Oz a écrit :Oui, enfin un peu tout de même ;-) On va pas bannir pour une personne qui gueule contre ce topic, sinon on aurait déjà banni la plupart des filles du forum !![]()
Le retour de la revanche du topic mythique
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
1 - ma reaction était proportionnelle à mon sens
2 - bannir black coffee pour ça ? range tes cornes vivil
3 - Weetabix, CA c'est une reaction saine boudiou !
Mince alors, on a une bande de midinettes qui s'assument (et c'est bien !), je vois pas pourquoi les filles n'auraient pas leur place sur ce topic mythique qui fait deja le bonheur des garçons (oui toi petit voyeur qui vient regarder sans lire ni repondre
)
2 - bannir black coffee pour ça ? range tes cornes vivil
Mince alors, on a une bande de midinettes qui s'assument (et c'est bien !), je vois pas pourquoi les filles n'auraient pas leur place sur ce topic mythique qui fait deja le bonheur des garçons (oui toi petit voyeur qui vient regarder sans lire ni repondre
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Stratego, je crois que tu as posté les 2 plus belles photos de tout le topic !!!
Faudrait quand même pas abuser, ce topic n'a rien de dégradant, c'est juste un recueil de belles photos, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal
black coffee a écrit :Ce topic me fout grave les boules chaque fois que je le vois.Bonjour la crédibilité.Vous pourriez pas aller ailleurs pour ce genre de débilités/gamineries? Nan sérieux, vous etes encore au college ou quoi?
Faudrait quand même pas abuser, ce topic n'a rien de dégradant, c'est juste un recueil de belles photos, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
black coffe
Attention Black Coffee, ce genre de propos intolérant (et limite 7th heaven dans l'esprit) peut te valoir un banissement - et là je ne rigole pas.
-
bc
Les photos de mannequins ou de filles topless, on peut s'en passer, merci
c'est surtout ça qui me derange, j'ai du mal à comprendre l'interet ici.Quand aux remarques sur mon intolerance, pardon, j'ai oublié de preciser que vous pensez ce que vous voulez(pas besoin de moi pour ça), j'ais oublié de mettre des smileys partout, j'ais oublié d'etre consensuel...Mais de la à m'entendre dire que je suis intolerent et specialement sur ce sujet...je vous croyait capable de comprendre, mais visiblement je me suis planté sur pas mal de choses...bon j'arrete là sinon je vais me faire 1-insulté 2-bannir par des personnes que je respectaient un peu plus hier encore...oups intolerance....je ne posterais plus ici pour respecter...je sais pas quoi, votre interet pour les stars en petites tenues...
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Moi ce que je trouve juste limite, c'est que les nanas en photo sont toujours presque à poil. A croire que c'est un passage obligé. Comme si c'était la seule façon de faire sexy.
Je pense surtout que c'est par ce que les mecs fonctionnent sur le "visuel" souvent bien cru. Donc on a parfois des choses un peu lourdes quoi...
Ceci étant dit j'en remet une couche. Pour nous les filles (et les Warren du forum
)
Et essayons de faire un peu dans le déshabillé
Allez encore un peu de Hugh Jackman c'est le favori du moment
Moi aussi je veux faire du golf ...
Le nouvel homme de l'Atlantide ? C'est bien joli tout ça

Je pense surtout que c'est par ce que les mecs fonctionnent sur le "visuel" souvent bien cru. Donc on a parfois des choses un peu lourdes quoi...
Ceci étant dit j'en remet une couche. Pour nous les filles (et les Warren du forum
Et essayons de faire un peu dans le déshabillé
Allez encore un peu de Hugh Jackman c'est le favori du moment
Moi aussi je veux faire du golf ...
Le nouvel homme de l'Atlantide ? C'est bien joli tout ça

----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
Stratego
Hugh Jackman Topless ça dérange personne par contre
Maintenant vous m'excuserez les filles, mais je pense que vous preferez ce genre de photos, qu'une autre dans la neige avec une doudoune et un col roulé ... faut pas non plus se foutre de la gueule du monde
Et Black Coffee, j'ai vraiment rien contre toi, mais descend de tes grands cheveaux 5 minutes tu veux.
Etonnant d'ailleurs que tu t'offusque alors que j'ai posté une photo parfaitement habillée et une autre franchement classe et loin d'etre des plus denudée.
Maintenant vous m'excuserez les filles, mais je pense que vous preferez ce genre de photos, qu'une autre dans la neige avec une doudoune et un col roulé ... faut pas non plus se foutre de la gueule du monde
Et Black Coffee, j'ai vraiment rien contre toi, mais descend de tes grands cheveaux 5 minutes tu veux.
Etonnant d'ailleurs que tu t'offusque alors que j'ai posté une photo parfaitement habillée et une autre franchement classe et loin d'etre des plus denudée.
