Stargate atlantis

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Stargate atlantis

Message par Orbital coil »

The Sci-Fi Channel annonce la production de Stargate: Atlantis, le spin-off de Stargate SG-1". "Atlantis sera centrée sur la découverte des ruines de la cité légendaire de l'Atlantide puis par la découverte suivante : la civilisation de l'atlantide a créé le système de la porte des étoiles... Les implications de cette découverte mènent l'équipe à un univers éloigné, où elle trouve une civilisation humaine primitive menacée par un nouvel ennemi sinistre. Aucun autre détail n'a été donné sur une quelconque participation des acteurs de Stargate SG-1.

http://www.fantv.org
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

fantv met du temps a traduire les communiqués de presse sortis il y a un mois je trouve :cool:
Image
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

c'est pas un dessin animé ça ?
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

horseloverfat a écrit :c'est pas un dessin animé ça ?
Non le D.A. c'est Stargate : Infinity ;)
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ca a l'air aussi intéressant que l'original... c'est peu dire :D :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
horseloverfat

stratego a écrit :Non le D.A. c'est Stargate : Infinity

oups, la bourde :redface:

T6 a écrit :Ca a l'air aussi intéressant que l'original... c'est peu dire

Pas mieux !

darkevil

Message par darkevil »

Bientot : Stargatermed
Le spin-off de la fusion entre stargate et charmed.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
FanTv

c pas ma faute

Message par FanTv »

Stratego_PFD a écrit :fantv met du temps a traduire les communiqués de presse sortis il y a un mois je trouve :cool:

ma news sur stargate a été placé le 3 avril, c pas ma faute si quelqu'un la mise sur ce forum le 14..... ;)
Tonio
Mec Super Cool

Heu...

Message par Tonio »

C'est moi ou bien c'était censé être le but de la saison 7 de SG-1, la recherche de la cité perdue des Anciens?

Moi y'en a pas comprendre... :~
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

en fait la saison 7 introduit les Atlantes dans l'univers Stargate . Si cela se confirme, ça veut dire que le spin off sera diffusé ensuite .. en meme temps qu'une saison 8 de Stargate ? Que nenni, puisque la série d'origine a l'air de se diriger vers sa conclusion via un long métrage ( lui aussi accé sur les atlantes, ou plutot la conclusion de Stargate SG1 ?? ) .. :cool:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mg a écrit :Que nenni, puisque la série d'origine a l'air de se diriger vers sa conclusion via un long métrage ( lui aussi accé sur les atlantes, ou plutot la conclusion de Stargate SG1 ?? ) .. :cool:

Ouais, enfin une fin!!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tonio, Mg, vous seriez aimables de ne spoiler personne en postant sur ce forum, et encore moins sans prévenir.

Je vous remercie.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Sorry .. :redface:

Mais ce ne sont là que des suppositions, des rumeurs .. je veux dire que rien de cela n'a été vérifié .. Bien sur je vais faire gaffe ..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
horseloverfat

C'est possible de spoiler Stargate ? Je croyais qu'il s'y passait rien dans cette serie ! :D

GdB
Evil Cartman

Re: Stargate atlantis

Message par GdB »

Orbital coil a écrit :The Sci-Fi Channel annonce la production de Stargate: Atlantis, le spin-off de Stargate SG-1". "Atlantis sera centrée sur la découverte des ruines de la cité légendaire de l'Atlantide puis par la découverte suivante : la civilisation de l'atlantide a créé le système de la porte des étoiles... Les implications de cette découverte mènent l'équipe à un univers éloigné, où elle trouve une civilisation humaine primitive menacée par un nouvel ennemi sinistre. Aucun autre détail n'a été donné sur une quelconque participation des acteurs de Stargate SG-1.

http://www.fantv.org

Des que tes infos seront confirmees et qu'il y aura une diff en France ; merci de prevenir ! Moi, je suis interesse et ne crache pas sur SG1. ;)
Verrouillé