Gros bonhomme vert et autres mutants

Forum archivant toutes les discussions closes.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Innuendo a écrit :"X-Men 3, vous y pensez ?"
B.Singer répond :
"Oui, j'aimerai le faire, si tout se passe bien. J'ai des idées, et encore des choses à dire sur le sujet."
Ok, c'est assez vague mais tout de même ! :rolleyes:

Quand tu verras le film, tu verras que ce n'est pas vague du tout. C'est même tres clair... et ça met l'eau a la bouche. No spoiler ! :D
mdst

Message par mdst »

Dec19 a écrit :X-Men 3 ???
Ils vont le faire puisque le 2 prépare l'arrivée d'un personnage éééééénorme :evil:
Et oui, mdst n'a pas tout dit :exclamation:

Si je le dis, ils vont tous me tuer ! No spoiler !!!!!!!!! (bis) :D :D :D
Innuendo

Message par Innuendo »

Le 1er qui spoilerise sera forcé à regarder les films "Daredevil", "Howard the Duck", "The Shadow", "Spawn" et "Superman III et IV" en boucle ! :evil: :evil: :evil:
<i>And they have a plan<i>
Dec19

Message par Dec19 »

Tu as oublié le film "Fantastic Four" de 1994 qui, crois-moi, explose littéralement toux ceux-là :eek: :eek: :evil:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Innuendo a écrit :Le 1er qui spoilerise sera forcé à regarder les films "Daredevil" , "Howard the Duck", "The Shadow", "Spawn" et "Superman III et IV" en boucle ! :evil: :evil: :evil:

AH??? Il est aussi mauvais que ça ce film??
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
bubu

Message par bubu »

Mad_Ouaf a écrit :
Innuendo a écrit :Le 1er qui spoilerise sera forcé à regarder les films "Daredevil" , "Howard the Duck", "The Shadow", "Spawn" et "Superman III et IV" en boucle ! :evil: :evil: :evil:

Meuh non. C'est Innuendo qui a une dent contre ! :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Tu as oublié le film "Fantastic Four" de 1994 qui, crois-moi, explose littéralement toux ceux-là

j'ai tenu que la moitié du film! Moi c'est Johnny Storm dans le film qui m'a le plus marqué! affligeant!

Le 1er qui spoilerise sera forcé à regarder les films "Daredevil", "Howard the Duck", "The Shadow", "Spawn" et "Superman III et IV" en boucle !

t'as oublié Batman 4! :D

Meuh non. C'est Innuendo qui a une dent contre !

Il est pas le seul! :rolleyes:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Innuendo

da

Message par Innuendo »

Dec19 a écrit :Tu as oublié le film "Fantastic Four" de 1994 qui, crois-moi, explose littéralement toux ceux-là

c'est vrai qu'il est très fort ! Mais il atteint un tel niveau d'absurdité (mention spéciale à l'acteur qui joue le Dr Doom pour ses mouvements de bras ininerrompues ! :D ) que finalement il est génial à voir et n'a pas sa place dans la liste de navet punitif (auquel on pourrait d'ailleurs rajouté "The Punisher" justement ! :lol: )

conundrum a écrit :
Le 1er qui spoilerise sera forcé à regarder les films "Daredevil", "Howard the Duck", "The Shadow", "Spawn" et "Superman III et IV" en boucle !

t'as oublié Batman 4! :D

"Batman Forever" et "Batman & Robin" ont tous les deux leur place dans cette liste maudite...
Va peut-etre falloir s'arréter là sinon on va se retrouver avec le dossier "Adaptation raté de comics" du numéro d'Avril de Mad Movies! ;)

conundrum a écrit :
Bubu a écrit :AH??? Il est aussi mauvais que ça ce film??
Meuh non. C'est Innuendo qui a une dent contre !

Il est pas le seul! :rolleyes:

c'est vraiment une honte ce film... y'a rien à sauver... "FF" le film a au moins l'excuse du budget... :neutre:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

X2 : WOW!
mieux que le 1, et une surprise que j'ai carrement pas, mais alors carrement pas vu venir!

content, le conundrum, content!
mdst

Message par mdst »

Je t'avais dit !!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je t'avais dit !!

ton post m'avait deja donné l'eau à la bouche, mais là le film a depassé mes esperances. Comme tu le disais, il joue sur l'intelligence des spectateurs maisreste tres comprehensible pour le novice! Mais surtout il prend des libertés sur le comics sans s'aliener ses lecteurs! et ca c'est fort!

Kurt est geniale, la scene d'ouverture est tres tres sympa. et les petits clins d'oeil pendant le films sont les bienvenus

j'ai une legere deception mais tres legere deception sur la scene finale!

