Farscape - Série Club
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Je compatis, en attendant avec la hype qui s'est faite sur cette série, je meurs d'impatience.
PS: Puisque la masse veut la VF, Série Club lui donnera la VF. Ca fait sentence d'empereur romain, mais ça veut dire qu'il est fort probable que les Scapers soient déçus s'ils attendent des rediffs en VOST. "Farscape" ne subira pas un traitement de faveur, sinon son prédécesseur (et je passerai sur les débats de qualité..)"Andromeda" y aurait eu droit aussi, et les autres séries de prime-time. Avec Série Club et sa logique, les rêves sont de courte durée.
PS: Puisque la masse veut la VF, Série Club lui donnera la VF. Ca fait sentence d'empereur romain, mais ça veut dire qu'il est fort probable que les Scapers soient déçus s'ils attendent des rediffs en VOST. "Farscape" ne subira pas un traitement de faveur, sinon son prédécesseur (et je passerai sur les débats de qualité..)"Andromeda" y aurait eu droit aussi, et les autres séries de prime-time. Avec Série Club et sa logique, les rêves sont de courte durée.
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Et comme la VF n'empêchera pas les gens de regarder cette géniale série... quoique je suis pas sûre de la remater en français. Trop dur. Et pis j'ai pas vraiment envie d'être dans leurs taux d'audience pour de la VF
C'est la logique du "ils prendront ce qu'on leur donne" ou "ils se contenteront de ce qu'ils ont".
C'est la logique du "ils prendront ce qu'on leur donne" ou "ils se contenteront de ce qu'ils ont".
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
J'ouvre rapidement une parenthése sur la vf.
J'avais jamais vu d'ep en vf, mais la dernière fois quand je faisais des réglage sur mon amplis le 1er dvd tourné et comme pas préciser il est partis en français. Et là mdr ! bon quelque soit le grief envers la pluspart des voix elle reste dans le domaine normal, sauf... Pour Pilot, alors j'était écrouler de rire.
Je referme la prenthèse.
Sinon c'est quand même cool que SC rediffuse, même si ça veux dire que ceux qui ont vu les trois première saison devront encore patienté pour avoir la fin.
J'avais jamais vu d'ep en vf, mais la dernière fois quand je faisais des réglage sur mon amplis le 1er dvd tourné et comme pas préciser il est partis en français. Et là mdr ! bon quelque soit le grief envers la pluspart des voix elle reste dans le domaine normal, sauf... Pour Pilot, alors j'était écrouler de rire.
Je referme la prenthèse.
Sinon c'est quand même cool que SC rediffuse, même si ça veux dire que ceux qui ont vu les trois première saison devront encore patienté pour avoir la fin.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma a écrit :J'ouvre rapidement une parenthése sur la vf.
Je referme la prenthèse.
Tu n'a jamais entendu la Voix Française de Scorpius alors... c'est la plus drôle!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Mad_Ouaf a écrit :Tu n'a jamais entendu la Voix Française de Scorpius alors... c'est la plus drôle!
Au vu de ce qui à été dit dans le forum de Serialmaster, j'attend le pire. En même temps je suis pas trop presser de la découvrir.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Remontons un peu le thread... pourquoi ? Parce que la redif de Farscape, c'est à partir de... demain soir !!! A l'occasion, je vous signale qu'on (Stratego et moi) a mis en ligne la toute nouvelle version de UF, la V3 ! c'est toujours à la même adresse --> http://www.ultimate-farscape.com
PS : et même que cette V3 est grandiose !
PS : et même que cette V3 est grandiose !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
lordofnoyze
quelqu'un a remarqué que les voix de certains perso ont changé entre le pilote et le deuxième épisode: Aeryn sun et pilote en particulier....... et j'ai l'impression que pilote change de voix à nouveau au cours de la saison ou me trompe-je?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Stratego
Quel horaire la rediff ?
Sinon hésitez pas a donner vos impressions ici ou sur le Forum d'Ultimate, ça me ferait de bien de voir Farscape sous les yeux d'un jeune scaper
Ah oui a propos de la VF, et bien meme si j'ai regardé du coin de l'oeil (et de l'oreille donc) je l'ai trouvée assez correcte, c'est toujours moins pire quand on commence par le premier episode sur une VF ... bref Mea_Mad_Culpa là série est tjs geniale ... mais que de Crichtonismes perdus
Sinon hésitez pas a donner vos impressions ici ou sur le Forum d'Ultimate, ça me ferait de bien de voir Farscape sous les yeux d'un jeune scaper
Ah oui a propos de la VF, et bien meme si j'ai regardé du coin de l'oeil (et de l'oreille donc) je l'ai trouvée assez correcte, c'est toujours moins pire quand on commence par le premier episode sur une VF ... bref Mea_Mad_Culpa là série est tjs geniale ... mais que de Crichtonismes perdus
gilmoregirl a écrit :quelqu'un a remarqué que les voix de certains perso ont changé entre le pilote et le deuxième épisode: Aeryn sun et pilote en particulier....... et j'ai l'impression que pilote change de voix à nouveau au cours de la saison ou me trompe-je?
Effectivement, la voix de pilote était trafiquée mais c'est le même doubleur.
Ils lui ont mis un effet "robotique" qui a dû disparaitre ensuite.
Ah oui, ce que je trouve alors très très nul c'est de ne pas avoir gardé l'eefet hélium lorsque Rygel a ses gaz :) la blague tombe totalement à plat puisqu'ils gardent leur voix normales....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue