Nice People

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Amrith a écrit :Réponse obtenue sur LVEI après lecture du texte.

""Merci, vraiment merci, ça faisait longts que j'avais vu qq chose d'aussi drole. Je vous souhaites bien du courage en tous cas :)
Vous allez changer le monde, COURAGE !""

Qu'on m'explique : à quoi ça sert ? A quoi sert le FLT quand toutes les réactions en dehors de celui-ci s'apparentent à ce genre de propos dès qu'on essaie un truc ? Vous me direz à juste titre que LVEI est devenu le plus grand repaire à cons de tout le net français, mais là n'est pas la question. A quoi sert le FLT quand 50% de ses membres se fichent de la Real Tv ou éventuellement pire la regardent ? Et quand chaque critique apposée sur tel point suscite la moquerie de gens qui disent "Ca sert à rien". Quand même les gens censés être intelligents ne font que répéter que placarder des affiches ou faire un site web ne sert à rien.
On se demande qui ce qu'on pense peut atteindre vu que tout le monde s'en fout, y compris certains de nos membres.

Ouah ça jete un froid ça !
Ben justement notre but est de faire changer les choses et même si on écoute que d'une oreille, on a notre point dans notre coin, on fait reagir certaines personnes ....
La terre c'est pas faite en jour ....
Amrith

Message par Amrith »

Je vous conseille le forum Blabla de LVEI.
Pat2K, Kritschgau sont déjà intervenus, malgré le refus de polémique précisé en début de message. J'aurais dû m'attendre à ce que les intellectuels auto-branleurs se manifestent, dotés de leur fameuse rhétorique "tolérante entre-deux chaises" héritée de leur idole François Hollande. Résumé ainsi : on suce la Real Tv mais on veut pas l'avouer donc on préfère dire que le boycott est inutile.

Même en guest dans les magazines kiosques, le FLT est toujours pris pour un clan de moules... par la bande des huîtres.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ils se foutent de moi :D

Je leur dis d'ouvrir un autre topic et ils persistent à discuter sur la discussion concernant l'inventaire des émissions de trash tv :evil:

Bande de salauds va ! :D
bubu

Message par bubu »

Je serais toi, je leur déplacerais discrétos leurs messages vers un autre topic pendant qu'ils ont le dos tourné... :evil:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :Ils se foutent de moi :D

On se permettrait pas :D :D
Je leur dis d'ouvrir un autre topic et ils persistent à discuter sur la discussion concernant l'inventaire des émissions de trash tv :evil:

Bande de salauds va ! :D

Mais tu sait une fois qu'on est lancé ! On est lancé :D :D :D
Amrith

Message par Amrith »

Oz a écrit :Ils se foutent de moi :D

Ben... j'avais pas vu :D
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Oui Oz, déplace tous ces messages sur le forum principal, y compris celu-ci !

Juste pour dire que c'est du Amrith au meilleur de sa forme :topman:

"Nice People" :fleche: parce qu'en plus le nom est un eude mot à deux balles ? :vomi:

Je vais sans doute faire du placardage, et pkoi pas du tractage ?

Je phonerai sans doute ozgirl demain...Enfin ça dépend, je peux attendre qu'un tract officiel soit prêt aussi... :bigsmile:

NICE PEOPLE’
Après la contamination Loft Story, la télévision française continue toujours de nous prendre pour des bœufs.

