10 ans de serie-club

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je peu faire le méchant ? Pas envers SC mais envers vous ?

Vas-y! :D

Non sérieux si il diffuse pas buffy ou autres en VO c'est qu'il doit y avoir une raison non ? Oz qui est diffusé en VO par exemple est reservé à un certain public et n'a pas la même cible que Buffy !

Buffy a longtemps été diffusé en VO, pour moi, c'etait un argument de vente, c'est d'ailleurs entre autre pourquoi je me suis abonné à la chaine. Voir disparaitre la vo, du jour au lendemain alors que la séire est multi diffusé, c'est du foutage de gueule. Une diffusion en vo a un horaire pas possible ne m'aurait pas dérange!
Maintenant, je te pose un question pourquoi The Practice en VF et Oz en vo? Surtout que la VO des saison redifussées est dispo!

Oh, et Farscape et Oz c'est pas le meme public, donc la VF pour Farscape c'est mieux?

je ne vois rien de choquant

Il n'y apresque plus de VO sur le cable parce que, vraisemeblablement c'est pas rentable, là les gars disent que la VO c'est bien : regarde SC et tu verras que les séires en vo se font super rares!

Donc comme dirait certain : "Lisait entre les lignes" !

Attention, le 'drum devient mauvaise langue :D :
Je crois qu'il disait 'Lisez entre les lignes' ;)

Bon dieu, vous croyez que c'est en attaquant bêtement que vous ferait changez les choses

Moi ces types m'ont gonflé, je veux bien dispatcher les inédits. Mais dans ces cas la, tu ne diffuse pas des blocs de 2 épisodes quand tu n'a pas bcp d'inédits comme c'est le cas pour Ed.
Et puis si dispatcher les inédits, c'est attendre 3 ans pour la suite de The practice, merci mais non merci.
Regarde la grille de SC, c'est mort en ce moment! A part Third Rock et Chicago Hope, peut mieux faire.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Vas-y!

Merci :D

Buffy a longtemps été diffusé en VO, pour moi, c'etait un argument de vente, c'est d'ailleurs entre autre pourquoi je me suis abonné à la chaine. Voir disparaitre la vo, du jour au lendemain alors que la séire est multi diffusé, c'est du foutage de gueule. Une diffusion en vo a un horaire pas possible ne m'aurait dérange!
Maintenant, je te pose un question pourquoi The Practice en VF et Oz en vo? Surtout que la VO des saison redifussées est dispo!

Question de public ? Question de politique, la question est plus profonde. Oz tout le monde est d'accord pour dire que la vf est affreuse (j'ai des potes qui ont laché sur M6 uniquement pour ça et qui sont tombé à genoux devant la série en VO).

Il n'y apresque plus de VO sur le cable parce que, vraisemeblablement c'est pas rentable, là les gars disent que la VO c'est bien : regarde SC et tu verras que les séires en vo se font super rares!

Je suis d'accord et si ça ne tenais qu'a moi il y aurait de la VO partout ! Mais justement on se rend compte que la VO disparait, est-ce que comme de grand groupe la font disparaitre que tout le monde suit ?

Attention, le 'drum devient mauvaise langue :
Je crois qu'il disait 'Lisez entre les lignes'

Pardon tu sais moi l'orthographe c'est une longue histoire ;) (sorry :( )

Moi ces types m'ont gonflé, je veux bien dispatcher les inédits. Mais dans ces cas la, tu ne diffuse pas des blocs de 2 épisodes quand tu n'a pas bcp d'inédits comme c'est le cas pour Ed.
Et puis si dispatcher les inédits, c'est attendre 3 ans pour la suite de The practice, merci mais non merci.
Regarde la grille de SC, c'est mort en ce moment! A part Third Rock et Chicago Hope, peut mieux faire.

