bubu a écrit :je ne regarde jamais les bandes annonces des prochains épisodes. Trop risqué.
Je fais exactement pareil mais c' est pas l' envie d' y jeter un ptit coup d' oeil qui manque...
stratego a écrit :les previews de le semaine suivantes ne sont composés QUE de scènes des épisodes directement suivants et d'ailleurs ce teaser est particulierement bien foutu
stratego a écrit :Mais ... mouah je vais voir le vingtieme de la Saison 2 maintenant euhh, nananerre
bubu a écrit :sinon, je suis toujours assiduement.
Mais je pense que l'on ne peut discuter de cette série qu'une fois qu'on a vu tous les épisodes.
Voilà, à dans quelques mois.
Je trouve dommage que l'on ferme tous notre gueule pendant un mois quand même!

Stratego_PFD a écrit :
Un truc que je trouve bien couillon, par contre, c'est le teaser AVANT l'épisode, là par contre c'est une certitude, des scènes du milieu du second épisode on été passée juste avant le "precedement dans 24" du second episode d'hier soir. Pitoyable quand on sait que les épisodes sont dos a dos ... enfin bref c'est a n'y rien comprendre![]()
annuseries a écrit :si ce n'est la voix de Jack qui est vraiment une horreur (puriste vf please chut.
bubu a écrit :Sinon, pour que tout le monde soit au courant et que ceux qui n'ont pas regardé hier (le 14 mai) se mordent les doigts, nous avons enfin eu la preuve éclatante de la très haute et très renommée intelligence de Kim Bauer.

bubu a écrit :Mais il est possible de trancher en décernant préalablement celui de la famille la plus co... , car là, indéniablement, les Bauer sont devant. Déjà affublés de Kim la Suicidaire, on découvre maintenant Terry la Relou. Pas facile de bosser dans ces conditions, hein Kief' ?
Sinon, ils sont pas très doués pour les cliffhanger : Kim est tombé dans le ravin avec la voiture ; même si l'on se doute qu'elle n'est pas morte, pourquoi ne pas attendre l'épisode suivant pour montrer qu'elle est en pleine santé
et qu'elle n'a pas une égratignure sur son joli petit corps ?![]()
Je serais David Palmer, ma femme n'aurait jamais fait toutes ces conneries... Parce que ça ferait logntemps que je l'aurais balancé par la fenêtre du haut de la tour. icon_twisted.gif
bubu a écrit :Je ne suis pas psychopathologiste mais l'amnésie de Terry Bauer est un peu louche. Lorsqu'elle a dit "je crois que je suis amnésique", j'ai d'ailleurs cru voir un panneau lumineux clignotant sur son front qui disait "Désolé..." Signé : les scénaristes.![]()
Je viens de comprendre pourquoi tout le monde (enfin, les specatateurs ) adore Jack Bauer. C'est parce qu'il n'ets entouré que de gens très antipathiques et/ou très incompétants ; du coup, il parait très au-dessus de la masse.