La télévision poursuit, via ses antennes privées TF1 et M6, la longue vague de débilisation de la jeunesse nationale grâce à ses programmes estampillés Real Tv. Star Academy, Opération Séduction, Kho-Lantha, PopStars sont autant d’émissions qui sous le couvert du sacro-saint divertissement se complaisent à exciter tous les vices les plus bas de l’être humain – quête de l’argent et du sexe en première ligne – et à endoctriner une enfance volontairement métamorphosée par les média en pôle de consommation aveugle. Au travers de ces émissions qui n’ont de réalité que leur nom – puisque la plupart sont illégalement truquées à des fins lucratives – c’est avant toute chose les jeunes filles et garçons de la fourchette 6-16 ans qui sont visés : le but non-avoué mais transparent de TF1 et M6 demeure celui de créer une génération infantile abrutie, focalisée sur des idoles en papier, lobotomisée, apte à acheter inlassablement t-shirts, disques et livres à l’effigie de ces émissions humiliantes où l’on enferme avec leur consentement des candidats-rats de laboratoire dans un décor en carton, durant des mois. Le but du jeu ? Aucun. Plus tu resteras enfermé, plus tu gagneras de l’argent. L’astuce ? Le matraquage publicitaire et les rediffusions permanentes, plusieurs heures chaque jour, de sorte qu’aucun gosse ne puisse passer à côté.
Nous assimilons ces pratiques médiatiques à un crime contre l’enfance, résultante d’un capitalisme sauvage gangrènant le quatrième pouvoir : la télévision, autrefois instrument culturel est devenue le terrain de profit de certains grands groupes tellement puissants qu’ils échappent à tout contrôle des chaînes elles-mêmes. Parmi ces groupes de rapaces puants organisant l’eugénisme de demain, c’est ENDEMOL qui tient haut la bannière de la honte. On lui doit les concepts de tous les programmes les plus répugnants du petit écran, reposant tous sur le principe de chosification de l’humain : de l’étalage de viande de Miss France à la détérioration de l’image de la Femme dans Loft Story, ENDEMOL est toujours là. A sa tête Axel Duroux, sinistre PDG n’hésitant pas à piétiner le peuple français pour s’engraisser, et la créatrice des émissions Real Tv Alexia Laroche-Joubert, [pétasse] notoire qui ne rechigne jamais à aliéner sa propre condition féminine pour son confort personnel.
Aujourd’hui cette bande de crapules est fin prête à lancer NICE PEOPLE, la nouvelle émission d’enfermement rémunéré, qui n’est qu’un énième Loft Story de plus au compteur. La différence ? La villa occupée par les candidats se trouve cette fois-ci à Nice, [dans notre propre ville,] afin de déblatérer tous les clichés possibles et imaginables : plage, mer, lunettes de soleil et filles en string. La première de cette émission qui durera plusieurs mois aura lieu sur TF1 le 26 avril, et de nombreux média seront sur les lieux durant tout le temps de ce jeu pitoyable. C’est l’occasion unique de manifester notre mécontentement envers les manœuvres populistes et budgétaires d’une télévision maquée par la [bureaucratie] et crachant allègrement sur la culture, la science et l’art. NICE PEOPLE est le symbole de la médiocrité de nos média : présenté par Flavie Flament – qui a récemment déclaré que la télévision ne devait être qu’un divertissement – et par Arthur le démagogue le plus grotesque du petit écran, ce programme doit servir une nouvelle fois à endormir les foules et paralyser le système cognitif des plus jeunes tout en grappillant quelques billets dans leur porte-monnaie. Des milliards de francs sont en jeu pour ENDEMOL, à nous de leur faire perdre de cet argent.
Pour ce faire, avant toute chose : BOYCOTTER RADICALEMENT l’émission ! Propager le mot et constituer une réelle opposition. Pour les plus puristes, boycotter également tous les magazines qui feront leur couverture avec l’émission. [D’autres moyens doivent être mis en œuvre : placarder des affiches anti-Real Tv sur la villa-même où a lieu l’émission, ainsi qu’en ville près des organes médiatiques et si l’occasion se présente ne pas hésiter à semer le trouble sur le tournage.] Toute contribution à ce boycott, même minime, sera utile. Il ne faut surtout pas prendre ce communiqué à la légère mesdemoiselles et messieurs : LA TELEVISION C’EST LA DEMOCRATIE, et par conséquent le combat contre la Real Tv un combat politique et non pas batifolage.

Tant qu'à faire, j'ai corrigé les fautes, et mis entre crochet :
-ce qu'il faut enlever pour en faire un tract national
-ce que je ne suis pas sûr qu'on puisse garder (pétasse...)
-des termes inappropriés.

Merce de votre Attention :D
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
bubu

Message par bubu »

Ardéa.
la discussion sur ce texte, c'est dans la Cellule Comm. :rolleyes:

Tant pis pour toi si tu te fais engueuler par Oz. :cool:

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

bubu a écrit :Ardéa.

Il n'y a pas accès...

Bref, j'ai réussi à vous créer un autre sujet sans rien perdre de la conversation, c'est beau la technologie :D
bubu

Message par bubu »

Oz a écrit :Bref, j'ai réussi à vous créer un autre sujet sans rien perdre de la conversation, c'est beau la technologie

qu'il est fort... :klove:

Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

bubu a écrit :
Oz a écrit :Bref, j'ai réussi à vous créer un autre sujet sans rien perdre de la conversation, c'est beau la technologie

qu'il est fort... :klove:

Vive Oz ! :kgenial: :lol:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
ozgirl

Message par ozgirl »

bubu a écrit :Ardéa.

Tant pis pour toi si tu te fais engueuler par Oz. :cool:

Je ne crois pas qu'il faille obligatoirement le même texte pour le tractage/affichage et pour le communiqué de presse. On ne s'adresse pas au même public : dans un communqiué de presse, on en peut pas traiter Mme Laroche-Joubert de pétasse. Dans un tract, c'est différent.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

""Merci, vraiment merci, ça faisait longts que j'avais vu qq chose d'aussi drole. Je vous souhaites bien du courage en tous cas :)
Vous allez changer le monde, COURAGE !""

C'est incroyable de voir comment les gens aujourd'hui sont résignés.

Bien sûr que le monde ne va pas changer si ils préfèrent subir ce qu'on leur impose et qu'ils partent perdant d'avance.
Même si on n'y arrive pas , on aura au moins essayé et donc rien à regretter. Pfff..... C'est lamentable !
Amrith

Message par Amrith »

J'ai préféré demander à ce que le sujet soit fermé sur LVEI.
Il est vrai que je suis toujours trop cynique et virulent dans ce genre de "débats", et malheureusement la pensée dominante étant la chochotterie "Chacun ses goûts", chaque moquerie acerbe passe pour une insulte pure et dure.
Je recommande à tout le monde d'aller lire ce topic, où vous verrez que l'histoire est vraiment un serpent qui se mord la queue. Le propos n'a pas évolué en trois ans. Tant pis pour eux et tant pis pour nous.
bubu

Message par bubu »

Ozgirl a écrit :dans un communqiué de presse, on en peut pas traiter Mme Laroche-Joubert de pétasse. Dans un tract, c'est différent.

:evil:
Donc là, on peut insulter ?

Verrouillé