Buffy - 7ème saison
hypothese
tiens j ai une hypothese sur la fin de la serie on sait que buffy est prete a sacrifier dawn maintenant et que la ressurection de buffy est la cause de l arrivee du first , donc si buffy n etait pas morte y aurait pas eut de first , donc je me dis qu on va peut etre faire un retour dans le passé ou buffy sacrifiera dawn et il y aura donc un monde sans first
Je vient pour pousser un coup de gueule contre les fans de buffy.
Je m'explique, il y a une petition qui circule sur le web pour avoir un episodes special de 2h pour la serie chose qui a mon sens est unitile.
La serie aurais dut d'arretée avec la 5eme saison on a eu droit a 2 saisons supplementaire avec une 7 saisons superbe.
Cette web petition etant absolument stupide je trouve qu'encore une fois les fans ce serve de cette superbe arme pour n'importe quoi ce qui decredibilise l'usage de ce recours pour des vrais actions comme celle mené par le flt et d'autre sites et c'est dommage.
Qu'en pensé vous ??
voici le lien vers cette fameuse petition : http://www.petitiononline.com/btvsspec/ ... -sign.html?
Je m'explique, il y a une petition qui circule sur le web pour avoir un episodes special de 2h pour la serie chose qui a mon sens est unitile.
La serie aurais dut d'arretée avec la 5eme saison on a eu droit a 2 saisons supplementaire avec une 7 saisons superbe.
Cette web petition etant absolument stupide je trouve qu'encore une fois les fans ce serve de cette superbe arme pour n'importe quoi ce qui decredibilise l'usage de ce recours pour des vrais actions comme celle mené par le flt et d'autre sites et c'est dommage.
Qu'en pensé vous ??
voici le lien vers cette fameuse petition : http://www.petitiononline.com/btvsspec/ ... -sign.html?
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde
Pasteur Martin Luther King

Pasteur Martin Luther King

-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
7x18 Dirty Girls
Quel putain de bon épisode. Vraiment l'un des meilleurs épisode de Buffy que j'ai eu l'occasion de voir.
Franchement cette saison est excellente
.
Franchement au tout début de l'épisode, je ne savais pas de quel côté il était. En plus j'ai mis du temps à comprendre qui il était. Je me disais que je l'avais bien vu quelque part, mais alors je n'arrivais pas à trouver où. Et puis c'a m'est revenu
Firefly bien sur ... honte sur moi
.
Sinon c'est clair que le rôle de psychopate lui va super bien. C'est un personnage méchant qui est en plus complètement cinglé.
Complètement un choc. J'étais certain à un moment quant Caled l'a attrapé qu'il allait le tuer. Mais non, il fait pire, il le rend infirme. C'est beaucoup mieux pour la suite
Sinon j'ai adoré la présentation de Faith par Andrew. Le cout du vulcainologue
, j'étais mort de rire.
J'ai également beaucoup aimé le speech de Xander. Très touchant surtout en sachant à quoi cela va le mener.
Bon franchement ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode c'est la fin. Pour une fois il n'y a pas d'hésitation : des gens vont mourrir, soufrir. Pas de demi-mesure. Ca fait du bien. Car depuis le temps qu'on nous dit que ca va être la guerre, que des gens vont mourrir je commençais à douter.
MaX a écrit :Oh my Drew Goddard!!
Quel épisode! On peut dire ke le scénariste a vraiment fait du bon boulot sur ce dernier épisode, et sur l'ensemble de la saison.
Quel putain de bon épisode. Vraiment l'un des meilleurs épisode de Buffy que j'ai eu l'occasion de voir.
Franchement cette saison est excellente
MaX a écrit :Caleb est vraiment flippant avec ses discours religieux-misogynes-tordus. Nathan Fillion est très bon, surtout quand il dit "Yes!" après le "No!" de Molly, avant de la tuer. Ca fait froid dans le dos. C'est ça qui fait son originalité, parce que sinon il rappelle d'autres Big Bad "invinsibles", par exemple l'Ubervamp.
Franchement au tout début de l'épisode, je ne savais pas de quel côté il était. En plus j'ai mis du temps à comprendre qui il était. Je me disais que je l'avais bien vu quelque part, mais alors je n'arrivais pas à trouver où. Et puis c'a m'est revenu
Sinon c'est clair que le rôle de psychopate lui va super bien. C'est un personnage méchant qui est en plus complètement cinglé.
MaX a écrit :Pour Xander, c'était vraiment un choc! J'ai même pensé qu'il allait mourir.
Complètement un choc. J'étais certain à un moment quant Caled l'a attrapé qu'il allait le tuer. Mais non, il fait pire, il le rend infirme. C'est beaucoup mieux pour la suite
Sinon j'ai adoré la présentation de Faith par Andrew. Le cout du vulcainologue
J'ai également beaucoup aimé le speech de Xander. Très touchant surtout en sachant à quoi cela va le mener.
Bon franchement ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode c'est la fin. Pour une fois il n'y a pas d'hésitation : des gens vont mourrir, soufrir. Pas de demi-mesure. Ca fait du bien. Car depuis le temps qu'on nous dit que ca va être la guerre, que des gens vont mourrir je commençais à douter.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Petite question: ces photos sont vraiment spoiler?
Ou bien on peut les regarder sans crainte?
Oui, moi aussi, j'hésite à cliquer... Pourtant, ces deux liens tout bleus exercent une éonnante attraction sur mon esprit !
Et puis, tant qu'on y est, si quelqu'un sait où je peux trouver le nom des guests qu'on aura dans le dernier épisode, ce serait sympa, parce que j'ai très peur de me faire spoiler en cherchant.
D'ailleurs, je suis encore en train de débattre interieurement pour savoir si le nom des guests c'est un spoiler ou pas. Dilemme dilemme
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
ju
- Psychotic Jackass

