Mais la quète des artefacts de Rambaldi est bien relancé. Il va peut-être pouvoir réssuciter sa femme ?!
La nsa qui s'en mèle ça aussi ça augure des bonne choses. Sydney agent double NSA-CIA ce serait bien non ? ...non bon tant pis...
Et marshall qui trouve son alter-ego feminin ("are you gay?"
Enfin pour dire que c'est vachement couillu ce qu'ils tente de faire avec la partie fantastique de la serie, et si jamais c'est rondement mené ils risquent de trucider des series qui n'avait que ça comme plot line.
La psy m'énerve mais dans le bon sens du terme, je trouve que les scènes qu'elle a provoquent une tension vraiment extra, avec sa voix monocorde et très pesée....Arrrgh, ça me crispe.
J'avais pas capté le 2x47, merci Tonio
par contre le '"72h earlier", même si ça fait rebattu, ne m'a pas trop géné vu que le suspens est là, on se demande au fur et à mesure "mais comment va faire Dixon pour se sortir de ce merdier", d'autant qu'on se met aussi à peser l'importance que ce soit Vaughn qui l'ai en joue, et du coup la scène résonne vraiment différemment à la fin de l'Ep.
Tonio a écrit :Bien évidemment, j'ai été très ravi de voir que la prophétie de Rambaldi semblait s'être une nouvelle fois accomplie, lorsque Conrad confie le parchemin à Sloane...mais très déçu de ne pas savoir de quoi il s'agissait
Pareil, mais diablement excité !
Hobbes a écrit :Franchement, voir FrancieVil présenter ses condoléances à Dixon, ça l'aurait fait !
Tout à fait d'accord, bon ça aurait pu être un peu lourd mais ça aurait été vraiment une bonne idée. Elles sont peut-être là les deux minutes manquantes.
conundrum a écrit :Au fait, David Anders ne cesse de me surprendre : il est pas anglais!
c.a.d ? sur la fiche imdb y a écrit qu'il est né aux USA (Oregon)
pour conclure je citerais des paroles d'une grande sagesse qui résument tout à fait mon état d'esprit ap cet Ep
Hobbes a écrit :Moi je me fais beaucoup de soucis : je sens bien arriver le quintuple cliffhanger de folie, et on aura 4 ou 5 mois à attendre pour voir la suite !
C'est inhumain !
Ce à quoi je rajouterais : BORDEL !!