yaya23 a écrit :
Variété : Gainsbourg, Godman, Bruel
Reggae : Bob Marley, UB40
Funk: Imagination, Kool and the Gang
YAYA !

yaya23 a écrit :
Variété : Gainsbourg, Godman, Bruel
Reggae : Bob Marley, UB40
Funk: Imagination, Kool and the Gang

Oz a écrit :bubu a écrit :Sauf si Oz vient te sauver en dénonçant de lui-même son allégeance aux fans de Blink !
Au secours ! Oz ! A l'aide !
LOL
Dois-je une nouvelle fois préciser que le punk californien est une excellente musique pour faire la fête (vers 23 heures, lorsque la vodka commence à faire effet) ? Après si vous voulez, je peux vous causer Jerry Roll Morton m'enfin bon... on préfère me voir courir en slip sur la Canebière, qu'est-ce que j'y peux moi ?
PS : courir en slip sur la Canebière je l'ai pas fait, mais y'a une vidéo de moi avec 15 poilus en caleçons en train de faire le tour de Risoul le soir du 31 décembre. Avis aux amateurs
bubu a écrit :C'est une compil' si je comprend bien ?
Je connais Dream Theater de nom mais j'ai j'aimmais écouté... Je vais essayer.![]()
wonk a écrit :ils ont rajouté des reprises qu'ils ont faites en live dans un club, un concert gratos pour les fan je crois, où ils ont decidé un peu a l'arrache ce qu'ils allaient jouer, enfin ils racontent ça dans la jaquette ...
Bref ya du Elron John ( bof ) du Led Zep ( yuk yuk !! ) du Deep Purple ( pas mal ... ) et un "Big Meddley" avec du Pink Floyd, Queen, Journey et d'autres dont je ne me rappel plus
yaya23 a écrit :EN fait, U2 et DIre Straits, j'ai hésité entre Pop et Rock....enfin, de toute façon, c'est du bon, quelle que soit la catégorie
bubu a écrit :Ouh là là ! Mais c'est que tu me fais sacrément envie là ! Et ça se trouve partout ou c'est un truc pirate ?
Wonk a écrit :Tient, je n'avais pas vu que tu avais répondu pour dream theater.