Ben je vais vous avouer un truc: j'ai jamais vraiment aimé les sitcoms, je suis un des rares à ne jamais avoir accroché à un épisode de "Friends", "Dharma &Greg", "Will And grace" et j'en passe. La seule qui me faisait marrer c'était "Mariés Deux Enfants".
Et depuis quelques jours j'ai testé la rediff de "Scrubs". Je m'étais déjà bien marré aux deux premiers épisodes, mais là ce 1.03 et 1.04, à la première vision j'ai eu la patate (et un affreux manque de concentration
Tout y est à mourir de rire: de Kelso à l'homme de service limite misanthrope, de la blague de la zone "Amis" qui m'a fait crever de rire, même si j'en avais pas saisi la subtilité (c'est après visionnage) au virus "Erasure" (ooohhh baby, give a little respect..
Et en plus y a une histoire, y a des nanas pour le topic mythique (à moins qu'elles ne soient pas du goût de tout le monde, mais je les trouve mimi), et des problèmes médicaux graves dans tout ce fatras cartoonesque.
Donc en clair, c'est devenu mon fournisseur de joie numéro 1, et je vais faire découvrir ça à mon entourage dès demain.