Je peu faire le méchant ? Pas envers SC mais envers vous ?
Vas-y!
Non sérieux si il diffuse pas buffy ou autres en VO c'est qu'il doit y avoir une raison non ? Oz qui est diffusé en VO par exemple est reservé à un certain public et n'a pas la même cible que Buffy !
Buffy a longtemps été diffusé en VO, pour moi, c'etait un argument de vente, c'est d'ailleurs entre autre pourquoi je me suis abonné à la chaine. Voir disparaitre la vo, du jour au lendemain alors que la séire est multi diffusé, c'est du foutage de gueule. Une diffusion en vo a un horaire pas possible ne m'aurait pas dérange!
Maintenant, je te pose un question pourquoi The Practice en VF et Oz en vo? Surtout que la VO des saison redifussées est dispo!
Oh, et Farscape et Oz c'est pas le meme public, donc la VF pour Farscape c'est mieux?
je ne vois rien de choquant
Il n'y apresque plus de VO sur le cable parce que, vraisemeblablement c'est pas rentable, là les gars disent que la VO c'est bien : regarde SC et tu verras que les séires en vo se font super rares!
Donc comme dirait certain : "Lisait entre les lignes" !
Attention, le 'drum devient mauvaise langue
Je crois qu'il disait 'Lisez entre les lignes'
Bon dieu, vous croyez que c'est en attaquant bêtement que vous ferait changez les choses
Moi ces types m'ont gonflé, je veux bien dispatcher les inédits. Mais dans ces cas la, tu ne diffuse pas des blocs de 2 épisodes quand tu n'a pas bcp d'inédits comme c'est le cas pour Ed.
Et puis si dispatcher les inédits, c'est attendre 3 ans pour la suite de The practice, merci mais non merci.
Regarde la grille de SC, c'est mort en ce moment! A part Third Rock et Chicago Hope, peut mieux faire.