Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
black coffee

Message par black coffee »

Des études ont montré que, en général, la première réaction des parents qui apprennent que leur enfant est homosexuel est de culpabiliser donc le traitement de cette intrigue est tout à fait logique surtout quand on connaît le caractère de la mère de Jeremy.

vi vi , je ne remet pas du tout en cause la credibilité de la réaction de meredith, je disais juste que que ça soit irl ou dans en fiction j'ai toujours du mal à comprendre ce genre de réaction (ce qui est hs ) mais que dans cet épisode, le tout etait traité de maniere plutôt marrante, donc ça ne m'avait pas specialement enervé, j'ai plutôt rigolé en fait face à ses réactions étant donné la dédramatisation etc etc....j'avais peur de trouver meredith insupportable et finalement je la trouve touchante, après pour ce qui est de la vrai vie c'est un tout autre débat...enfin tu vois ce que je veux dire?

cette chieuse de mère nous gonfle également.

je hais ce perso, elle a le don de faire grimper à une vitesse record mon niveau d'agressivité cette &@**$£¤%µ*
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Chapitre 31:
Pitoyable, ridicule, et sans intérêt.
Je me tape d'environ la moitié des intrigues abordées dans cet épisode. Y a des jours sans à Winslow High...
Je vous laisse j'ai un lynchage de DEK à éxécuter.
Vraiment mauvais dans l'ensemble.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

lordofnoyze a écrit :Chapitre 31:
Pitoyable, ridicule, et sans intérêt.
Je me tape d'environ la moitié des intrigues abordées dans cet épisode. Y a des jours sans à Winslow High...
Je vous laisse j'ai un lynchage de DEK à éxécuter.
Vraiment mauvais dans l'ensemble.

Pour cause de réunions familial je loupe l'ep... :((
Bon faut croire c'est pas une catastrophe alors... ? :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lordofnoyze

Tu as tout compris!!! :D
Image

Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Entre une réunion familiale avec la tante bourrée au Chianti et cet épisode de BP, je choisis la première solution !

Cette deuxième saison est... honteuse.

Il nous faudrait un bon Crisis on Infinite Boston Public... mais à ce que j'ai compris ça n'arrivera qu'en troisième saison. Arf ! :rolleyes:
lordofnoyze

Un QUOI????? :eek:
Image

Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

lordofnoyze a écrit :Un QUOI????? :eek:

Crisis On Infinite Earths :D

En fait c'était une référence à la superbe saga qui avait totalement réarrangé l'univers DC (comics) en faisant le vide de toutes les histoires bien pourries qui emmerdaient tout le monde.

Ben là faut faire un peu la même chose avec BP : virer Madame Crochet, virer Debbie et Hanson, virer Ronnie... et revenir aux fondements de la série.

On fait brûler le lycée, les faux personnages qui polluent la série meurent dans d'atroces souffrances et on repart à zéro, comme si de rien n'était... :evil:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

vous me croyez si je vous dis que je prefere les épisodes post DEK de la saison 3? jason katims fait du bon boulot!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
gib's

Message par gib's »

J'ai regardé l'épisode, ca faisait bien longtemps.
Je ne m'étendrai pas, ca a changé mais finalement c'est toujours aussi mauvais ... par contre lipschutz est toujours aussi drôle (le discours sur métier de professeur est énorme!)

Un point positif quand même: l'épisode aborde (ou effleure, mais c'est déjà un début) le problème du rapport à la pédophilie aujourd'hui, le fait qu'on en vienne à soupconner n'importe qui pour des détails insignifiants.

ps: c'est moi ou certains personnages de la saison 1 ont été keyllérisés? :smile35: :smile27:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
lordofnoyze

Certains personnages?? TOUS les personnages!!! :((
Mais bon Guber est très bon, et l'arc des derniers épisodes avec la famille Harper était super réussi, ça confirme au moins que Chi Mc Bride est un acteur classieux!!!
Moi j'ai pas vu la S3 bien évidemment, mais Conundrum, je crois vraiment que c'est DEK qui pollue le bon déroulement de la série, en attendant...
Et 3/10 pour l'épisode...
Image

conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

pour la kelleyrisation des persos, si vous parlez des élèves, y'a une explication. chaque saison, les élèves changent, donc les élèves de l'année derniere devaient etre en terminale. La saison 3 voit donc arriver de nouveaux élèves!

ce qui me gene dans la saison 2, c'est que Lauren et HArry, qui était etabli comme les premiers roles, sont relegués au second plan au profit de Danny et Ronnie. Le danny de katims est nettement moins tete à claque que celui de DEK!
gib's

Message par gib's »

conundrum a écrit :pour la kelleyrisation des persos, si vous parlez des élèves, y'a une explication. chaque saison, les élèves changent, donc les élèves de l'année derniere devaient etre en terminale. La saison 3 voit donc arriver de nouveaux élèves!

ce qui me gene dans la saison 2, c'est que Lauren et HArry, qui était etabli comme les premiers roles, sont relegués au second plan au profit de Danny et Ronnie. Le danny de katims est nettement moins tete à claque que celui de DEK!

Moi je parlais des profs ;) ... puisque les profs sont censés être les personnages centraux de la série et qu'effectivement les élèves changent chaque année.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ah les profs!
ben, on en reparlera en début de saison 3 alors!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

oui, en début de saison 3...j'avance !! RDV sur EN Direct des USA
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oz a écrit :Entre une réunion familiale avec la tante bourrée au Chianti et cet épisode de BP, je choisis la première solution !

J'ai fait les deux en même temps! J'ai tenté de suivre l'épisode, pendant que les oncles, tantes, etc, discutais derrière... comme c'était pas vraiment interessant, j'ai regardé l'épisode jusqu'au bout. Comme j'entendais un mot sur dix, et que je suis arrivé au milieu, l'épisode m'a semblé moins niais.
Finalement, j'ai pris l'arc avec Mme Crochet/Harper et son fils comme un mal nécessaire et ça m'amuse finalement.
Sinon, heureusement qu'il y a Lipschultz, (dont le discours est étrangement d'actualité un ans après) pour nous dérider séverement.
Et comme je suis gentil, et que Senate apparait dans 3 scènes, j'lui met la moyenne :
5/10
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé