GdB a écrit : Merci Joma, je ne savais pas et j'aurais dis 1 a 2 ans de plus. Faut expliquer a l'agressif que je ne lis pas France Dimanche, Voici ou Gala pour tout connaitre de la vie des stars
Putain, et le forum tu sais le lire? TSSSSSS.......
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
GdB a écrit : Merci Joma, je ne savais pas et j'aurais dis 1 a 2 ans de plus. Faut expliquer a l'agressif que je ne lis pas France Dimanche, Voici ou Gala pour tout connaitre de la vie des stars
Putain, et le forum tu sais le lire? TSSSSSS.......
Le lire, parfois. L'apprendre par coeur ; ben non Alles, Mad-ouaf, ne te fais pas Rhinoceros avec moi (allusion a un tres bon topic !)
Anonymous a écrit :Le lire, parfois. L'apprendre par coeur ; ben non!
Ha ouais?
L'information était juste deux topics au-dessus de celui de Joma. Dit plutôt que tu à oublié de regarder l'encadré et que tu n'a pas fait attention, au lieu de lancer des remarques injonctives de la sortes!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
bubu a écrit :Trop fort ! C'était à quelle occasion ?
On peut trouver des spoilers sur le mur ?
Tu lis jamais le forum ? ça fait plus d'une semaine que les photos sont dans le topic "Trekkies 2" (qui est maintenant passé en 2e page du forum, t'as qu'à voir comme c'est vieux ! )
Tu y trouveras tous les détails
Innuendo a écrit : Tu lis jamais le forum ? ça fait plus d'une semaine que les photos sont dans le topic "Trekkies 2" (qui est maintenant passé en 2e page du forum, t'as qu'à voir comme c'est vieux ! ) Tu y trouveras tous les détails
Trekkie ?
Je me suis dit que c'était un truc sur Star Trek, alors je suis aps allé voir...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "