Scrubs (s1) - TPS

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Scrubs (s1) - TPS

Message par lordofnoyze »

Apparemment aucun sujet n'était ouvert, donc je me jett' à l'o.
Ben je vais vous avouer un truc: j'ai jamais vraiment aimé les sitcoms, je suis un des rares à ne jamais avoir accroché à un épisode de "Friends", "Dharma &Greg", "Will And grace" et j'en passe. La seule qui me faisait marrer c'était "Mariés Deux Enfants".
Et depuis quelques jours j'ai testé la rediff de "Scrubs". Je m'étais déjà bien marré aux deux premiers épisodes, mais là ce 1.03 et 1.04, à la première vision j'ai eu la patate (et un affreux manque de concentration :rolleyes: ) pendant toute l'après-midi.
Tout y est à mourir de rire: de Kelso à l'homme de service limite misanthrope, de la blague de la zone "Amis" qui m'a fait crever de rire, même si j'en avais pas saisi la subtilité (c'est après visionnage) au virus "Erasure" (ooohhh baby, give a little respect.. :D :D ).
Et en plus y a une histoire, y a des nanas pour le topic mythique (à moins qu'elles ne soient pas du goût de tout le monde, mais je les trouve mimi), et des problèmes médicaux graves dans tout ce fatras cartoonesque.

Donc en clair, c'est devenu mon fournisseur de joie numéro 1, et je vais faire découvrir ça à mon entourage dès demain.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Damn you, Summer hiatus qui me fait attendre pour la saison 3! :mad:

Scrubs, RULEZ! :D
Dr Cox :topman:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Moi j'ai qu'une seule question: à quand sur le hertzien? En VF, faut pas réver. J
Je suis en train de mater la saison 1 et 2 mais comme je suis pas parfaitement billingue j'arrive pas à tout comprendre...
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Re: Scrubs (rulez)

Message par thunder »

lordofnoyze a écrit :Donc en clair, c'est devenu mon fournisseur de joie numéro 1

Pareil :D :D

lordofnoyze a écrit :et je vais faire découvrir ça à mon entourage dès demain.

Moi aussi j'essaye de jouer les prêcheurs et de répendre la bonne sitcom ;)
Alors si chacun de nous arrive à convertir disons 3 personnes qui iront elles même convertir 3 autres personnes .... et ainsi de suite (enfin vous avez compris le truc ;) ) he bien en l'espace de quelque mois ont peu convertir la France ... Et après la France ... le Monde ( ola ... je m'égare :D oui ... je sais minus :lol: ).

Enfin bon c'est clair que la trève estivale va être longue ... Car on y prend vite goût à sa dose régulière. :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

lordofnoyze a écrit :Donc en clair, c'est devenu mon fournisseur de joie numéro 1, et je vais faire découvrir ça à mon entourage dès demain.

Yark yark ! encore un qui à succcombé. :cool: :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

Ahh la vache oui, Fournisseur de Joie n°1 :D
Je me faisais des shoots de 10 eps par jour au moment de la fin de Farscape tellement c'etait bon ... par contre ça parait pas long 44 épisodes comme ça :lol:

Et oui Sarah est mimi mais attend un peu TCW :evil:
Image
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Ouep, moi aussi j'ai complètement craqué pour Scrubs, lors de sa diffusion en VO il y a quelques mois sur Paris Première.
Drôle, inventive, cette série ultra-speed me fait mourir de rire.
Et chaque épisode se termine de façon presque émouvante.
J'adore :cool:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Roller a écrit :Et chaque épisode se termine de façon presque émouvante.
J'adore :cool:

Yep !
L'humour est certe ravageur, mais il y a quand même un soupçon de drama. Les ep avec BF en saison 1 étaient d'ailleurs excellent de ce cotè là.
C'est une sitcom mais il n'y a pas que de la futilité dans les propos.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lordofnoyze

Au fait Scrubs rulez toujours!!!
"My Own Personal Jesus"=2e chef d'oeuvre de la saison, insurpassable pour le moment. :D
Explosé de rire du début à la fin, un petit bijou, et la manière de passer du comique avec la chanson de Noel détournée ("And a drunk man who drove in a tree..." :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) au drama avec la déprime de Turk en moins de 20 secondes, tout en gardant une cohérence, je trouve ça très fort....
Le 2e était moins bien...
Et au fait j'ai lu le topic sur la s2 pour vérifier si ce que j'attendais allait arriver...

Spoiler s2(et spoiler c'est mal, sauf pour le Lord et pour 24..)

...va y avoir du shipper JD/Elliott, pâââârfait...
Image

Anthony
Solid as a Rock!

...

Message par Anthony »

Moi aussi je me suis retapé l'intégrale des 2 1eres saisons, c'était un vrai bonheur :cool:
Et plus que jamais, Dr Cox est excellent, vraiment, il me fait pisser d rire ce type
Sinon l'acteur, je sais plus son nom, je l'ai vu recemment dans l'excellent platoon ;)
lordofnoyze

1.17-My student
1.18-My Tuscaloosa heart

Ca y est, Scrubs revient au top après deux épisodes moyens..
Dans "My Student", les perles restent quand même JD en Hulk, et Elliott en tortionnaire d'un fils-à-papa, tant de génie scénaristique mérite un diplôme.
Et Tuscaloosa Heart, la fin bien sûr, et la double dose de Dr Cox à crever de rire as usual..
Image

roro
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par roro »

lordofnoyze a écrit : La seule qui me faisait marrer c'était "Mariés Deux Enfants".

Ah, un amateur! Je suis super fan aussi, suis très décu de ne pas avoir comédie et de rater ca :( Ils en rediffusent combien par semaine?
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

J'ai bien aimé le premier épisode, surtout au début quand ils arrivent sûr d'eux...mdrr !! C'est vrai que Elliott en tortionnaire c'est génial, et voir comme elle est contente de ça, je trouve ça excellent ! :D et puis on prend aussi du plaisir à la voir comme ça s'acharner sur ce gars...

Pour le 2nd épisode, bah, c'est excellent, plein de Doc Cox, et tant mieux parce que lui il est génial, je l'adore ! :D L'histoire avec la Christine et sa femme, c'est trop génial ! :D JD qui se demande si c'est lui qui a tué l'autre, et qui stresse comme un malade pour ce truc où il est convoqué et finalement rien, --> mdrr !!
Et puis Kelso, qui se fait mener par le bout du nez par sa femme (au tel à la fin), c'était excellent, d'ailleurs avant, y a eu un "rebondissement", moi dès qu'il a dit à Elliott ben non c'est pas moi qui joue de la guitare et chante, et qu'il va dans son bureau... :D
Bref, vivement la semaine prochaine, ça fait du bien de voir un truc comme ça ! :D
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
roro
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par roro »

c'est diffusé sur quelle chaine cette série?
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

En ce moment, sur Cinestar (TPS), éventuellement ca sera rediffusé sur Paris Premiere ; normalement en Septembre la saison 2 sur Cinefaz (la première chaine à avoir diffusé la série)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé