AnnuSéries : les nouvelles du site

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

AnnuSéries : les nouvelles du site

Message par Nunus »

Alors que tout les sites changent leur design tout les jours, et que d'autres vont bientôt suivre, annuseries (non pas le mec qui écrit ce message ;) ), le site (ah vous avez eux peur mais la chirugie ça coûte chére) vient de changer de version ;)
J'attend vos avis d'experts sur celle-ci ;) : http://www.annuseries.net

Merci à vous et à ceux qui m'ont soutenu durant le dévellopement :D
Dernière modification par Nunus le 07 juil. 2004 20:18, modifié 2 fois.
nounours1005
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par nounours1005 »

J'aime bien cette nouvelle version. Elle fait plus moderne et me semble plus rapide. Bonne continuation ! ;)
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Visiblement conçu pour une résolution 4758x4527... :(( Pas prévu pour être vu depuis un tromblon comme le mien avec une résolution de minitel : je suis obligé de jouer de l'ascenseur sur la largeur (j'ai pas la colonne de droite)... :(

En fait, tu forces la largeur à 988 alors qu'il serait aussi bien de ne pas la fixer pour prendre la résolution du visiteur. C'est l'avantage des site basés sur les tableaux ! Mais comme tu utilises aussi des images assez longues (imagehaut.gif de 993x9 par exemple) ça fixe la largeur...

En fait, je suis jaloux : il est trop beau ce site alors je saute sur le premier petit truc qui va pas ! :evil: ;)
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Amrith

Message par Amrith »

C'est pas mal du tout :exclamation:
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Comme je te l'avais déjà dit, bravo il est superbe ;)

Le seul truc, même remarque que le Rôdeur: je suis en 800 x 600 (je ne supporte pas les autres résolutions), et l'ascenseur horizontal, ça le fait pas trop :~
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Nunus

Message par Nunus »

Le rÔdeur a écrit :Visiblement conçu pour une résolution 4758x4527... :(( Pas prévu pour être vu depuis un tromblon comme le mien avec une résolution de minitel : je suis obligé de jouer de l'ascenseur sur la largeur (j'ai pas la colonne de droite)... :(

En fait, tu forces la largeur à 988 alors qu'il serait aussi bien de ne pas la fixer pour prendre la résolution du visiteur. C'est l'avantage des site basés sur les tableaux ! Mais comme tu utilises aussi des images assez longues (imagehaut.gif de 993x9 par exemple) ça fixe la largeur...

Ben oui c'est fait exprés ;) une mise en page ;). Et puis il faut bien que les gens évoluent vers plus grand ;) je suis pas le seul à proposer des versions uniquement pour grand écran ;) ce qui est un comble pour un site sur les séries :D :D
En fait, je suis jaloux : il est trop beau ce site alors je saute sur le premier petit truc qui va pas ! :evil: ;)

Nananére :D :D
Nunus

Message par Nunus »

Roller a écrit :Comme je te l'avais déjà dit, bravo il est superbe ;)

Le seul truc, même remarque que le Rôdeur: je suis en 800 x 600 (je ne supporte pas les autres résolutions), et l'ascenseur horizontal, ça le fait pas trop :~

Oh t'es de retour :happy: :D :D

Ben oui :( mais comme je l'ai dit l'homme doit évoluer :D :D
Le rÔdeur

Message par Le rÔdeur »

Oui, c'est bien beau de vouloir faire évoluer le monde, mais on n'a pas tous un micro capable de gérer de hautes résolutions. Dans mon cas, c'est résolution ou nb de couleurs élevé, pas les deux. Le meilleur compromi sur ma config, c'est 960x720x65536 (le premier qui rigole, c'est une baffe !)

D'après les stats de mon site, 1/3 des visiteurs est en résolution inférieure ou égale à 800x600. Ca devient faible, mais ce n'est pas négligeable non plus.
Toujours d'après ces stats, j'ai quand même un visiteur en 3840x1024 ! :eek:
T'imaginie s'il décide de faire un site pour "faire évoluer l'homme" en se basant sur sa config ? :D
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Nunus

Message par Nunus »

Le rÔdeur a écrit :T'imaginie s'il décide de faire un site pour "faire évoluer l'homme" en se basant sur sa config ? :D

Ah les stats :D
Je veut bien voir son site LOL faut être raisonnable ;) j'ai une résolution plus grande que le 1024 moi aussi et je me suis pas amusé ;)
Les visiteurs d'annuseries inférieur à 800*600 représente environ 2/10 du total ce qui est négligeable. Et puis je vais pas tout refaire pour une boule blanche non plus ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Quel beauté de site!!! :D

Mais, je ne sais plus où se trouve le bouton permettant d'acceder à la liste de ses "pages sur les séries", favorites!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nunus

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :Quel beauté de site!!! :D

Merci ;)

Mais, je ne sais plus où se trouve le bouton permettant d'acceder à la liste de ses "pages sur les séries", favorites!

Euh j'ai viré cette fonction car elle était trés peu utiliser sur plus de 350 membres suel 3 l'utilisais donc toi ;) Si tu veut je peu la remettre :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Annuseries a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :Quel beauté de site!!! :D

Merci ;)

Surtout que cette phrase est un contrepet!!

Euh j'ai viré cette fonction car elle était trés peu utiliser sur plus de 350 membres suel 3 l'utilisais donc toi ;) Si tu veut je peu la remettre :D[/quote]

Non, I've been démerding myself!

En plus, les rares fois où j'ai essayé, ça ne marchait pas, donc, je laisse tomber!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Innuendo

Message par Innuendo »

Ben c'est bien zouli tout ça !
Faut au moins ça pour nous consoler de la défection de Véranne ! ;) :D :D
<i>And they have a plan<i>
Le rÔdeur

Message par Le rÔdeur »

Annuseries a écrit :Les visiteurs d'annuseries inférieur à 800*600 représente environ 2/10 du total ce qui est négligeable.

Tu insinues donc que les visiteurs du rÔdeur ont des vieux micros poussifs alors que les visiteurs d'Annuseries sont des p'tits djens ki n'en veulent avec des becanes de la mort qui tue ? :fire:

Annuseries a écrit :Et puis je vais pas tout refaire pour une boule blanche non plus ;)

Tu sais ce qu'elle te dit la boule blanche ! :evil:
:jump:
Nunus

Message par Nunus »

Innuendo a écrit :Ben c'est bien zouli tout ça !
Faut au moins ça pour nous consoler de la défection de Véranne ! ;) :D :D

Ben oui on a au moins ça :D :D

Tu insinues donc que les visiteurs du rÔdeur ont des vieux micros poussifs alors que les visiteurs d'Annuseries sont des p'tits djens ki n'en veulent avec des becanes de la mort qui tue ?

Non mais je te dis mes stats ;) mais on sait bien que le prisonnier est une vieille série et que son fan on un certain âge et que .... :D :D Non j'arrête là car je vais me faire frapper :D :D :D :D

Tu sais ce qu'elle te dit la boule blanche ! :evil:

Euh non ? :D :D :D
Verrouillé