Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Kalispel a écrit :Attention, vous vantez pas trop les gars car maintenant il va falloir garder le niveau !

Quel niveau ? :D
Nate. Fisherdu91

Message par Nate. Fisherdu91 »

Nunus

Message par Nunus »

Kalispel a écrit :attention, vous vantez pas trop les gars car maintenant il va falloir garder le niveau ! Mais bon... bonne continuation !

C'est les meilleur les amis de la page FLT !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

pas très constructives, les interventions sur le forum 6FU :~
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Stratego

Message par Stratego »

Oui pas tres malin de diviser les reactions, autant que ça soit centralisé au moins on est certain que la redac les lira ;)

Autrement le site SFU-France est très sympathique, apparament plus interressant que son Forum pour le moment :cool: (faut bien commencer quelque part)
Image
Kalispel

Message par Kalispel »

c'était pas une critique !! C'est comme les séries télé: au bout d'un moment, même les meilleures s'essouflent. Et celles qui sont encore plus au-dessus du lot sont les meilleures... voilà pourquoi je dis, "va falloir garder le niveau"!! De toute façon la page du FLT c'est le truc que je lis en premier quand j'achète mon Episode alors... c'est pas moi qui vait raler !!
kalispel

Message par kalispel »

oups ! je voulais corriger mon "vais" et du coup j'ai mis deux messages !! je m'excuse humblement... (vraiment désolée, vous faire subir ça DEUX fois !!)
Amrith

Message par Amrith »

kalispel a écrit :Je m'excuse humblement...

Mais non c'est rien.
Quant à la page du FLT, pas de soucis, tant qu'on n'aura aucun talent et bien elle restera telle qu'elle est actuellement. Mais c'est difficile d'être nul à chier, ça se travaille, on peut pas être médiocre comme ça sur un claquement de doigts, T6 et moi l'avons bien compris et du coup sommes passés maîtres dans l'art d'être des minables. Pas de providence, d'instinctif. Non, nous au FLT, la nullité on la cultive en profondeur, et cela donne entre autres cette page du FLT mensuelle dans Episode. Episode qui a sa manière est également pitoyable, c'est bien ça qui nous rassemble, vous qui vous demandiez pourquoi Episode et le FLT sont proches, et bien c'est parce que nous sommes, chacun dans nos registres respectifs, de véritables sommités de la nullité intersidérale.
Et c'est donc avec satisfaction que nous FLTiens constatons que notre lamentable prose de pingouins polygames mangeurs de bechamel est appréciée par certains bébé phoques de la tundra celte d'Amérique de l'Ouest en Birmanie ibérique. Merci à vous, prenez garde aux braconniers sans visage.
Kalispel

Message par Kalispel »

On peut aussi dire que votre autre principal centre d'intérêt, c'est l'ornitologie, non ? Genre après un bon épisode de CSI, on se mate chasse et pêche ? Avoue!, tu te démasque dans tous tes articles !!
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Oui, Amrith aime surtout les chauve-souris :D
Quant à moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est les tartes aux framboises et à la chantilly, mais je suppose que vous vous en êtes rendus compte dans nos articles.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Amrith

Message par Amrith »

Kalispel a écrit :On peut aussi dire que votre autre principal centre d'intérêt, c'est l'ornitologie, non ?

J'ai pour ma part une attirance toute particulière pour la proctologie et les amanites phalloïdes. Mais c'est vrai que les autruches c'est cool, T6, Oz et moi faisons souvent des courses à dos d'émeus pour nous confronter entre nous.
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

C'est fou ce qu'il devient interessant et constructif, ce topic... ;)
darkevil

Message par darkevil »

Cher David Vincent, il faut bien que nous faisions ce que nos fans attendent de nous :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Invité

Message par Invité »

Oui mais elle vient quand la nouvelle couv' du prochain épisode ??? :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Anonymous a écrit :Oui mais elle vient quand la nouvelle couv' du prochain épisode ??? :D

Enfin des paroles censées! ;)
C'est un mois à DVD en plus, non? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé