Sinon oui, Caleb m'a aussi fait penser à Glory mais son coté "extremiste/psychopathe" fait que sa puissance n'en est que plus effrayante. En tout cas c'est ce que j'ai ressenti, un type avec lequel il vaut mieux ne pas trop trainer, un peu comme quand j'étais petit et que je voyais le T1000 foncer sur Schwarzie . (le T1000 n'était pas un psychopathe mais il était dangeureux, pas de méprise).
Oui, je suis d'accord, mais c'est quand même trop calqué sur Glory selon moi (la force, pas la personnalité, parce que Glory c'est une sainte à côté de lui pour l'instant) : j'aurais preferré un truc plus original.
En plus, vous avez remarquez à quel point son combat contre Faith ressemble à celui qu'elle a mené contre la Bête à LA ? (le coup de pied qui l'envoie valser au ralenti)
Mais bon, c'est vrai qu'une personnalité pareil avec des pouvoirs pareils... Aïe !

Message de MaX que j'ai la flemme de recopier
Moi aussi, j'aimerai bien revoir les Big Bad avant la fin de la saison, d'autant plus qu'on été censés en apprendre plus sur eux !
Et non, je ne veux pas d'un 3eme sacrifice de Buffy : je veux BuffyVil !
En fait, pour le dernier épisode, j'ai 2 hypothèses qui me plairaient vraiment (appellez ça fantasmes si vous voulez) :
- BuffyVil contre le reste du monde. (surtout Willow, Faith et Dawn, elle aura tué Spike en 30 secondes parce qu'il faut bien une vicitme

) (et puis Buffy vs Andrew aussi !

)
- Le First réussit à s'incarner, et prend tour à tour l'apparence (et donc els pouvoirs) des différents Big Bad combattus pas Buffy, comme dans Lessons.
D'abord Warren, puis Glory, puis Adam, etc...
Soit Buffy s'en occupe toute seule comme une grande, soit elle est aidée par les personnages qui ont le plus d'interactions avec eux (Willow pour Warren, Dawn pour Glory, Faith pour le Maire...)
Comme ça on les revoit tous !
Ou, encore mieux, un mix des 2 :
- Le First s'incarne et prend l'apparence de tous les BB, Buffy le combat mais lorsqu'il prend sa dernière apparence, BuffyVil, elle comprend qu'en fait elle est méchante et elle se joint à lui !
Notez qu'aucune de ces hypothèses ne contient d'Ubervamp

Mes reviews sont toujours très longues à démarrer, c'est pour mettre le lecteur en condition. Tu devrais lire ma review de Smallville que j'ai écrite hier, un joyau du genre!
Je sais pas...
Tu sais que je m'inquiète pour toi de tout mon coeur, mais quand même, Smallville !
Ecoute gamin
Profites en, dans 3 mois ça marchera plus !

Quoi, je suis le seul à être fan des previously?
Quand on coupe une scène d'Andrew déja tournée pour le placer, oui !
Sérieusement, il reste 4 épisodes à la série, alors pourquoi ils s'acharnent tant à ne pas vouloir perdre les nouveaux venus ?
Et encore, t'as pas lu mon premier jet de cette review, j'ai été obligé de la réécrire en totalité tellement c'était une ode à moi même!
C'est bien que tu en aies conscience ! Ca prouve que les pilules fonctionnent !

C'est faux, j'ai beaucoup parlé du Tigrou recémment!
Oui, mais rappelle toi, tu avais mal lu la notice à l'époque : tu prenais 3 pilules par jour au lieu d'une pilule tous les 3 jours !
Bon, Warren ça m'a surpris, mais j'ai pas trouvé ça gore, c'est trop rapide.
Moi j'ai trouvé ça absolument répugnant !
Mais c'était l'effet de surprise aussi peut-être !
T'as peut être pas tord...
Et c'est honteux comme façon de penser, mais bon!
Je suis sûr qui si ça avait été Kennedy, t'aurais applaudi dans ton fauteuil

Par contre, Warren, tout le monde voulait qu'il crève, et tout le monde a été choqué

Damn it!
J'aurais du y penser!
Non, les citations comme intro à mes reviews, c'est ma spécialité

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...