S

P

O

I

L

I

E

R

j'aurais aimé voir jean sortir de l'eau et dire 'i am fire and life incarnate, for now and forever, i am the phoenix' mais bon, je l'attends pour le 3 ;)

Le pire c'est quand on voit les yeux de jean au musée, je me disais, 'mais non, ils n'oseront pas' et ben si :bigsmile:

S

P

O

I

L

I

E

R

Décidement, tres content du film!
Innuendo

Message par Innuendo »

Je vais pas en rajouter, mais le film est TRES bon ! (et confirme ma 'théorie "Batman 2"' copyright ;) )

SPOILER SPACE

La scène marquante est en effet l'évasion de Magneto ! :-) (et puis le plan "Basic Instinct" de Mystique sur lequel on va user nos futurs dvd ! :D :D :D )
Tout plein de références pour les fans (Hank McCoy à la télé, l'ordi de Lady Deathstrike est bourré de noms connu du X-Universe : Remy Lebeau, McTaggart, Muir Island...) :bigsmile:

Tres légères déceptions :
Cyclope est carrément absent des 2/3 du films... espérons que l'intrigue "Phoenix" lui laisse un peu plus de scènes dans le 3e...
Wolverine passe un peiti peu pour un crétin : à la fin, il est incapable d'attacher convenablement Stryker ! :eek: Et le pire, au début du film il trouve la base de "Weapon X" (terme qui n'est d'ailleurs jamais prononcé...) ne trouve rien en haut et se tire !!! ça la fout mal pour un ancien agent du gouvernement avec un super flair ! :neutre:

Moi aussi je me suis fait surprendre pour Phoenix (comme surprise "énoooorme" je m'attendais plutot à Apocalypse ou Le Fleau, mais là c'est beaucoup mieux)
Au passage, on peut voir que Brian Singer utilise exactement le même procédé qu'à la fin de "Star Trek II : La Colère de Kahn" : Spock "meurt" à la fin de ce film, et c'est pourtant sa voix qui lit le monologue d'ouverture du générique de "Star Trek : The Original Series". Ici, c'est Jean Grey qui dit le générique d'ouverture du 1er "X-Men"... C'est pas pour rien si Singer fait un cameo dans "ST Nemesis" ! ;)

Vivement "X3" en 2006 !
mdst

Message par mdst »

Innuendo, je te suggere tres fortement d'éditer ton mail precedent car tu revele le final du film.
:(
Et je continue a le lire et je trouves que tu en dis pas mal aussi sur Wolverine, Stryker, etc... bref, je suis content d'avoir vu le film avant de te lire...
Et on dit que c'est moi qui as une conception "speciale" des spoilers !!!
Vraiment pas cool. T'as fumé ou quoi ?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Voilà, message d'Innu édité.

Pour ma part, je me suis régalé!
Un vrai plaisir. Autant le premier ne m'avait pas vraiment convaincu, autant j'ai pas vu le temps passer pour celui là...
Rien à ajouter!

Ah si, quand même, ma culture X-Men faisant défaut, j'ai quand même dû lire ce sujet pour comprendre vraiment la scène finale! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

J'avais pas (trop) aimé le 1er, j'ai trouvé celui là très bon !

S
P
O
I
L
E
R
?

Comme ça a été dit plus haut, chaque personnage a son heure de gloire (sauf Malicia et Iceberg peut-être) et ça m'a paru beaucoup mieux dosé que dans le 1er.
A part ce gros balourd de Cyclope, je me suis attaché à à peut près tout le monde, mais je crois que j'ai eu un faible pour Pyro !
En plus, je connaissais pas du tout son personnage dans le comic (j'en ai pas lu bcp, mes connaissances en la matière viennent essentiellement du DA qui passait sur Canal quand j'étais petit) donc même si je le sentais fortement attiré par le côté obscur, j'étais pas certain qu'il allait évoluer comme ça.
Je sens bien une confrontation avec Iceberg dans le 3eme :evil:

Un truc aussi que j'ai bien aimé : une des enfants (on sait même pas laquelle) s'apelle Jubilée !
Justement, on avait débattu avec des copains cet aprem' pour savoir si elle était que dans le DA ou aussi dans les comics. Apparement elle était aussi dans les comics !

Pour la fin, je l'avais plus ou moins vu venir avec le sacrifice de Jean, mais j'ai quand même était très agréablement surpris en voyant l'ombre qui planait sur le lac.
Ca prend pas mal de liberté avec le comic (en tout cas, ce que j'ai lu qui concernait Phénix, ça se passait pas comme ça ! ) mais je pense que ça va bien déchirer pour le 3eme ! :D

Et puis sinon, l'attaque de l'école, l'évasion de Magneto, Pyro qui s'énerve sur les flics... Autant de scènes fortes et très bien réalisées !

Fin du SPOILER

Ah si, quand même, ma culture X-Men faisant défaut, j'ai quand même dû lire ce sujet pour comprendre vraiment la scène finale!

Je croyais pas avoir une véritable culture X-Men, mais apparemment j'en sais quand même un minimum plus que toi espèce d'inculte ! :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Verrouillé