Amrith a écrit :Phil Marso est un trou de balle mais il est déjà dans le bain, ce qui n'est pas vain.
Il l'était déjà avant...
Trois personnes alors. L'appel est lancé.
Reste à en trouver 2

Avoir des textes de certains gens des Pieds dans le PAF devrait être possible, puisqu'ils semblent sur la même longueur d'onde à ce niveau.
Oui... tant qu'ils ne cherchent pas à plus faire connaître leur asso qu'à combattre la trash tv, ça me va.
Perso, je me fous totalement que le FLT soit reconnu publiquement si le travail de fond que nous réalisons porte ses fruits.
Je disais y a peu à OzGirl que la section Réflexions du site était comme une cave, personne ne s'y rendra jamais.
J'aime entendre ce genre de commentaires
après que tout soit réglé (ou presque), tu n'imagines même pas...

J'ai invité tout le monde à débattre de l'organisation de la section, j'ai proposé un plan complet, etc... Au bout de quoi, je lis : la section est comme une cave". Désespérant !

Toujours est-il qu'on a développé un mini-site consacré aux problèmes que beaucoup voulaient traiter (Perspectives) et personne n'a jamais été foutu de le faire fonctionner (alors qu'il reposait exactement sur la même technique que EDUSA qui marche très bien !).
Si cellule anti-Trash Tv voit le jour au FLT, c'est sur un mini-site presque individuel du genre EDUSA, même de manière plus simple, qu'elle devra s'afficher, pour avoir de l'impact et un succès relatif.
Prouver en premier que cette cellule a la légitimité d'avoir son propre site en produisant quelque chose, ensuite on verra... Pour le moment, tout reste à faire.
Concernant la section Réflexions, il y a un truc à comprendre : la présentation sera proche de Toutelatele.com ou de Zap2It ; à savoir un site de commentaire sur l'actualité de la télé et ponctuellement des dossiers plus profond. Ca se veut attractif ! On changera peut être le nom de la section si on en trouve un mieux mais la présentation devrait faire assez "site individuel" en elle-même.
Pour le moment, on a aucun endroit pour mettre un article un peu général. On peut lancer plein d'actions, mais impossible de développer un peu notre pensée : là c'est l'opportunité de le faire sans aucun souci.
Sinon c'est parler dans le vide. D'autre part ça permettrait de se concentrer sur le sujet sans avoir dans les pattes telle réflexion HS sur la censure de je ne sais quelles séries où sur la redevance.
Oui, mais les articles seront évidemment triés dans Réflexions. Tu cliques sur Trash TV et tu tombes sur tous les articles parlant de trash tv.
Et je l'ai déjà dit au conseil d'admin mais si y'a un truc qui ne convient pas, faut le dire avant ou pendant, pas quand c'est quasiment terminé ! A chaque fois on perd 6 mois à cause de ça