Pas pour foutre la m***, mais pour tester l'apport d'image dans un post...

black coffee a écrit :Ce topic me fout grave les boules chaque fois que je le vois.Bonjour la crédibilité.Vous pourriez pas aller ailleurs pour ce genre de débilités/gamineries?Nan sérieux, vous etes encore au college ou quoi?
GdB qui nous avait prévenu a écrit :Je vais, cependant, tester ses/vos limites avec cette image

bubu a écrit :Je crois que le petit GdB est parfaitement conscient de ce qu'il fait et qu'il doit bien être content des réactions que son post a suscité.
GdB qui nous avait prévenu a écrit :Je vais, cependant, tester ses/vos limites avec cette image
Nunuss a écrit :Mais justement ce comportement ne laisserai t'il pas entrevoir les réels attirasanses de notre ami caché sous un "humour" plus que douteux" ?
Pas pour foutre la m***, mais pour tester l'apport d'image dans un post...

bubu a écrit :Nunuss a écrit :Mais justement ce comportement ne laisserai t'il pas entrevoir les réels attirasanses de notre ami caché sous un "humour" plus que douteux" ?
Ouh là ! Si j'ai bien compris, tu soulèves un lourd problème, là...
Je sais pas quoi te dire...
Faut voir avec l'intéressé.![]()
Mais où va le topic mythique !

T6 a écrit :Il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas rigoler, et encore moins pour tester les "limites" des autres. Les limites on les connait. La limite du topic est là.
Quand je regarde Scrubs, Alias, Ally où quelques scènes déshabillées érotiques appâtent le spectateur masculin
Tu ne t'es pas arrêté au message de T6 hein ?
Comme je l'ai dit, il est largement préférable d'avoir un topic défouloir de la sorte plutôt que de voir envahir tous les topics par des interventions stupides sur la plastique des acteurs
Dans ce cas, le mieux c'est d'en référer directement à un administrateur ou à un modérateur. Le règlement a prévu ce genre de cas, s'il y a qqch qui vous gène, vous écrivez à un admin en lui donnant des exemples précis de ce qu'il vous gène et il se fera un plaisir de vous répondre :)
Si tu en trouves, n'hésite pas à les poster, ça peut être drôle ;-)
Personne dans le monde ne marche du même pas.
L'objectif de ce topique est de glorifier Arnold et Willy, merci Stratego.
Je vais, cependant, tester ses/vos limites avec cette image. Limites = le cote legal.
J'avoue que je me suis un peu énervé, mais si tu me connaissais, tu saurais que je m'énerve facilement...