Oui Oz, déplace tous ces messages sur le forum principal, y compris celu-ci !
Juste pour dire que c'est du Amrith au meilleur de sa forme
"Nice People"

parce qu'en plus le nom est un eude mot à deux balles ?
Je vais sans doute faire du placardage, et pkoi pas du tractage ?
Je phonerai sans doute ozgirl demain...Enfin ça dépend, je peux attendre qu'un tract officiel soit prêt aussi...
NICE PEOPLE’
Après la contamination Loft Story, la télévision française continue toujours de nous prendre pour des bœufs.
La télévision poursuit, via ses antennes privées TF1 et M6, la longue vague de débilisation de la jeunesse nationale grâce à ses programmes estampillés Real Tv. Star Academy, Opération Séduction, Kho-Lantha, PopStars sont autant d’émissions qui sous le couvert du sacro-saint divertissement se complaisent à exciter tous les vices les plus bas de l’être humain – quête de l’argent et du sexe en première ligne – et à endoctriner une enfance volontairement métamorphosée par les média en pôle de consommation aveugle. Au travers de ces émissions qui n’ont de réalité que leur nom – puisque la plupart sont illégalement truquées à des fins lucratives – c’est avant toute chose les jeunes filles et garçons de la fourchette 6-16 ans qui sont visés : le but non-avoué mais transparent de TF1 et M6 demeure celui de créer une génération infantile abrutie, focalisée sur des idoles en papier, lobotomisée, apte à acheter inlassablement t-shirts, disques et livres à l’effigie de ces émissions humiliantes où l’on enferme avec leur consentement des candidats-rats de laboratoire dans un décor en carton, durant des mois. Le but du jeu ? Aucun. Plus tu resteras enfermé, plus tu gagneras de l’argent. L’astuce ? Le matraquage publicitaire et les rediffusions permanentes, plusieurs heures chaque jour, de sorte qu’aucun gosse ne puisse passer à côté.
Nous assimilons ces pratiques médiatiques à un crime contre l’enfance, résultante d’un capitalisme sauvage gangrènant le quatrième pouvoir : la télévision, autrefois instrument culturel est devenue le terrain de profit de certains grands groupes tellement puissants qu’ils échappent à tout contrôle des chaînes elles-mêmes. Parmi ces groupes de rapaces puants organisant l’eugénisme de demain, c’est ENDEMOL qui tient haut la bannière de la honte. On lui doit les concepts de tous les programmes les plus répugnants du petit écran, reposant tous sur le principe de chosification de l’humain : de l’étalage de viande de Miss France à la détérioration de l’image de la Femme dans Loft Story, ENDEMOL est toujours là. A sa tête Axel Duroux, sinistre PDG n’hésitant pas à piétiner le peuple français pour s’engraisser, et la créatrice des émissions Real Tv Alexia Laroche-Joubert, [pétasse] notoire qui ne rechigne jamais à aliéner sa propre condition féminine pour son confort personnel.
Aujourd’hui cette bande de crapules est fin prête à lancer NICE PEOPLE, la nouvelle émission d’enfermement rémunéré, qui n’est qu’un énième Loft Story de plus au compteur. La différence ? La villa occupée par les candidats se trouve cette fois-ci à Nice, [dans notre propre ville,] afin de déblatérer tous les clichés possibles et imaginables : plage, mer, lunettes de soleil et filles en string. La première de cette émission qui durera plusieurs mois aura lieu sur TF1 le 26 avril, et de nombreux média seront sur les lieux durant tout le temps de ce jeu pitoyable. C’est l’occasion unique de manifester notre mécontentement envers les manœuvres populistes et budgétaires d’une télévision maquée par la [bureaucratie] et crachant allègrement sur la culture, la science et l’art. NICE PEOPLE est le symbole de la médiocrité de nos média : présenté par Flavie Flament – qui a récemment déclaré que la télévision ne devait être qu’un divertissement – et par Arthur le démagogue le plus grotesque du petit écran, ce programme doit servir une nouvelle fois à endormir les foules et paralyser le système cognitif des plus jeunes tout en grappillant quelques billets dans leur porte-monnaie. Des milliards de francs sont en jeu pour ENDEMOL, à nous de leur faire perdre de cet argent.
Pour ce faire, avant toute chose : BOYCOTTER RADICALEMENT l’émission ! Propager le mot et constituer une réelle opposition. Pour les plus puristes, boycotter également tous les magazines qui feront leur couverture avec l’émission. [D’autres moyens doivent être mis en œuvre : placarder des affiches anti-Real Tv sur la villa-même où a lieu l’émission, ainsi qu’en ville près des organes médiatiques et si l’occasion se présente ne pas hésiter à semer le trouble sur le tournage.] Toute contribution à ce boycott, même minime, sera utile. Il ne faut surtout pas prendre ce communiqué à la légère mesdemoiselles et messieurs : LA TELEVISION C’EST LA DEMOCRATIE, et par conséquent le combat contre la Real Tv un combat politique et non pas batifolage.
Tant qu'à faire, j'ai corrigé les fautes, et mis entre crochet :
-ce qu'il faut enlever pour en faire un tract national
-ce que je ne suis pas sûr qu'on puisse garder (pétasse...)
-des termes inappropriés.
Merce de votre Attention
