé le 3 avril, c pas ma faute si quelqu'un la mise sur ce forum le 14.....
Heu...
C'est moi ou bien c'était censé être le but de la saison 7 de SG-1, la recherche de la cité perdue des Anciens?
Moi y'en a pas comprendre...
Moi y'en a pas comprendre...
-
Mg
- Chien appartenant à Higgins
en fait la saison 7 introduit les Atlantes dans l'univers Stargate . Si cela se confirme, ça veut dire que le spin off sera diffusé ensuite .. en meme temps qu'une saison 8 de Stargate ? Que nenni, puisque la série d'origine a l'air de se diriger vers sa conclusion via un long métrage ( lui aussi accé sur les atlantes, ou plutot la conclusion de Stargate SG1 ?? ) .. 
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
-
Mg
- Chien appartenant à Higgins
Sorry ..
Mais ce ne sont là que des suppositions, des rumeurs .. je veux dire que rien de cela n'a été vérifié .. Bien sur je vais faire gaffe ..
Mais ce ne sont là que des suppositions, des rumeurs .. je veux dire que rien de cela n'a été vérifié .. Bien sur je vais faire gaffe ..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
-
horseloverfat
Re: Stargate atlantis
Orbital coil a écrit :The Sci-Fi Channel annonce la production de Stargate: Atlantis, le spin-off de Stargate SG-1". "Atlantis sera centrée sur la découverte des ruines de la cité légendaire de l'Atlantide puis par la découverte suivante : la civilisation de l'atlantide a créé le système de la porte des étoiles... Les implications de cette découverte mènent l'équipe à un univers éloigné, où elle trouve une civilisation humaine primitive menacée par un nouvel ennemi sinistre. Aucun autre détail n'a été donné sur une quelconque participation des acteurs de Stargate SG-1.
Des que tes infos seront confirmees et qu'il y aura une diff en France ; merci de prevenir ! Moi, je suis interesse et ne crache pas sur SG1.
GdB
Trust No 1
Trust No 1