Nice People

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

bubu a écrit :Avez-vous entendu que M6 attaque TF1 en justice pour plagiat de Loft Story ?

Si au moins il avait des fusils pour régler leur compte, ça nous débarrasserait de toutes leurs merdes. :D
bilook

Message par bilook »

je ne comprends pas pourquoi ils s'attaquent puisque tout ça vient de la même boite de prod ... :rolleyes:
bilook

Message par bilook »

j'avais pas fini :smile0:
A mon avis, tout ça c'est pour se faire de la pub: une manière détournée de faire parler (encore une fois, argh) d'eux... Pft :mad:
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

bubu a écrit :Avez-vous entendu que M6 attaque TF1 en justice pour plagiat de Loft Story ?
Et que TF1 réplique en attaquant M6 pour plagiat de Star academy (à cause de Pop Idol) ?

Et oui, tout le monde commence à se taper dessus ! :bigsmile:

Peut être que c'est un arrangement entre les deux chaines? :D Attaquer et se faire attaquer, ca fait de la pub ... encore une fois.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
bubu

Message par bubu »

Tiens Amrith, c'est pour toi. :D

:vomi:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
black coffee

Message par black coffee »

Ah mon dieu, c'est....ahhhhhhhhhh!!!!!!!!Et ils discutent "serieusement" en plus, c'est dingue.D'autant plus perturbant que le visuel du forum me rappelle beaucoup un autre site.... :kdefait:
Amrith

Message par Amrith »

Image:fire:
"I'm the authentic whore of Ti Ef One."
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Nice People balayé par Patrick Sébastien

Message par LSALGA »

voila peut etre la récompense de cette lutte anti trash TV avec un gros bide pour TF1 qui coule à seulement 4.4 Millions de téléspectateurs pour le prime de arthur de samedi dernier.

:D :D

YOUPI !!!!!!!!!

ce score digne de m6 est catastrophique pour TF1 et je crois bien que la real TV est en train de vivre ses derniers jours car les téléspectateurs vont se lasser de l'overdose avec en plus l'autre connerie de Bachelor qui doit arriver cette semaine, il va y avoir des blessés dans cette bataille ! :lol: :lol:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: Nice People balayé par Patrick Sébastien

Message par JeanmiX »

LSALGA a écrit :voila peut etre la récompense de cette lutte anti trash TV avec un gros bide pour TF1 qui coule à seulement 4.4 Millions de téléspectateurs pour le prime de arthur de samedi dernier.

YEAH !!! Sabrez le champagne les amis !!!

La première a bien marché car les gens ont regardé par curiosité. Voyant que c'était une copie-conforme du Loft, tout le monde a laché. Ou alors tout le monde a été voir X-Men 2 au ciné (théorie totalement surréaliste).
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je viens de remarquer que même 24 fait une meilleure audience dans ses mauvais jours !!!

:banana: :kvainqueur: :smile46:
Nunus

Message par Nunus »

La question que je me pose est la suivante : la pub est-elle le seule facteur pour la real tv? Je m'explique sachant les revenus tirés des sms outre coup de fil et vente de produit dérivé et sachant que dans les 4 millions beaucoup doivent être dans le truc à fond est-ce que la chaine se base uniquement sur les audiences ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hum..... enfin, restons calme. Les émissions de Real-TV ont toujours parfois du mal à démarrer (ce fut le cas pour la Star Aconerie, première du nom!) et c'est ensuite que ça part en flèche.

Par contre, moi qui ai imprimé des affiches contre l'émission cet aprem, je ne sais pas trop si je vais les poser maintenant, histoire de ne pas trop faire de buzzz. (Quant on sait que je connais UN connard qui regarde dans le coin, c'est déjà trop....)
Par contre, si l'audience repart la semaine prochaine.... Collage d'affiches!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
gib's

Message par gib's »

Il n'est pas étonnant que l'audience de "nice people" ne soit pas de 12 millions pour l'instant
Laisser le temps au programme de s'installer, et le temps que le nombre de lofteurs soient moins important et vous verrez que la sauce va prendre.

Malheureusement, il n'y a pas de quoi crier victoire pour l'instant :smile35:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
bubu

Message par bubu »

The Bachelor arrive effectivement sur M6. Mais je voudrais savoir quel est le mec qui a proposé comme horaire le mercredi à 20h50 ?
Vous allez peut-être dire que je radote, mais avec Milan AC / Inter sur TF1, faudra pas qu'ils s'étonnent si ça fait un bide. :bigsmile:

Effectivement, je pense que cela va s'essoufler, du moins sur le Hertzien, parce que tout simplement, il va être idfficile de trouver des cases horaires pour ces bouzes. ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lau

Message par Lau »

Je viens de revoir le site ( je mets "revoir" car il me semble que je vous avait envoyez cette adresse dans le topic " site horrible " que j'avais créé... mais je ne l'ai pas retrouvé dans les topics... ).
Je me rappelle de vous avoir envoyé l'adresse un soir trés tard et que j'avais quand même trouvé des insomniaques tels que moi... :bigsmile:
Et qu'on m'avait répondu qu'on pourrait s'en servir pour démontrer ce que le FLT n'est pas.
Mais tout celà ne me cause aucun problème...

black coffee a écrit :

Ah mon Dieu, c'est..... AHHHHHH !!!!! Et ils discutent "sérieusement " en plus c'est dingue.

Et oui, c'est affolant, c'est grave même, je dirai, car je me demande comment va - être la génération suivante....
Et j'ai déjà vécu ce genre de choses en " live ", si je puis m'exprimer ainsi...

bubu a écrit :

Effectivement, je pense que celà va s'essoufler, du moins sur le Hertzien, parce que tout simplement, il va être difficile de trouver des cases horaires pour ces bouzes .

Oui, mais il y a le câble, donc celà, je pense ne rien changer et il ya également le net comme on peut le constater.

Aussi pour ce genre de programmes, je pense que la demande ne va pas baisser, car :

Ce sont les nouveaux " héros " de notre époque, les télespectateurs qui regardent ce genre de programmes, celà les fait rêver :
être dans une belle maison, porter des vêtements de marque, la piscine,les filles faciles,les stars qui viennent vous rendrent visite , également la perspective, qu'une fois sorti du "jeu" de pouvoir les fréquenter, aller dans les lieux " in" du moment et se sentir ainsi comme une vraie star, se sentir ENFIN "reconnu"...

Concernant le câble, certes la demande ne va pas baisser ( Oups ! J'ai vu juste à temps que j'avais oublier le 2ème " s " :D ), car les français qui raffollent de ce genre d'émissions vont jusqu'à aller sur ce fameux site et possèdent évidemment le câble et le satellite...

Au fait, une question,ne faut - il pas dans ce contexte, devoir payer un supplément si on désire voir ce qui n'est pas disponibles sur les chaînes hertziennes ???

Gib's a écrit :

" Malheureusement, il n'y a pas de quoi crier victoire pour l'instant "

Vous remarquerez, que je me suis permise de mettre " pour l'instant " en gras, j'ai fait ceci, car je pense, qu'il y a trop d'optimisme là dedans.
Moi, au contraire, je pense que ce soit à la télé ou dans notre quotidien, que celà n'est que le commencement ( et encore il y a quelques années "on" pouvait ressentir quelques prémices et que donc les choses ne peuvent que s'empirer.... :(( :((

Mais l'espoir fait vivre... et le FLT est là et pouvoir ainsi, comme nous l'espérons tous, éradiquer ce genre de programme de notre grille télévisée une bonne fois pour toutes !!
Verrouillé