24 heures saison 2 en France ce sera sur Canal + le 13 09
-
Zmaster
C'est aussi l'épisode préféré de l'ami qui ma fait découvrir la série !
Il recherche aussi dans ses K7, celui où Tony et sa "famille" viennent en aide à un rabin voulant récupérer son hôtel ou un truc dans le genre !
J'essairai de continuer à voir la série de temps en temps mais je ne m'en sens pas le courage de l'enregistrer chaque semaine car j'ai déjà 24 sur le feu et plus beaucoup de place sur mes K7 ! Et puis si Fr2 la programme au petit bonheur la chance alors ...
C'est qui le créateur de 6FU ? Il m'a semblé entendre que c'etait le même que les Sopranos ! A moins que ce soit juste au sujet de HBO !
Il recherche aussi dans ses K7, celui où Tony et sa "famille" viennent en aide à un rabin voulant récupérer son hôtel ou un truc dans le genre !
J'essairai de continuer à voir la série de temps en temps mais je ne m'en sens pas le courage de l'enregistrer chaque semaine car j'ai déjà 24 sur le feu et plus beaucoup de place sur mes K7 ! Et puis si Fr2 la programme au petit bonheur la chance alors ...
C'est qui le créateur de 6FU ? Il m'a semblé entendre que c'etait le même que les Sopranos ! A moins que ce soit juste au sujet de HBO !
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Re: 24 heures saison 2 en France ce sera sur Canal + le 13 0
Le Trekker Greg a écrit :Orbital coil a écrit :L'info du mois, ce sera l'arrivée de la saison la plus palpitante de 24 heures (bon il n'y en a que deux mais bon ...)
Source : Téléstar 1388
Je m'insurge l'info du mois c'est Taken sur Canal cet été.![]()
La source: toujours Téléstar
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?????????????????????????????????????? Merdouille j'ai pas vu cette info, ca c'est du tout bon !
-
Orbital coil
6 feet under la nuit ou jamais !
lordofnoyze a écrit :Du Pan and Scan?? Copyright 1977...
Genre, les gars de TF1 ont du matos tellement obsolète qu'ils ont été rechercher la broyeuse à images!!!
Bah non c'est du 4/3 comme sur la diffusion sur Canal...
Sinon devine qui c'est qu'a les droits de diffusion hertzienne de 6 Feet Under, comme quoi on est pas sortis de l'auberge... France 2!!!
Donc attends-toi à de la diffusion qui touche plein de monde (vachement, en fait, le dernier Sopranos était à 1h45 du mat', Mad Dog peut témoigner...) le jeudi soir à 1h du mat', dès la rentrée selon toutelatele.com qui a chopé la news..
Sans rigoler ? Quel interet de l'acheter pour la massacrer ?
-
Orbital coil
Sm
Stratego_PFD a écrit :Zmaster a écrit :Bref elle mérite quand même d'être diffusé en 2eme partie de soirée non ?
1ere partie de soirée : 20h50/21h
2eme partie de soirée : 22h30/23h
No man's land du PAF : 1h00/1h45
Quant a la scene de 'SM', c'est un reve et c'est d'ailleurs soft par rapport a d'autre scene réelles de la série, qui sont pourtant pudiques (au niveau HBO evidemment)
Oui en effet cette scène existe mais ce n'est pas la pire je crois
Zmaster a écrit :C'est qui le créateur de 6FU ? Il m'a semblé entendre que c'etait le même que les Sopranos ! A moins que ce soit juste au sujet de HBO !
Non, le créateur de 6FU n'est pas du tout le même que celui des Sopranos.
6FU, c'est Alan Ball, scénariste du film American Beauty.
J'ai oublié le nom de celui des Sopranos par contre.
effectivement, les 2 séries sont diffusées sur HBO.
-
Zmaster
-
Orbital coil
H b oooooooo
sex in the city
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Toutes les séries HBO, (sauf In the Mind of a married Man)
Personnellement, dès que je vois le sigle de HBO, je jubile! (Ce sigle est capable de m'éveiller à 1h45
Je ne vois pas....
En plus, il n'existe pas vraiment de site français intéressant sur cette série!
Deux conseils:
-Achete toi un stock de K7 vidéos. (C'est plus le prix que ça coute)
-Met ton magnétoscope à 1h40 environ... t'a peu de chances de te tromper! (Fait gaffe si tu vois la tronche de Johnny Halliday au début... c'est Normaleuh!!!)
En plus, la saison4 viens de commencer!
Personnellement, dès que je vois le sigle de HBO, je jubile! (Ce sigle est capable de m'éveiller à 1h45
Je ne vois pas....
Deux conseils:
-Met ton magnétoscope à 1h40 environ... t'a peu de chances de te tromper! (Fait gaffe si tu vois la tronche de Johnny Halliday au début... c'est Normaleuh!!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Zmaster
Effectivement j'ai déjà entendu parlé de toutes ces séries mais je n'en ai vu aucune ! Sauf les 2 premiers de Band of Brothers mais apres je suis parti en vacances !
Ouais j'y penserai mais ça m'embête un peu de suivre vraiment la série alors que je n'ai pas vu le début de la série et on m'a dit que c'était tout de même feuilletonnant !
Mon seul regret c'est de ne plus avoir, à ma connaissance, d'épisodes de Now and Again sur K7 ...
Mad_Ouaf a écrit :Deux conseils:
Ouais j'y penserai mais ça m'embête un peu de suivre vraiment la série alors que je n'ai pas vu le début de la série et on m'a dit que c'était tout de même feuilletonnant !
Mon seul regret c'est de ne plus avoir, à ma connaissance, d'épisodes de Now and Again sur K7 ...