24 (s1) - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Gotenks
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Gotenks »

bubu a écrit :je ne regarde jamais les bandes annonces des prochains épisodes. Trop risqué. :~

Je fais exactement pareil mais c' est pas l' envie d' y jeter un ptit coup d' oeil qui manque... :lol:
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Totalement faux, les previews de le semaine suivantes ne sont composés QUE de scènes des épisodes directement suivants et d'ailleurs ce teaser est particulierement bien foutu, en tout cas les deux que j'ai pu voir (1er diff et hier soir). Teaser mais pas Spoiler (excitant, intriguant mais ne revellent rien de capital contrairement a ceux de Série Club par exemple)
Encore une fois chapeau.

Un truc que je trouve bien couillon, par contre, c'est le teaser AVANT l'épisode, là par contre c'est une certitude, des scènes du milieu du second épisode on été passée juste avant le "precedement dans 24" du second episode d'hier soir. Pitoyable quand on sait que les épisodes sont dos a dos ... enfin bref c'est a n'y rien comprendre :neutre:

Mais ... mouah je vais voir le vingtieme de la Saison 2 maintenant euhh, nananerre :D
Image
bubu

Message par bubu »

stratego a écrit :les previews de le semaine suivantes ne sont composés QUE de scènes des épisodes directement suivants et d'ailleurs ce teaser est particulierement bien foutu

Certes, mais je veux pas les regarder ! Je veux rien savoir de la suite ! Nananère ! :D

stratego a écrit :Mais ... mouah je vais voir le vingtieme de la Saison 2 maintenant euhh, nananerre

Méchant ! Arrête de nous narguer ! :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

bubu a écrit :Méchant ! Arrête de nous narguer ! :cool:

Et encore, Strat est bien à la bourre! :D
Moi je l'ai vu mardi aprèm! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

bubu a écrit :sinon, je suis toujours assiduement.
Mais je pense que l'on ne peut discuter de cette série qu'une fois qu'on a vu tous les épisodes.
Voilà, à dans quelques mois. :D

Ouais, mais je trouve intéressant d'être quand même actif, de dire que l'on regarde ou de tenter d'analyser dès maintenant (à partir des premiers épisodes c'était un peu chaud, mais après 8 épisodes ça peut se suivre bien!) Et puis faire des remarques et des ébauches de discussions ça aére un peu la tête après la diffusion de l'épisode!

Je trouve dommage que l'on ferme tous notre gueule pendant un mois quand même!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
bubu

Message par bubu »

Je trouve dommage que l'on ferme tous notre gueule pendant un mois quand même!

Loin de moi cette idée ! Te lire est toujours un plaisir. ;)

Simplement, j'ai peur de dire des trucs et de passer pour un imbécile quand la saison sera finie.

Un avis quand même ?
Disons que comme Setsuko, les terroristes semblent avoir trop prévu de choses et que leur plan est vraiment archi-compliqué.
Mais on verra. ;)

Au fait.
Nous sommes tous du même bord ici ? Nous découvrons les épisodes sur TF1 ? Ce topic est No SPOILERs ?
Parce que tu me fais tellement peur avec tes tirades, le Mad_Ouaf, que j'ai eu peur et je les ai pas lues ! :bigsmile:

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Nunus

Message par Nunus »

Stratego_PFD a écrit :
Un truc que je trouve bien couillon, par contre, c'est le teaser AVANT l'épisode, là par contre c'est une certitude, des scènes du milieu du second épisode on été passée juste avant le "precedement dans 24" du second episode d'hier soir. Pitoyable quand on sait que les épisodes sont dos a dos ... enfin bref c'est a n'y rien comprendre :neutre:

JE suis d'accord avec toi la preview postepisode est hautement spoilerisante, j'en été sur le cu par contre celle de fin ça va ;)

Autree chose puisque j'ai regardé la premiére fois hier soir en VF et je dois admettre qu'elle est pas mal si ce n'est la voix de Jack qui est vraiment une horreur (puriste vf please chut ;) ).
bubu

Message par bubu »

annuseries a écrit :si ce n'est la voix de Jack qui est vraiment une horreur (puriste vf please chut.

Je vois pas ce qu'elle a la VF de Jack ? :~
Par contre, le gars qui double le fils de Palmer, ça c'est immonde. :bigsmile:

Sinon, pour que tout le monde soit au courant et que ceux qui n'ont pas regardé hier (le 14 mai) se mordent les doigts :evil: , nous avons enfin eu la preuve éclatante de la très haute et très renommée intelligence de Kim Bauer.
Finalement, ce qu'il faut retenir de cette séries, c'est que les gosses (qu'ils soient Bauer ou Palmer), c'est chiant. :D

Vivement la suite. :bigsmile:

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

bubu a écrit :Sinon, pour que tout le monde soit au courant et que ceux qui n'ont pas regardé hier (le 14 mai) se mordent les doigts :evil: , nous avons enfin eu la preuve éclatante de la très haute et très renommée intelligence de Kim Bauer.

La preuve, quelle preuve???

LES preuves!!!! :D :D :D

Non, cette première moitié de saison est excellente, dommage parcque qu'il paraît que les choses se tassent un peu.... (et on voit ça arriver!!)
bubu

Message par bubu »

Nous en sommes donc à la 16e heure... Tic-tac, tic-tac, tic-tac...