Hobbes a écrit :Oui, moi aussi, j'hésite à cliquer... Pourtant, ces deux liens tout bleus exercent une éonnante attraction sur mon esprit !
Oh yeah...
Ce sont que de tous petits liens...
Ils sont mignons...
Ca peut pas faire de mal...
Et puis, ce ne sont que des photos...
TIGROU!!!!!
C'est pas le moment de craquer, on est à moins d'un mois de la fin!
TOUT doit être une surprise!
TOUT!
Alors les guests, c'est vraiment une très grosse connerie!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Oh yeah...
Ce sont que de tous petits liens...
Ils sont mignons...
Ca peut pas faire de mal...
Et puis, ce ne sont que des photos...
TIGROU!!!!!
C'est pas le moment de craquer, on est à moins d'un mois de la fin!
TOUT doit être une surprise!
TOUT!
Alors les guests, c'est vraiment une très grosse connerie!
Mais c'est si tenant...
Et puis, je peux lire le script de l'épisode aussi...
Après tout, je saurais pas avant de l'avoir vu si c'est le vrai ou pas, alors ce sera pas comme un vrai spoiler...
NOOOOOOOON !
Bon, je sais toujours rien sur le Season Finale à part le titre, mais va vraiment falloir que je me contrôle et que j'évite les situations à risques d'ici le 20 mai !
Tiens, on devrait lancer un nouveau top 10 sur EDUSA : 10 conseils pour éviter d'être spoilé sur le final de Buffy !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Et voilà, j'arrive bien encore après la guerre... enfin le massacre, en l'occurrence...
Je pensais pour une fois ne pas être trop en retard, ie suivre la diff' en direct sur UPN, mais bon, la télé de la chambre ne captait que CBS et FOX en quasi brouillé... (Je sais, c'est complètement inintéressant, mais je reviens tellement charmé de ma semaine ensoleillée à NY qu'il fallait que je trouve quelque chose pour en parler...
)
Comme tout le monde, j'ai énormément apprécié l'épisode... enfin, un peu moins que tout le monde...
Mon gros problème a été l'absence de Anya... Toutes les deux minutes, je me disais "bé, où k'elle est ?", "Elle est partie pour toujours ?", "Ce serait cool une petite blague d'Anya..." Xander se fait exploser l'oeil et elle n'est pas là pour voir ça ??!! Au moins quand Tara se fait buter, y'a du sang sur Willow...
J'ai également eu beaucoup de mal à comprendre ce que baragouinait Caleb... Ca c'est pas la faute de Drew, mais quand même...
Sinon, le retour de Faith est fabuleux... Son attitude décalée tout l'épisode m'a fait mourir de rire...
Son "Hi, B." lorsque Buffy déboule dans la cave... MDR
Andrew, ben, toujours aussi formidable !!!
Dites moi la potentielle du pré-générique, c'est pas la copine de Kim dans les premières heures de 24 s1 ??
Je verrais bien quelques persos principaux sacrifiés dans les derniers épisodes... (Mais non pas Andrew, ça va pas la tête ?!!
) Principal Wood, Spike, puis Dawn...
Wait and see...
Je pensais pour une fois ne pas être trop en retard, ie suivre la diff' en direct sur UPN, mais bon, la télé de la chambre ne captait que CBS et FOX en quasi brouillé... (Je sais, c'est complètement inintéressant, mais je reviens tellement charmé de ma semaine ensoleillée à NY qu'il fallait que je trouve quelque chose pour en parler...
Comme tout le monde, j'ai énormément apprécié l'épisode... enfin, un peu moins que tout le monde...
Mon gros problème a été l'absence de Anya... Toutes les deux minutes, je me disais "bé, où k'elle est ?", "Elle est partie pour toujours ?", "Ce serait cool une petite blague d'Anya..." Xander se fait exploser l'oeil et elle n'est pas là pour voir ça ??!! Au moins quand Tara se fait buter, y'a du sang sur Willow...
J'ai également eu beaucoup de mal à comprendre ce que baragouinait Caleb... Ca c'est pas la faute de Drew, mais quand même...
Sinon, le retour de Faith est fabuleux... Son attitude décalée tout l'épisode m'a fait mourir de rire...
Son "Hi, B." lorsque Buffy déboule dans la cave... MDR
Andrew, ben, toujours aussi formidable !!!
Dites moi la potentielle du pré-générique, c'est pas la copine de Kim dans les premières heures de 24 s1 ??
Je verrais bien quelques persos principaux sacrifiés dans les derniers épisodes... (Mais non pas Andrew, ça va pas la tête ?!!
Wait and see...
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
LeMartien a écrit :pff des fotos promos de SMG pfffffff
non c'est des images tiré du trailer du 7*22
ca montre *** *********
Euh... C'est une blague... Non parce que quand même c'est une tout petit peut (mais un tout petit peu) spoiler.
Et j'aaaaaime pô les spoiler.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.