4x22 - Home
C'est mon tour de donner mon pitit avis

(chacun son tour ... les autres prenez un ticket lol ...)
He bien putain ... quesque c'était sympas . (oups .. pardonnez mon langage ...)
Je commence l'épisode en me demandant comment Lilah est revenue et pourquoi ? Bon on apprend comment elle est revenu : le contrat qui la lie à W&H. Mais quesqu'elle est venu faire là. Et puis après une scène excellente où personne ne veut prendre la parole on apprend le contenu de l'offre : W&H. Là je dois admettre je suis sur le cul ... vraiment excellente la nouvelle. Que va bien pouvoir faire notre petite bande ? C'est certain qu'ils iront jeter un coup d'oeuil, curieux comme ils sont ...
Mais bon dans un premier temps, ils font comme si l'idée était totalement idiote.
On voit tout de suite que Gun est intéressé mais les autres sont plus mitigés. J'ai beaucoup aimé la scène ou Fred sort sur la pointe des pieds pour aller à la limo. Angel qui attend dehors et surtout Lorn qui est déjà dedans et dans l'ambiance

.
Et nous voilà à W&H après un grand coup de balais. Ca grouille de monde et chacun y va de son "Good Morning Mr Angel"

.
Et là chacun va faire son petit tour guidé avec un GO
J'ai trouvé que la visite la plus sympas était celle de Wes. Franchement j'ai adoré le moment ou il met KO son GO et utilise ses petits gadgets pour se faire la malle. Sa scène avec Lilah était vraiment très touchante. Il aura essayé jusqu'au bout de la protéger et de l'aider.
La visite de Fred était bof. Celle de Lorn inexistante.
Celle de Gun était étrange. Franchement la scène avec la panthère j'ai pas capté. C'était sympas mais j'ai pas capté. Mais apparament ca l'a transformé.
Et la petite visite de Angel était bien sympas. On a bien vu l'ambiguité dans le choix qui lui est donné. Mais il finira par faire le choix qui lui permettra de faire pour son fils ce qu'il n'avait jusqu'a présent pas été capable : le rendre heureux.
Il est clair que devant tout ce qui leur est offert le choix ne faisait pas réellement de doute. Pour chacun c'est quasiment leur rêve qui se voit réaliser. W&H aux mains de gens voulant euvrer pour le bien !! Mais seront-ils vraiment les seules personnes aux commandes, pouront-ils conserver leur intégrité ? Beaucoup de questions vont se poser ...
Franchement c'était un épisode excellent de bout en bout. Réellement surpris par les différents éléments de l'épisode : La proposition de W&H, le fin pour Connor.
Franchement avec cette fin de saison, c'est véritablement un nouveau départ pour Angel. Maintenant reste à voir comment tout cela va évoluer. Mais cela peut donner quelque chose de réellement sympas.
Sinon
- Une fin vraiment bien pour Connor. Son rôle avait pris fin, il ne servait plus réellement à quelque chose. Autant lui rendre son bonheur et lui dire au revoir.
- La référence à Sunnydale

He bien voilà, le petit lien est fait. Maintenant Angel a une petite entreprise (qui ne craint pas la crise

) qui pourrait lui donner un coup de main. Mais bon cela sera plutôt l'équipe réduite ou très réduite. Mais là je n'en sais rien, on verra bien.