Ton premier message dans la page précédente
La moindre info est un spoiler pour moi
CéJukavaicommencédabor !
Mais bon, quand on découvre la S3 d'Angel en lisant des résumés, on se tait
Sale petit spoiler junky!
desintoxicons-ju@leflt.com
C'est pas moi qui arrête pas de parler des spoilers que j'ai lu sur le Season Finale d'angel d'abord
Meuh non, la semaine prochaine pas de temps pour Buffy: Faith doit assumer son rôle de Slayer, et Andrew et Spike doivent partager d'autres moments privilégiés...
J'ai trouvé la fin parfaite pour la série : Buffy avoue enfin son amour à Spike... Et il lui annonce qu'il aime Andrew secrètement depuis des mois !
J'ose même pas imaginer la tête des B/S shippers
Bouhou!
En tant que premier et hmmm... unique fan de Connor, je ne peux que m'insurger!
Bouhou!
Pas beau va!
Franchement, j'ai fait le maximum, je lui ai pardonné pratiquement tout jusqu'à l'épisode 15... Mais trop c'est trop
Au contraire, je ne pense pas que Buffy trouvera la mort dans le final qi c'est ce que tu sous-entend. Ils l'ont déjà fait, ça m'étonnerait qu'ils recommencent.
Jamais 2 sans 3 !
Mais là où c'est interessant, c'est que Buffy n'est plus officiellement la Tueuse, et maintenant que Faith est sortie de prison, elle peut tout simplement lui confier sa mission et tout laisser tomber.
Marrant de voir que c'est ce dont elle a rêvé pendant 3 saisons, et que maintenant, l'idée ne l'effleure même pas