kalispel a écrit :Je m'excuse humblement...
Mais non c'est rien.
Quant à la page du FLT, pas de soucis, tant qu'on n'aura aucun talent et bien elle restera telle qu'elle est actuellement. Mais c'est difficile d'être nul à chier, ça se travaille, on peut pas être médiocre comme ça sur un claquement de doigts, T6 et moi l'avons bien compris et du coup sommes passés maîtres dans l'art d'être des minables. Pas de providence, d'instinctif. Non, nous au FLT, la nullité on la cultive en profondeur, et cela donne entre autres cette page du FLT mensuelle dans Episode. Episode qui a sa manière est également pitoyable, c'est bien ça qui nous rassemble, vous qui vous demandiez pourquoi Episode et le FLT sont proches, et bien c'est parce que nous sommes, chacun dans nos registres respectifs, de véritables sommités de la nullité intersidérale.
Et c'est donc avec satisfaction que nous FLTiens constatons que notre lamentable prose de pingouins polygames mangeurs de bechamel est appréciée par certains bébé phoques de la tundra celte d'Amérique de l'Ouest en Birmanie ibérique. Merci à vous, prenez garde aux braconniers sans visage.