Tout d'abord, un grand merci à TF1 pour avoir fait débuter la série à plus de 23h30. Ca m'a permis de voir la finale de la Coupe de l'UEFA en entier, prolongation comprise. :D

Ensuite, quand la série sera finie, il faudra décerner un prix à la famille la plus chiante. Les Palmer, qui étaient jusque-là en tête, viennent de se faire rattraper par les Bauer.
Mais il est possible de trancher en décernant préalablement celui de la famille la plus co... , car là, indéniablement, les Bauer sont devant. Déjà affublés de Kim la Suicidaire, on découvre maintenant Terry la Relou. Pas facile de bosser dans ces conditions, hein Kief' ?

Sérieusement, la série est un peu moins passionnante même si l'on en sait plus sur le complot. En effet, la première équipe a échoué ; on envoie la deuxième. Mouais, bof...
Sinon, ils sont pas très doués pour les cliffhanger : Kim est tombé dans le ravin avec la voiture ; même si l'on se doute qu'elle n'est pas morte, pourquoi ne pas attendre l'épisode suivant pour montrer qu'elle est en pleine santé et qu'elle n'a pas une égratignure sur son joli petit corps ? :bigsmile:

Enfin, encore 4 semaines avant le dénouèement. ;)

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

bubu a écrit :Mais il est possible de trancher en décernant préalablement celui de la famille la plus co... , car là, indéniablement, les Bauer sont devant. Déjà affublés de Kim la Suicidaire, on découvre maintenant Terry la Relou. Pas facile de bosser dans ces conditions, hein Kief' ?

THE Kief', s'il te plait! ;)
Ou "L'Homme à la vessie en acier inoxydable" dixit Conundrum.

Sinon, ils sont pas très doués pour les cliffhanger : Kim est tombé dans le ravin avec la voiture ; même si l'on se doute qu'elle n'est pas morte, pourquoi ne pas attendre l'épisode suivant pour montrer qu'elle est en pleine santé

Pour rendre le cliffhanger moins artificiel?
Moi je trouve ça bien, car même si la fin d'épisode est ridicule ("Arrêtons nous pour voir si nous sommes toujours poursuivies"), au moins ils ne nous font pas poireauter pour rien, car on sait très bien que si quelqu'un meurt, on le verra en fin d'épisode, et pas au début de l'épisode suivant où toute la tension sera retombée.

et qu'elle n'a pas une égratignure sur son joli petit corps ? :bigsmile:

Ca par contre, ils devraient nous le montrer! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
bubu

Message par bubu »

16:00 - 18:00... Tic-tac, Tic-tac, Tic-tac...

Certains avaient dit qu'à un moment, nous arriverions au creux de al vague. C'est en ce moment, hein ?
Sinon, quelques remarques.

Je viens de comprendre pourquoi tout le monde (enfin, les specatateurs ;) ) adore Jack Bauer. C'est parce qu'il n'ets entouré que de gens très antipathiques et/ou très incompétants ; du coup, il parait très au-dessus de la masse. :bigsmile:

Je serais David Palmer, ma femme n'aurait jamais fait toutes ces conneries... Parce que ça ferait logntemps que je l'aurais balancé par la fenêtre du haut de la tour. :evil:

Je ne suis pas psychopathologiste mais l'amnésie de Terry Bauer est un peu louche. Lorsqu'elle a dit "je crois que je suis amnésique", j'ai d'ailleurs cru voir un panneau lumineux clignotant sur son front qui disait "Désolé..." Signé : les scénaristes. :D
Je trouve en ce sens qu'il y a un peu trop d'artifices scénaristiques à mon goût ; si on ajoute l'attachée de presse qui poignarde Alexi, l'agent qui bute l'électricien par erreur (mais est-ce une erreur ?), etc etc... Mais bon. ;)

L'heure tourne... Plus que 3 semaines...

PS : je crois que tout à la fin de l'épisode 17:00-18:00, il y a eu un problème de son pour le doublage de Kim ; c'est réel ou je perd la boule ?

tao of myself

Message par tao of myself »

Je serais David Palmer, ma femme n'aurait jamais fait toutes ces conneries... Parce que ça ferait logntemps que je l'aurais balancé par la fenêtre du haut de la tour. icon_twisted.gif

plus la saison avance et plus je la deteste moi sherry palmer lol ... ms bon ici en belgique on a eu les 2 derniers épisodes hier. ms chuuut, je ne dirai rien. maintenant je m'autorise à venir sur un forum 24 car avant j'avais peur de tomber sur des spoilers sans le vouloir alors j'évitais.
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

bubu a écrit :Je ne suis pas psychopathologiste mais l'amnésie de Terry Bauer est un peu louche. Lorsqu'elle a dit "je crois que je suis amnésique", j'ai d'ailleurs cru voir un panneau lumineux clignotant sur son front qui disait "Désolé..." Signé : les scénaristes. :D

J'ai vu ça comme une nouvelle occasion d'envoyer Kim faire preuve de son QI hors pairs :)
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Je viens de comprendre pourquoi tout le monde (enfin, les specatateurs ) adore Jack Bauer. C'est parce qu'il n'ets entouré que de gens très antipathiques et/ou très incompétants ; du coup, il parait très au-dessus de la masse.

Tssss... Même moi j'ai compris depuis 5 épisodes pourquoi le Kief' is Cool!
Verrouillé