J'attend vos avis d'experts sur celle-ci
Merci à vous et à ceux qui m'ont soutenu durant le dévellopement

Le rÔdeur a écrit :Visiblement conçu pour une résolution 4758x4527...Pas prévu pour être vu depuis un tromblon comme le mien avec une résolution de minitel : je suis obligé de jouer de l'ascenseur sur la largeur (j'ai pas la colonne de droite)...
![]()
En fait, tu forces la largeur à 988 alors qu'il serait aussi bien de ne pas la fixer pour prendre la résolution du visiteur. C'est l'avantage des site basés sur les tableaux ! Mais comme tu utilises aussi des images assez longues (imagehaut.gif de 993x9 par exemple) ça fixe la largeur...
En fait, je suis jaloux : il est trop beau ce site alors je saute sur le premier petit truc qui va pas !![]()

Roller a écrit :Comme je te l'avais déjà dit, bravo il est superbe
Le seul truc, même remarque que le Rôdeur: je suis en 800 x 600 (je ne supporte pas les autres résolutions), et l'ascenseur horizontal, ça le fait pas trop

Le rÔdeur a écrit :T'imaginie s'il décide de faire un site pour "faire évoluer l'homme" en se basant sur sa config ?

Mad_Ouaf a écrit :Quel beauté de site!!!![]()
Mais, je ne sais plus où se trouve le bouton permettant d'acceder à la liste de ses "pages sur les séries", favorites!
Annuseries a écrit :Mad_Ouaf a écrit :Quel beauté de site!!!![]()
Merci
Mais, je ne sais plus où se trouve le bouton permettant d'acceder à la liste de ses "pages sur les séries", favorites!
Annuseries a écrit :Les visiteurs d'annuseries inférieur à 800*600 représente environ 2/10 du total ce qui est négligeable.
Annuseries a écrit :Et puis je vais pas tout refaire pour une boule blanche non plus

Innuendo a écrit :Ben c'est bien zouli tout ça !
Faut au moins ça pour nous consoler de la défection de Véranne !![]()
![]()
Tu insinues donc que les visiteurs du rÔdeur ont des vieux micros poussifs alors que les visiteurs d'Annuseries sont des p'tits djens ki n'en veulent avec des becanes de la mort qui tue ?
Tu sais ce qu'elle te dit la boule blanche !![]()