Ben oui mais ils ont été franc sur un point en disant qu'ils attendaient d'être hors calcul médiamétrie pour mettre des inédits ... c'est la seul phrase qui m'a fait bondir. Aprés l'interview m'a pas étonné, ni ecoueré. Je l'ai pris comme des bonnes paroles tout en sachant qu'ils vont pas dire la vérité dans un magazine d'aficionados ;) et qu'ils doivent aussif aire leur promo.
Aprés le probléme principal de la chaine et de ne pas jouer sur leur catalogue d'inédit ou de bonne série mais de nous repasser en boucle l'étalon noir et l'immortel qui sont juste regarder par les clients qui attendent dans les agences du câble ! ;) Mais bon quand on fait parti d'un grand groupe - c'est bien malheureux - on doit se contraindre au besoin de la maison mére et quand on sait laquelle c'est :( :( :(

Enfin, esperons qu'un jour, une chaine intelligente comprennent que la VO est un facteur non négligeable à n'importe qu'elle heure de la journée ;)

Mais mon coup de gueuele précédent viser plus certains qui crie à l'arnaque et au foutage de gueule !
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Oz tout le monde est d'accord pour dire que la vf est affreuse

parce que tout le sait que la vf de Buffy est un modele de qualité, alors?
je comprend ton argument sur Buffy. mais le probleme, pour moi, en tant qu'abonné est qu'il y a encore deux, trois saisons, SC était un modele. Je comprend qu'une chaine doit évoluer et faire face à des contraintes, mais dans ces cas là faut pas s'etonner que les gens à qui ont a tourné le dos (les pro-vo) ralent.
Coté rediffusions : j'aime bcp Gideon's Crossing, super séire, André est magnifique, mais ca fait, si je ne me trompe pas trois redif'. La chaine pourrait faire un effort.
la production européene : j'ai du mal à croire qu'elle se resume à l'immortelle et maguy!

Si la grille actuelle de SC était celle de TF6 ou RTL 9, je t'aurais dit c'est pas mal. mais pour une chaine qui était encore excellente il y a deux ans, ca fait mal au coeur et au porte-monnaie!

C'est carrement pas pour ca que j'ai signé. Je reste pour Ed saison 2, ensuite ils ont interet à s'ameliorer sinon, bye, bye,SC.

Je l'ai pris comme des bonnes paroles tout en sachant qu'ils vont pas dire la vérité dans un magazine d'aficionados et qu'ils doivent aussif aire leur promo.

Tu peux faire ta promo en donnant tes points forts, et les points faibles sur lesquelles tu compte travailler. Je ne remet pas du tout en cause les questions de Episode, j'ai bcp aimé l'article, je trouve dommage pour que pour une fois que les dirigeants de SC avaient l'occaz de parler à leurs fans, de foirer le coup. En tout cas, il ne m'ont pas du tout convaincu.

Enfin, esperons qu'un jour, une chaine intelligente comprennent que la VO est un facteur non négligeable à n'importe qu'elle heure de la journée

Elle existait encore cette chaine il y a deux ans, elle s'appelait Série Club.

Mais mon coup de gueuele précédent viser plus certains qui crie à l'arnaque et au foutage de gueule !

Oh ben, je crie à l'arnaque et au outage de gueule! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Nunus

Message par Nunus »

conundrum a écrit :Oh ben, je crie à l'arnaque et au outage de gueule! :D

Cool :D :D :D Putain vivement que cette journée finisse ;)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

conundrum a écrit :A part Third Rock et Chicago Hope, peut mieux faire.

Il y a aussi Macho Man (some of my best friend) qui est une bonne sitcom (mieux que Will and Grace à mon avis) mais malheureusement trop courte.

Pour les rediffs, je suis content de découvrir Farscape dans son intégralité.

Par rapport au mois dernier, je trouve qu'il y a une très légère amélioration.
Stratego

Message par Stratego »

Bon sang y a plein de monde qui regarde Farscape maintenant mais on a aucune réaction ... oh pas grave, y aura bien un moment ou vous pourrez plus resister :evil:
Image
Stratego

Message par Stratego »

conundrum a écrit :la production européene : j'ai du mal à croire qu'elle se resume à l'immortelle et maguy!