-
Stratego
Voila pour relancer ce sujet qui perd beaucoup de son interet en débat, la plus belle photo qu'il m'ait été donné de trouver d'Amy Smart, guest star reccurente (je sais c'est assez paradoxal) de la fin de saison2 de Scrubs.
Superbe :)
Ca c'etait la photo de la reconciliation, maintenant passons a celles qui fachent
Adriana Lima, le retour
Et pour finir, histoire de faire semblant de me faire pardonner

Superbe :)
Ca c'etait la photo de la reconciliation, maintenant passons a celles qui fachent
Adriana Lima, le retour
Et pour finir, histoire de faire semblant de me faire pardonner

-
Weetabix
- Fermier à Smallville
qu'une autre dans la neige avec une doudoune et un col roulé ... faut pas non plus se foutre de la gueule du monde
Ben c'est là que tu te goure justement.
Autant là j'ai foutu des photos de ce cher Hugh pas très habillé histoire de rester dans l'esprit du topic
Pas besoin d'en voir beaucoup pour faire marcher l'imagination.
Je me souvient que lorsque le premier magazine pour femme (avec des mecs à poil) était sorti, ça n'avait pas trop marché car les photos étaient conçues comme pour les mecs. C'est à dire qu'on voyait tout ou presque, et que c'était souvent assez cru (et avec des poses sortant tout droit d'un magazine gay)
Et on s'est vite rendu compte que finalement c'était plus la suggestion qui marchait. Et on a fait des photos où on ne voyait pas forcément grand chose, mais qui titillaient l'imagination (et la libido).
Non pas que les nanas n'aiment pas se rincer l'oeil, mais je crois qu'on ne marche pas autant sur le visuel "sexe" pur et dur.
Et puis il faut bien dire qu'il y a souvent une imagerie de la femme qui n'est pas ressentie par ces dernières comme très édifiante.
Tu vois cette photo est hyper sexy pour moi : on voit rien et pourtant tout est là. Le charme absolu.
Quand on vous dis qu'on est plus cérébrales...
Et je rajouterais aussi : les mecs ... faites un effort pour vous habiller. On aime les hommes bien sapés (avec gout bien sûr). C'est beau à regarder. C'est sexy. Ayez un peu de classe parfois, ça vous va si bien.
----------------------------------------------------------------------
-
bc
euh non pas franchement...j'ai ce qu'il me faut à la maison, j'ai pas besoin de m'extasier devant chaque photos de mec à poil comme un pré-ado devant son premier play-boy.Et je n'ais pas besoin de top model ou d'acteur, soit dit en passant, je sais apprecier les "vrais" hommes qui existent en dehors de ma télé
ah ben si tu me le demande comme ça...en tout cas pas de probleme là je tombe de haut.
la seule chose que je voulais souligner c'est l'incohérence, à premiere vue, de vos propos: d'un côté vous parlez (parfois denoncez) la condition feminine par exemple dans le forum A.R.T., et de l'autre vous balancez des photos de top model à poil sans que j'arrive encore à en comprendre l'interet, surtout ici.
Maintenant si le simple fait de poser de genre de questions ou d'emettre le moindre avis sur la question signifie que je risque à tout moment de me faire virer de ce forum, ne vous genez pas, cela signifiera juste que je me suis mépris sur votre état d'esprit depuis le départ.
Quand les gens sont critiques dans un domaine, j'attends aussi qu'ils le soient un minimum dans tous les domaines, et surtout dans leur maniere de penser...Alors je suis etonné de ce genre de réaction et de mobilisation pour une chose aussi stupide et basse.
Moi ce que je trouve juste limite, c'est que les nanas en photo sont toujours presque à poil.
c'est bien ce qui me gene, certaines photos on leurs place ici, d'autres ...j'ai des doutes.
ce n'est pas juste pour ces deux photos que je m'"offusque" comme tu dis, mais aussi pour toutes celles qui sont passées avant.
ta remarque est d'une intolerance surprenante
et c'est vous qui disiez que l'intolerance est le seul argument de ceux qui n'en ont pas?Des qu'on parle de filles à poil là le discourt change.Ce sont vos réactions qui me paraissent llégérement intolérantes quand même.D'autre part je n'ais jamais prentendu etre tolérant ou quoi que ce soit.Pas dans ce domaine en tout cas.
On va pas bannir pour une personne qui gueule contre ce topic, sinon on aurait déjà banni la plupart des filles du forum !
que cela ne vous fasse pas reflechir un minimum me laisse pantois...
: je reclame le droit d'aimer les belles séries, les belles photos, les beaux yeux... et plus si affinité
je ne dis pas le contraire, je dis que je ne vois pas du tout ce que ce genre de photos vient faire sur un site soi-disant sérieux.Et j'aimerais bien qu'on m'explique au lieu de me dire"ta gueule sinon tu vire".
oh yes le nivellement par le bas c'est ce qu'il y a de mieux!!!
bon j'ai pas le courage de répondre au reste, sachez juste que je n'ais fais que donnez mon avis donc inutile de vous ennerver pour des choses aussi futiles, je ne regarde pas seven heaven, je ne suis pas prude, je ne suis pas une bonne soeur vierge de 73 ans, simplement quand même le flt a ses topics consacrés aux mannequins à poil ça me perturbe un peu.Et si vous n'avez rien compris à ce que je voulais dire tant pis pour moi et aussi pour vous, vous m'excuserez mais j'ai des choses plus intellectuelles qui m'attendent(chercher des photos de clark kent en slip rouge pour me remettre de toutes ces emotions).
Quand à me bannir pour ce genre de comportement...je n'ose même pas relechir à ce que ça signifie tellement c'est décevant et etonnant de votre part.
Je vous aime quand même (enfin je crois
Je pense qu' il y a là un malentendu.
Ce post a du être créé par simple fantaisie. Au début je prenait aussi ce topic avec toute la hauteur condescendante dont j' étais capable. Après tout, on est sur un site SERIEUX sur les séries, non ?
ben non, parce qu' autant le problème de diffusion et de respect des séries est sérieux, autant les séries ne SONT pas sérieuses.
Quand je regarde Scrubs, Alias, Ally où quelques scènes déshabillées érotiques appâtent le spectateur masculin, ben je ne prends pas ça au sérieux. Tout comme je regarde ce topic avec humour (et je mentirais en disant que ne me rince pas l' oeil au passage, soyons honnête). Il y a une sorte de dialogue, clin d' oeil. Bref, ça reste innocent, c' est pas Alerte à Malibu non plus.
C' est dans la mentalité actuelle d' exhiber un maximum . Regardez les pubs à la télé, les couvertures de magazines. Alors certes je ne défends pas cette évolution, mais faut pas exagérer sur le côté "sérieux donc prude". Ca doit être dur d' éviter la moindre photo un peu dénudée de nos jours, même sur un site sérieux ou un journal sérieux...
Une ou deux photos sexy -puis que c' est le terme approprié - sans en faire un catalogue de lingérie, ou rayon boucherie pour ado de 14 ans , pensez vous vraiment que ça vaut le coup de s' interroger sur le "sérieux" des revendications du FLT ?
Un rayon photo dans un forum traitant de séries, tant que ça reste dans des proportions raisonnables et n' attire pas les fans de C.....d ou de N... P......, ben moi ça me va, finalement. Juste retour des choses.
Pas besoin d' en faire un plat. Tout est une question de proportion.
Ce post a du être créé par simple fantaisie. Au début je prenait aussi ce topic avec toute la hauteur condescendante dont j' étais capable. Après tout, on est sur un site SERIEUX sur les séries, non ?
ben non, parce qu' autant le problème de diffusion et de respect des séries est sérieux, autant les séries ne SONT pas sérieuses.
Quand je regarde Scrubs, Alias, Ally où quelques scènes déshabillées érotiques appâtent le spectateur masculin, ben je ne prends pas ça au sérieux. Tout comme je regarde ce topic avec humour (et je mentirais en disant que ne me rince pas l' oeil au passage, soyons honnête). Il y a une sorte de dialogue, clin d' oeil. Bref, ça reste innocent, c' est pas Alerte à Malibu non plus.
C' est dans la mentalité actuelle d' exhiber un maximum . Regardez les pubs à la télé, les couvertures de magazines. Alors certes je ne défends pas cette évolution, mais faut pas exagérer sur le côté "sérieux donc prude". Ca doit être dur d' éviter la moindre photo un peu dénudée de nos jours, même sur un site sérieux ou un journal sérieux...
Une ou deux photos sexy -puis que c' est le terme approprié - sans en faire un catalogue de lingérie, ou rayon boucherie pour ado de 14 ans , pensez vous vraiment que ça vaut le coup de s' interroger sur le "sérieux" des revendications du FLT ?
Un rayon photo dans un forum traitant de séries, tant que ça reste dans des proportions raisonnables et n' attire pas les fans de C.....d ou de N... P......, ben moi ça me va, finalement. Juste retour des choses.
Pas besoin d' en faire un plat. Tout est une question de proportion.
-
Oz
- Gilmore Guy

bc a écrit :la seule chose que je voulais souligner c'est l'incohérence, à premiere vue, de vos propos: d'un côté vous parlez (parfois denoncez) la condition feminine par exemple dans le forum A.R.T., et de l'autre vous balancez des photos de top model à poil sans que j'arrive encore à en comprendre l'interet, surtout ici.
