bon, je ne dis plus spoilers!
C'est clair qu'à part son apparence et ses pouvoirs, sa personnalité n'est pas franchement passionnante. Ceci dit, Grant Morrisson est actuellemtn en train de corriger le tir.
Oui, c'est vrai qu'à partir d'une intrigue bidon (The Twelve), ils ont réussi a donner une once de personalité au personnage!
Ah oui, c'est vrai. Mais Madeline Pryor alors, c'est juste un clône de Jean Grey ? Parce qu'elle a aussi les pouvoirs de Phénix non ?
Pryor est un clone, mais la ca devient compliqué. Le phénix, qui avait pris la place de jean, voulait se racheter aupres de Jean -- avant qu'elle soit retrouvée par les vengeurs -- en lui envoyant ses souvenirs (et pouvoirs il me semble). Jean a refusé les visions de destruction et le Phenix s'est dirigé vers madelyne!
c'est ce que j'ai lu sur un site US.
En tout cas, en ressucitant Jean, Byrne a foutu un sacré boxon!
Et puis, l'actrice qui fait Mystique ayant quasiment le même âge que celui qui fait Diablo, ça n'aurait pas été très crédible. En plus, cet élément fait vraiment trop soap à mon avis.
OUi, mias meme si on peut se passer le relation Diablo/Mystique, cette derniere etait super importante dans l'évolution de Malicia.
A vrai dire, je n'est jamais lu la saga Onslaught. C'était juste une idée qui m'a traversé l'esprit.
c'est pas un mal, le cross over super forcé, au moins il a mis fin à l'intrigue de traitre parmi les X-Men que Bishop essayait de trouver!
D'autant plus que la façon dont ils sont exploités dans Ultimates et Ultimate X-Men pourrait inspirer les producteurs du film.
C'est vrai!
c'est le même acteur qui a joué dans la saison 5 de Ally Mc Beal ?
Yep' Le pauvre, habitué au role bidon, ca lui apprendra a avoir refusé le role de Griffin dans la Vie a cinq
Ca signifie quoi figure maternelle de Malicia ?
Mystique avait receuilli Mailicia et la considerait un peu comme sa fille, et faisait partie de son équipe de méchants mutants. Apres son affrontements avec Carole danvers et ses consequences, Malicia a rejoint Xavier.
Si je me rappelle bien ONslaught c'est Professeur Xavier donT Magneto a réussit à sortir son coté obscur et a créé une entité ...
Exact! Rajoute le gosse de Richards, et ca te fait un cross over sur quiasiment tout les titres marvel! Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Wanda a réussi a se sacifier à New York d'ailleurs!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.