Ultraviolet ! C'est passé ou ça :rolleyes:
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ah ben tiens je viens de repérer un truc sympa que fait Série Club pour ses 10 ans (hors sa programmation...).
De quoi compléter ma news... :D :evil: :evil: :evil:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

En revanche ces idiots arrêtent la rediffusion de Oz , on se passera donc de la rediff de 5e saison pour le moment. Ils nous remettent ça depuis le 3.01....
Je pense que la rediffusion surviendra cet été...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Je ne vais pas faire le mechant, mais l'idiot ; il y en a qui vont aimer.

Je signe des 2 mains le post d'Annuseries ; mais, n'etant pas un pro comme lui, je vais pousser le bouchon un peu plus loin.

Certains, ici, l'ont dit : sans SC, beaucoup d'entre nous n'auraient jamais connu les belles series dont parle le FLT ; que ce soit en vo ou en vf (pour moi, le debat n'est pas la, meme si c'est tres important).

La ou je pousse ? Avant SC, il est une autre chaine de m*** qui m'a permit de connaitre des series jamais vues : c'etait feu la 5...

Moi je me rejouis de cette programmation. J'en parlais dans un autre salon. Je vais enfin decouvrir les "Solitaires" ! Et ce John Doe dont parlent beaucoup. Je vais aussi, grace a certains posts, tenter de regarder d'autres series de cette programmation qui, au depart, ne m'avaient pas attire. Merci donc a ces posts !
Stratego

Message par Stratego »

GdB a écrit :Et ce John Doe dont parlent beaucoup.
Ouais bah non, regarde plutot The West Wing, Farscape, The Ticke enfin tout ce que tu veux sauf ça :~
Image
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Stratego_PFD a écrit :Ouais bah non, regarde plutot The West Wing, Farscape, The Ticke enfin tout ce que tu veux sauf ça :~

Tu te doutes tout de meme bien que je connais FarScape, tout de meme et que je verrais l'episode en question (si les heures....)

Pour John Doe, j'ai un article qui donne envie, pourtant.... Tes autres recommandations, je les mets dans ma tete ma (mais) : j'ai peut-etre pas trop le tps de chercher sur le FLT de quoi causent ces series... On verra...
Tonks

Message par Tonks »

j'ai un tout petit peu regardé hier sur sur SC. Je suis pile tombée lors d'une des interviews de Boreanaz. Alors, franchement, quand on prépare un tel événement, on pourrait faire l'eefort de sous-titrer!!!! j'avoue que personnellement entendre le doubleur de boreanaz à la place de lui avec des sous-titres c'est limite. Je comprend bien que la plus part des gens cela les fatigue de lire les sus-titres mais les sous-titres font qu'une émisson est l'air bien finie et pas faite à la vite surtout que les interviews étaient tellement courtes que je ne pense pas que les gens est vraiment critiquées les sous-titres.

J'ai pas tout vu, mais je trouve vraiment dommage qu'ils ne fassent pas plus attention.....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Jéjé

Message par Jéjé »

gilmoregirl a écrit :je trouve vraiment dommage qu'ils ne fassent pas plus attention......

Ce soir, j'ai regardé le pilote de "Crossing Jordan".... Il y avait un petit clip de présentation de la série... Jusqu'ici, tout va bien...
Sauf lorsque le commentaire annonce que "Jill Hennessy a participé pendant cinq ans :eek: :eek: :eek: à "Law & Order""... (Trois, en réalité...)

Je sais, je pinaille, mais bon, Série Club se dit la chaîne des séries... C'est pas moi qui l'ai inventé...

C'est si difficile d'écrire 5 lignes sur une série sans se planter... Remarquez, TéléK7 n'y arrive pas non plus... :~

Sinon, dans la série, je coupe les cheveux en 4... Dans l'annonce pour la soirée de demain, le commentaire annonce "la diffusion du pilote de la saison 4 de Farscape"...
C'est une interprétation toute particulière de Série Club du terme "season premiere" ou bien vous aviez déjà entendu cette expression ??
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

moi aussi ça m'a choqué.

Décidemment chez SC ils sont pas très doués....... :D :D
Verrouillé