En tant qu'admin, je suis plutôt d'accord avec ton analyse. D'ailleurs, comme je l'ai dit auparavant, le mieux c'est encore d'éviter les photos de mannequins à poil ou des photos tirées de Playboy. Ce n'était d'ailleurs pas l'esprit du topic à l'origine (où les photos étaient souvent assez "chastes").
Maintenant, on va pas s'amuser à censurer chaque message posté ici pour une photo un peu dévétue parce que déjà que la modération de ces forums prend beaucoup de temps...
Maintenant si le simple fait de poser de genre de questions ou d'emettre le moindre avis sur la question signifie que je risque à tout moment de me faire virer de ce forum, ne vous genez pas, cela signifiera juste que je me suis mépris sur votre état d'esprit depuis le départ.
Tu ne t'es pas arrêté au message de T6 hein ? T'as lu le mien ensuite et la réaction tout en smilies d'Ozgirl ou encore celle de Strat ? ;-)
Nan, parce que le bannissement n'est même pas envisagé (heureusement
Quand les gens sont critiques dans un domaine, j'attends aussi qu'ils le soient un minimum dans tous les domaines, et surtout dans leur maniere de penser...Alors je suis etonné de ce genre de réaction et de mobilisation pour une chose aussi stupide et basse.
Il est certain qu'il y a une certaine schizophrénie entre ce topic et beaucoup d'autres qui se veulent plus critiques et intelligents.
Elle est finalement assumée puisque le topic est laissé ouvert.
Comme je l'ai dit, il est largement préférable d'avoir un topic défouloir de la sorte plutôt que de voir envahir tous les topics par des interventions stupides sur la plastique des acteurs. Il faut simplement que chacun comprenne en postant des images qu'on est pas au zoo et qu'il convient de conserver certaines limites. Pour cela, je compte bien sur l'auto-modération de nos intervenants.
c'est bien ce qui me gene, certaines photos on leurs place ici, d'autres ...j'ai des doutes.
Dans ce cas, le mieux c'est d'en référer directement à un administrateur ou à un modérateur. Le règlement a prévu ce genre de cas, s'il y a qqch qui vous gène, vous écrivez à un admin en lui donnant des exemples précis de ce qu'il vous gène et il se fera un plaisir de vous répondre :)
ce n'est pas juste pour ces deux photos que je m'"offusque" comme tu dis, mais aussi pour toutes celles qui sont passées avant.
Faut être clair : je crois que personne ne peut nier que certaines photos n'avaient pas leur place ici.
et c'est vous qui disiez que l'intolerance est le seul argument de ceux qui n'en ont pas?Des qu'on parle de filles à poil là le discourt change.Ce sont vos réactions qui me paraissent llégérement intolérantes quand même.D'autre part je n'ais jamais prentendu etre tolérant ou quoi que ce soit.Pas dans ce domaine en tout cas.
Personnellement, j'ai évité tout recours à un discours sur la tolérance ou autre. Je suis pas certain qu'il faille déplacer le débat sur ce terrain là.
que cela ne vous fasse pas reflechir un minimum me laisse pantois...
Ah si, ça a fait réfléchir auparavant (comme aujourd'hui). Faut pas croire que dès que quelqu'un pose une question, personne n'y a réfléchi ! ;-)
D'ailleurs, il y a eu il y a quelques temps une remise en question qui a permis d'éviter que certaines photos apparaissent par la suite.
Je n'ai jamais dit que tout était parfait attention ! Il reste sans aucun doute un travail de modération de chacun à effectuer mais ça peut s'arranger au fur et à mesure. Il ne faut pas condamner en bloc (d'un côté comme de l'autre d'ailleurs), la réalité est bien plus nuancée.
je ne dis pas le contraire, je dis que je ne vois pas du tout ce que ce genre de photos vient faire sur un site soi-disant sérieux.
Sur un forum, ce qui n'engage nullement la pensée de fond de l'association. Il n'y a pas de pépées à poil sur le site du FLT. Tout ça, c'est dit dans le règlement.
simplement quand même le flt a ses topics consacrés aux mannequins à poil ça me perturbe un peu.
Mais euh !
Et si vous n'avez rien compris à ce que je voulais dire tant pis pour moi et aussi pour vous, vous m'excuserez mais j'ai des choses plus intellectuelles qui m'attendent(chercher des photos de clark kent en slip rouge pour me remettre de toutes ces emotions).
Si tu en trouves, n'hésite pas à les poster, ça peut être drôle ;-)
Quand à me bannir pour ce genre de comportement...je n'ose même pas relechir à ce que ça signifie tellement c'est décevant et etonnant de votre part.
C'est surtout totalement exagéré et forcément inenvisageable, T6 en conviendra.
Je vous aime quand même (enfin je crois![]()
)
mdr ! :))