Du beau boulot. Mecanique impeccable. tension qui monte crescendo, et puis on sent vraiment le poids du destin...
Une seule chose, kim fait de la figuration juste pour dire qu' elle est encore là, alors que finalement on s' en fout complètement. Va bien falloir la rattacher à quelque chose, et j' espère qu' ils ne vont pas nous faire le retour du meurtrier début de saison. Les scénaristes sont allés dans une impasse avec ce personnage, il n' y a plus qu' une solution : qu' elle passe de vie à trépas.
Le cliffhanger de Sherry Palmer, je m' y attendais pas. C' est marrant mais de profil j' avais cru reconnaitre Youssef. Maintenant je ne suis pas aussi excité que je le devrais, je sens que Sherry n' est pas derrière tout ça. Pas jusqu' au bout, non. En revanche elle est peut être là pour d' autres raisons. suis je naif ? on verra. C' est un peu tôt pour la révélation finale... Je me méfie des faux-semblants. D' ailleurs si on réfléchit bien, l' appart a été fouillé et nettoyé, et Sherry cherche quelqu'un qui n' est plus là. Donc...
Bref, 20/20. La suiiiiiiiiite !

Top television series 24 could be made into a feature film, according to its star Kiefer Sutherland. The actor, who plays Agent Jack Bauer in the taut thriller, sees the big-screen potential of the program as a "natural progression." He says, "I know everyone is looking forward to that happening. "We've got a big Die Hard-style spectacle planned in the back of our minds. "The show is big enough in itself but the movie is sure to bring it on."