24 heures saison 2 en France ce sera sur Canal + le 13 09
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
24 heures saison 2 en France ce sera sur Canal + le 13 09
L'info du mois, ce sera l'arrivée de la saison la plus palpitante de 24 heures (bon il n'y en a que deux mais bon ...)
Source : Téléstar 1388
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: 24 heures saison 2 en France ce sera sur Canal + le 13 0
Orbital coil a écrit :L'info du mois, ce sera l'arrivée de la saison la plus palpitante de 24 heures (bon il n'y en a que deux mais bon ...)
Mais putain, qu'est ce que c'est bon!
Kim Bauer RULEZ!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Oups
je viens de me rendre compte que j'aurai du poster l'info dans le sujet 24...
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Orbital coil a écrit :L'info du mois, ce sera l'arrivée de la saison la plus palpitante de 24 heures (bon il n'y en a que deux mais bon ...)
Je m'insurge l'info du mois c'est Taken sur Canal cet été.
La source: toujours Téléstar
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Taken je suis d'accord c'est le pied ... mais 24 - 2x21 c'est le summum absolu des networks americains, le grand pied.Le Trekker Greg a écrit :Je m'insurge l'info du mois c'est Taken sur Canal cet été.![]()
A la limite l'info du mois ça serait plutot que Taken va avoir une suite ET une série dérivée (quoique j'ai plus de doutes sur la série)
-
lordofnoyze
-
Zmaster
Et zut !!
Encore une série que je voulais et qui passe sur Canal ! Espérons que les hertziennes aient la bonne idée de les rediffuser !
Quelqu'un sait si 6 Feet under va être rediffuser par une de ces chaînes ?
Tant que j'y suis, c'est quoi le format de 24 et est-ce que TF1 la diffuse dans ce même format ou comme d'hab elle bousille tout avec du Pan et Scan ?
Encore une série que je voulais et qui passe sur Canal ! Espérons que les hertziennes aient la bonne idée de les rediffuser !
Quelqu'un sait si 6 Feet under va être rediffuser par une de ces chaînes ?
Tant que j'y suis, c'est quoi le format de 24 et est-ce que TF1 la diffuse dans ce même format ou comme d'hab elle bousille tout avec du Pan et Scan ?
-
lordofnoyze
Du Pan and Scan?? Copyright 1977...
Genre, les gars de TF1 ont du matos tellement obsolète qu'ils ont été rechercher la broyeuse à images!!!
Bah non c'est du 4/3 comme sur la diffusion sur Canal...
Sinon devine qui c'est qu'a les droits de diffusion hertzienne de 6 Feet Under, comme quoi on est pas sortis de l'auberge... France 2!!!
Donc attends-toi à de la diffusion qui touche plein de monde (vachement, en fait, le dernier Sopranos était à 1h45 du mat', Mad Dog peut témoigner...
) le jeudi soir à 1h du mat', dès la rentrée selon toutelatele.com qui a chopé la news..
Genre, les gars de TF1 ont du matos tellement obsolète qu'ils ont été rechercher la broyeuse à images!!!
Bah non c'est du 4/3 comme sur la diffusion sur Canal...
Sinon devine qui c'est qu'a les droits de diffusion hertzienne de 6 Feet Under, comme quoi on est pas sortis de l'auberge... France 2!!!
Donc attends-toi à de la diffusion qui touche plein de monde (vachement, en fait, le dernier Sopranos était à 1h45 du mat', Mad Dog peut témoigner...
-
Invité
[quote="lordofnoyze"]Du Pan and Scan?? Copyright 1977...
Bah non c'est du 4/3 comme sur la diffusion sur Canal...[quote]
Je parlais du format de diffusion : plein écran ou autres ?
6 feet under va donc en fait remplacer la diffusion des Sopranos ! Et ben tiens on en est vraiment pas sortis !
Sinon j'ai vu 1 épisode des Sopranos et j'ai beaucoup apprécié !
Je ne suis pas encore fan mais elle est indéniablement de qualité ! J'ai vu l'épisode l'enfer blanc réalisé par Steve Buscemi où Pauli et Chris sont perdus dans les bois enneigés apres avoir essayer de supprimer un Russe baléze ! C'était très drôle !
Bah non c'est du 4/3 comme sur la diffusion sur Canal...[quote]
Je parlais du format de diffusion : plein écran ou autres ?
6 feet under va donc en fait remplacer la diffusion des Sopranos ! Et ben tiens on en est vraiment pas sortis !
Sinon j'ai vu 1 épisode des Sopranos et j'ai beaucoup apprécié !
Je ne suis pas encore fan mais elle est indéniablement de qualité ! J'ai vu l'épisode l'enfer blanc réalisé par Steve Buscemi où Pauli et Chris sont perdus dans les bois enneigés apres avoir essayer de supprimer un Russe baléze ! C'était très drôle !
lordofnoyze a écrit :Sinon devine qui c'est qu'a les droits de diffusion hertzienne de 6 Feet Under, comme quoi on est pas sortis de l'auberge... France 2!!!
Donc attends-toi à de la diffusion qui touche plein de monde (vachement, en fait, le dernier Sopranos était à 1h45 du mat', Mad Dog peut témoigner...) le jeudi soir à 1h du mat', dès la rentrée selon toutelatele.com qui a chopé la news..
Franchement Six Feet Under mérite mieux que cet horaire. Ils vont quand même pas dire que la série est violente ! Franchement, c'est n'importe quoi !!!
-
Zmaster
-
Stratego
Zmaster a écrit :Bref elle mérite quand même d'être diffusé en 2eme partie de soirée non ?
1ere partie de soirée : 20h50/21h
2eme partie de soirée : 22h30/23h
No man's land du PAF : 1h00/1h45
Quant a la scene de 'SM', c'est un reve et c'est d'ailleurs soft par rapport a d'autre scene réelles de la série, qui sont pourtant pudiques (au niveau HBO evidemment)
-
Zmaster
Le fait que cela ne soit pas un rêve ne change pas grand-chose !
On m'a aussi rapporté que certains plans étaient limite mais cela n'empeche la série d'être tres appreciés par ces personnes !
Donc une 2eme partie de soirée comme 24 mais ne mérite pas le No man's land du PAF !
Une pétition est à envisager pour avoir une horaire correcte non ?
On m'a aussi rapporté que certains plans étaient limite mais cela n'empeche la série d'être tres appreciés par ces personnes !
Donc une 2eme partie de soirée comme 24 mais ne mérite pas le No man's land du PAF !
Une pétition est à envisager pour avoir une horaire correcte non ?
Anonymous a écrit : J'ai vu l'épisode l'enfer blanc réalisé par Steve Buscemi où Pauli et Chris sont perdus dans les bois enneigés apres avoir essayer de supprimer un Russe baléze ! C'était très drôle !
C'est l'un des meilleurs, et cet épisode est le plus vu des gens qui ne regardent pas The Sopranos habituellement!
Habituellement, c'est plus noir, ou plus sobre, (ou plus chiant, dirons les mauvaises langues....)
Néammoins, elle rend assez compte de l'humour particulier qui flotte parfois dans la série!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog