On peut pas être accro sans rien voir, pas possible, ce n'est pas logique
bien sur que si, si le concept est original, que tu aimes deja certains acteurs et que le producteur de la série t'a impréssioné dans le passé! crois moi, c'est possible! ca faisait tres longtemps que j'attendais une série comme Boomtown, alors des que j'ai vu le casting, le scenariste et la bande annonce, j'etais deja accro!
quelque secondes??? tssss, tu veux plutôt dire quelques dizaines de minutes il m'a fallu quand même deux épisodes pour être accro à 24 !
moi la musique de 24 et les écrans partagés (snake Eyes est un de mes films préférés malgré la présence de Nicholas Cage!!!) me laissait esperer une série passionante et j'ai pas été (totalement décu)!
je suis d'accord avec toi pr babylon 5, le début de la saison 1 n'est pas fabuleux. Sopranos pas vu et buffy est pour moi dans la catégorie 4.
j'etais tombé sur un mauvais episode de la saison 2 pour B5 ensuite j'ai lu l'article de GS qui m'a donné envie de redonner une chance à la série (et surtout les infos necessaisres pour la comprendre ce qui n'est pas évident de prime abord!!)
moi c'est buffy que je peux pas supporter après seulement un épisode
bah! je croyais que c'etait pas bien de juger apres un episode?
enfin tout ca pour dire que WITHOUT A TRACE EST RENOUVELLE POUR LA SAISON !!!!!!!!
ainsi qui Still Standing, CSI Miami, Hack (j'en renviens pas que des trois séries d'andré braugher, c'est celle qui aura le mieux marcher!!!!) et Good Morning Miami !