Drôle d'humour direz-vous, mais dès que quelqu'un met des bâtons dans les roues de l'émission, je rigole.
Désolé.
A toi de voir.

Nice people : le boycott continue
Si la télévision ne connaît que le langage de l’argent, alors le téléspectateur critique se doit de l’adopter fermement.
Comme on pouvait s’y attendre, l’émission ‘Nice People’ fait une bonne audience. Les opérations de « boycott silencieux » (ne pas parler de ce genre d’émission) n’ont jamais marché et les chaînes semblent se moquer de leur image, du moment que l’argent de la publicité rentre. C’est pourquoi nous appelons à un boycott des partenaires de l’émission et des annonceurs y achetant des espaces publicitaires.
Nous en publions la liste (mise à jour sur notre site, www.leflt.com) et appelons au boycott de leurs produits :
Partenaires de l’émission : X-Cite, Clairefontaine
Alimentaire :
Bio
Coca-Cola
Danao
Harry's
Gervais
Hollywood
Milka
Lu
Lu
Neslé (Sveltesse)
Quick
St Moret
Taillefine
La viande de boeuf
Hygiène :
Air Wick
Ajax
Aquafresh
Axe
Calgonite
Fa
Le petit marseillais
Lotus
Nivéa
Okay
Palmolive
Skilképil (Braun)
Skip
Spontex
St Marc
Super croix
Tahiti
Vania
Loisirs :
Alizée
Chimène Badi (Cherie FM | AZ)
John Frieda
La Francaise des Jeux
Madonna (NRJ)
Parx Astérix
TPS
Wanadoo
Fun Radio
Automobile :
Citroën
Renault Occasions

Annuseries a écrit :Je vous fournit un formulaire de signature dans la nuit ou au plus tard demain matin .
Ozgirl a écrit :"Je soutiens le Front de Libération Télévisuelle et Les Pieds dans le PAF dans leur action de boycott de Nice People et de ses annonceurs"

Oz a écrit :Annuseries a écrit :Je vous fournit un formulaire de signature dans la nuit ou au plus tard demain matin .
Nico, t'as eu le temps de faire le formulaire ?
Le jour où on pourra générer des formulaires sans t'emmerder, ça sera un grand pas de franchi pour l'humanité![]()
![]()

Nice people : le boycott continue
Si la télévision ne connaît que le langage de l’argent, alors le téléspectateur critique se doit de l’adopter fermement
Comme on pouvait s’y attendre, l’émission ‘Nice People’ fait une assez bonne audience, bien que les résultats semblent ne pas totalement satisfaire TF1. Il ne faut cependant pas baisser la garde.
Les opérations de « boycott silencieux » (ne pas parler de ce genre d’émission) n’ont jamais marché et les chaînes semblent se moquer de leur image, du moment que l’argent de la publicité rentre. C’est pourquoi Le Front de Libération Télévisuelle et Les Pieds dans le PAF appellent en priorité à un boycott des partenaires de l’émission et des médias associés à l'émission. Les plus convaincus sont appelés à boycotter aussi les annonceurs y achetant des espaces publicitaires.
Partenaires de l’émission
- X-Cite
- Clairefontaine
Médias associés
Fun Radio
TPS
Annonceurs
Alimentaire :
Bio
Danao
Frisk
Gervais
Harry's
Hollywood
Lu
Milka
Nestlé (Sveltesse)
St Moret
Taillefine
Hygiène :
Air Wick
Calgonite
Garnier
Le petit marseillais
Lotus
Nivéa
Okay
Palmolive
Skip
Spontex
St Marc
Tahiti
Vania
Loisirs :
La Francaise des Jeux
Madonna (NRJ)
Automobile :
Citroën
Renault Occasions
La liste est publiée sur notre site (mise à jour sur notre site, www.leflt.com).