24 heures saison 2 en France ce sera sur Canal + le 13 09
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
24 heures saison 2 en France ce sera sur Canal + le 13 09
L'info du mois, ce sera l'arrivée de la saison la plus palpitante de 24 heures (bon il n'y en a que deux mais bon ...)
Source : Téléstar 1388
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: 24 heures saison 2 en France ce sera sur Canal + le 13 0
Mais putain, qu'est ce que c'est bon!Orbital coil a écrit :L'info du mois, ce sera l'arrivée de la saison la plus palpitante de 24 heures (bon il n'y en a que deux mais bon ...)
Kim Bauer RULEZ!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Oups
je viens de me rendre compte que j'aurai du poster l'info dans le sujet 24...
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Je m'insurge l'info du mois c'est Taken sur Canal cet été.Orbital coil a écrit :L'info du mois, ce sera l'arrivée de la saison la plus palpitante de 24 heures (bon il n'y en a que deux mais bon ...)
La source: toujours Téléstar
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Taken je suis d'accord c'est le pied ... mais 24 - 2x21 c'est le summum absolu des networks americains, le grand pied.Le Trekker Greg a écrit :Je m'insurge l'info du mois c'est Taken sur Canal cet été.![]()
A la limite l'info du mois ça serait plutot que Taken va avoir une suite ET une série dérivée (quoique j'ai plus de doutes sur la série)
-
lordofnoyze
-
Zmaster
Et zut !!
Encore une série que je voulais et qui passe sur Canal ! Espérons que les hertziennes aient la bonne idée de les rediffuser !
Quelqu'un sait si 6 Feet under va être rediffuser par une de ces chaînes ?
Tant que j'y suis, c'est quoi le format de 24 et est-ce que TF1 la diffuse dans ce même format ou comme d'hab elle bousille tout avec du Pan et Scan ?
Encore une série que je voulais et qui passe sur Canal ! Espérons que les hertziennes aient la bonne idée de les rediffuser !
Quelqu'un sait si 6 Feet under va être rediffuser par une de ces chaînes ?
Tant que j'y suis, c'est quoi le format de 24 et est-ce que TF1 la diffuse dans ce même format ou comme d'hab elle bousille tout avec du Pan et Scan ?
-
lordofnoyze
Du Pan and Scan?? Copyright 1977...
Genre, les gars de TF1 ont du matos tellement obsolète qu'ils ont été rechercher la broyeuse à images!!!
Bah non c'est du 4/3 comme sur la diffusion sur Canal...
Sinon devine qui c'est qu'a les droits de diffusion hertzienne de 6 Feet Under, comme quoi on est pas sortis de l'auberge... France 2!!!
Donc attends-toi à de la diffusion qui touche plein de monde (vachement, en fait, le dernier Sopranos était à 1h45 du mat', Mad Dog peut témoigner...
) le jeudi soir à 1h du mat', dès la rentrée selon toutelatele.com qui a chopé la news..
Genre, les gars de TF1 ont du matos tellement obsolète qu'ils ont été rechercher la broyeuse à images!!!
Bah non c'est du 4/3 comme sur la diffusion sur Canal...
Sinon devine qui c'est qu'a les droits de diffusion hertzienne de 6 Feet Under, comme quoi on est pas sortis de l'auberge... France 2!!!
Donc attends-toi à de la diffusion qui touche plein de monde (vachement, en fait, le dernier Sopranos était à 1h45 du mat', Mad Dog peut témoigner...
-
Invité
[quote="lordofnoyze"]Du Pan and Scan?? Copyright 1977...
Bah non c'est du 4/3 comme sur la diffusion sur Canal...[quote]
Je parlais du format de diffusion : plein écran ou autres ?
6 feet under va donc en fait remplacer la diffusion des Sopranos ! Et ben tiens on en est vraiment pas sortis !
Sinon j'ai vu 1 épisode des Sopranos et j'ai beaucoup apprécié !
Je ne suis pas encore fan mais elle est indéniablement de qualité ! J'ai vu l'épisode l'enfer blanc réalisé par Steve Buscemi où Pauli et Chris sont perdus dans les bois enneigés apres avoir essayer de supprimer un Russe baléze ! C'était très drôle !
Bah non c'est du 4/3 comme sur la diffusion sur Canal...[quote]
Je parlais du format de diffusion : plein écran ou autres ?
6 feet under va donc en fait remplacer la diffusion des Sopranos ! Et ben tiens on en est vraiment pas sortis !
Sinon j'ai vu 1 épisode des Sopranos et j'ai beaucoup apprécié !
Je ne suis pas encore fan mais elle est indéniablement de qualité ! J'ai vu l'épisode l'enfer blanc réalisé par Steve Buscemi où Pauli et Chris sont perdus dans les bois enneigés apres avoir essayer de supprimer un Russe baléze ! C'était très drôle !
Franchement Six Feet Under mérite mieux que cet horaire. Ils vont quand même pas dire que la série est violente ! Franchement, c'est n'importe quoi !!!lordofnoyze a écrit :Sinon devine qui c'est qu'a les droits de diffusion hertzienne de 6 Feet Under, comme quoi on est pas sortis de l'auberge... France 2!!!
Donc attends-toi à de la diffusion qui touche plein de monde (vachement, en fait, le dernier Sopranos était à 1h45 du mat', Mad Dog peut témoigner...) le jeudi soir à 1h du mat', dès la rentrée selon toutelatele.com qui a chopé la news..
-
Zmaster
-
Stratego
1ere partie de soirée : 20h50/21hZmaster a écrit :Bref elle mérite quand même d'être diffusé en 2eme partie de soirée non ?
2eme partie de soirée : 22h30/23h
No man's land du PAF : 1h00/1h45
Quant a la scene de 'SM', c'est un reve et c'est d'ailleurs soft par rapport a d'autre scene réelles de la série, qui sont pourtant pudiques (au niveau HBO evidemment)
-
Zmaster
Le fait que cela ne soit pas un rêve ne change pas grand-chose !
On m'a aussi rapporté que certains plans étaient limite mais cela n'empeche la série d'être tres appreciés par ces personnes !
Donc une 2eme partie de soirée comme 24 mais ne mérite pas le No man's land du PAF !
Une pétition est à envisager pour avoir une horaire correcte non ?
On m'a aussi rapporté que certains plans étaient limite mais cela n'empeche la série d'être tres appreciés par ces personnes !
Donc une 2eme partie de soirée comme 24 mais ne mérite pas le No man's land du PAF !
Une pétition est à envisager pour avoir une horaire correcte non ?
C'est l'un des meilleurs, et cet épisode est le plus vu des gens qui ne regardent pas The Sopranos habituellement!Anonymous a écrit : J'ai vu l'épisode l'enfer blanc réalisé par Steve Buscemi où Pauli et Chris sont perdus dans les bois enneigés apres avoir essayer de supprimer un Russe baléze ! C'était très drôle !
Habituellement, c'est plus noir, ou plus sobre, (ou plus chiant, dirons les mauvaises langues....)
Néammoins, elle rend assez compte de l'humour particulier qui flotte parfois dans la série!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog