Je viens de revoir le site ( je mets "revoir" car il me semble que je vous avait envoyez cette adresse dans le topic " site horrible " que j'avais créé... mais je ne l'ai pas retrouvé dans les topics... ).
Je me rappelle de vous avoir envoyé l'adresse un soir trés tard et que j'avais quand même trouvé des insomniaques tels que moi...
Et qu'on m'avait répondu qu'on pourrait s'en servir pour démontrer ce que le FLT n'est pas.
Mais tout celà ne me cause aucun problème...
black coffee a écrit :
Ah mon Dieu, c'est..... AHHHHHH !!!!! Et ils discutent "sérieusement " en plus c'est dingue.
Et oui, c'est affolant, c'est grave même, je dirai, car je me demande comment va - être la génération suivante....
Et j'ai déjà vécu ce genre de choses en " live ", si je puis m'exprimer ainsi...
bubu a écrit :Effectivement, je pense que celà va s'essoufler, du moins sur le Hertzien, parce que tout simplement, il va être difficile de trouver des cases horaires pour ces bouzes .
Oui, mais il y a le câble, donc celà, je pense ne rien changer et il ya également le net comme on peut le constater.
Aussi pour ce genre de programmes, je pense que la demande ne va pas baisser, car :
Ce sont les nouveaux " héros " de notre époque, les télespectateurs qui regardent ce genre de programmes, celà les fait rêver :
être dans une belle maison, porter des vêtements de marque, la piscine,les filles faciles,les stars qui viennent vous rendrent visite , également la perspective, qu'une fois sorti du "jeu" de pouvoir les fréquenter, aller dans les lieux " in" du moment et se sentir ainsi comme une vraie star, se sentir ENFIN "reconnu"...
Concernant le câble, certes la demande ne va pas baisser ( Oups ! J'ai vu juste à temps que j'avais oublier le 2ème " s "

), car les français qui raffollent de ce genre d'émissions vont jusqu'à aller sur ce fameux site et possèdent évidemment le câble et le satellite...
Au fait, une question,ne faut - il pas dans ce contexte, devoir payer un supplément si on désire voir ce qui n'est pas disponibles sur les chaînes hertziennes ???
Gib's a écrit :" Malheureusement, il n'y a pas de quoi crier victoire pour l'instant "
Vous remarquerez, que je me suis permise de mettre " pour l'instant " en gras, j'ai fait ceci, car je pense, qu'il y a trop d'optimisme là dedans.
Moi, au contraire, je pense que ce soit à la télé ou dans notre quotidien, que celà n'est que le commencement ( et encore il y a quelques années "on" pouvait ressentir quelques prémices et que donc les choses ne peuvent que s'empirer....
Mais l'espoir fait vivre... et le FLT est là et pouvoir ainsi, comme nous l'espérons tous, éradiquer ce genre de programme de notre grille télévisée une bonne fois pour toutes !!