conundrum a écrit :y'avait de l'andrew et du Anya
Ils sont tous les deux très drôles.
M'enfin on pouvait s'y attendre, Jaaaaaaaaane est là!
et du dawn qui m'a surpris.
Là par contre... j'ai mis vraiment un moment à comprendre ce qu'avait bien pu faire Xander en la mettant dans la voiture... mais après 10 bonnes minutes, j'ai pigé, et j'étais un peu dég'!
Bon, content qu'elle revienne, mais le coup du taser c'est un peu con quand même avouons le!
molodoï a écrit :Pour un arc final qui se devait d'etre formidable pour cette derniere saison je le trouve affreusement moyen.
Pour moi, c'est vraiment Touched le maillon faible. Un peu con qu'il soit en plein milieu, parce que Touched, c 'était vraiment du remplissage est du foutage de gueule.
Les autres me satisfont amplement.
Avec la saison a laquelle on a eu droit on pouvait s'attendre a mieux quant meme c'est un avant dernier episode de serie qui me fait plus pensais a un episode de millieux de saison qu'a quelque chose de plus aboutis.
Remember l'arc final de la saison 5?
Je préfère celui là, pour l'instant. Faut voir avec Chosen maintenant.
Hobbes a écrit :Pas fantastique pour l'avant-dernier, c'est vrai, mais y avait pas mal de petites scènes sympas entre les persos, pour réserver de l'action pour le prochain je pense.
Il n'y avait que des scènes sympas entre les différents personnages, que ça, et c'était vachement bon!
- la résolution du cliffhanger, un peu mieux que ce à quoi je m'attendais
Double déception pour moi:
- quand j'ai vu Faith sous l'eau, je me suis dit "ça y est, on va avoir le droit à une 3ème Tueuse", bah tant pis...
- Kennedy n'est pas morte!
Giles / Willow
Ils ont ressorti le vrai Giles du placard où il a été enfermé toute la saison!
Ca fait plaisir!
- toujours pas de BuffyVil, je pensais que le First allait s'incarner en elle après la mort de Caleb, mais non![]()
Vous êtes nuls avec ça!
C'est tout ce que je dirais sur ce sujet!
- le scythe : plutôt jolie finalement, mais si c'est juste une arme et que ça n'amène pas BuffyVil, quel interet ?
Heu bah mythologie de la Tueuse, mystère, puissance, classe, super bruit quand on s'en sert, et j'en passe.
Mais bien sur, quand on est obsedé que par une chose, on ne voit pas le reste...
- l'arrivée d'Angel un poil bizarre ! et leur baiser aussi, même s'il est utile à l'intrigue, ça sonnait presque faux !
Faut dire ce qui est vrai: cette scène est ridicule, Borelenaze est ridicule!
- la longue scène de Buffy / Spike , mais vu la fin, je me dis que finallement elle était pas mal du tout !
T'as pas aimé cette scène?
Franchement, je l'ai trouvé superbe: bien interprêtée, bien écrite, bien foutue, touchante... le seul truc qui m'a déçu c'est que je m'attendais à tout moment à voir Angel débarquer. Tant pis.
Au fait, quelqu'un sait si le Series Finale (je dis pas le titre pour gib's) durera 40 minutes ou 1 heure finalement ?
Chosen est un épisode normal.
Hobbes a écrit :Ah oui, j'oubliais quand même un point important : quel interet de foutre Buffy à la porte si c'est pour qu'elle revienne dans l'épisode suivant ?
Il servait à introduite le foutage de gueule de l'arc: Touched, déclarait officiellement par moi "plus mauvais épisode de la saison".
joma a écrit :Et puis ça fait plus de deux ans qu'il ne ce sont pas vu (enfin à quelques rare fois) et on l'impression qu'il se sont quitter il a à peine 1 heure. My buddy Angel.![]()
C'est dit méchamment, mais c'est vrai que c'est mal foutu!
D'autant plus qu'en quittant LA, Angel était loin d'être en humeur de faire des blagues!
Bon sinon, ils se sont revu pendant la saison 6, et on sait toujours pas ce qui s'est dit. Ceci explique peut être cela...
Et puis des Ubervamp,ils sortent d'ou et seulement maintenant.
Who Cares?
Ils sont là, ils m'ont surpris, et j'ai adoré comment Buffy se les ait faits!