Hier, j’ai reçu un e-mail, visiblement envoyé à plein de monde, d’une participante à la finale de «a la recherche...» dans lequel elle nous invitait à voter pour elle par sms pour la finale.
Je ne sais pas si c’est un moyen pour M6 pour se faire de la pub ou pour faire gagner la candidate qu’ils auront voulu voir gagner ou si c’est vraiment la candidate qui a envoyé ses e-mails mais je considère cette pratique comme du spam et je pense qu’il faudrait dénoncer cette pratique. J’ai même l’imite envie d’écrire au FAI de la personne de qui j’ai reçu ce mail pour porter plainte pour spamming. On nous emmerde déjà assez avec cette merde de Real TV à la télé, dans la presse et la radio. J’ai pas envie non plus qu’on vienne me déranger avec ça dans ma boîte de réception !!!
Qu’en pensez-vous ?
Je posterai une copie de la lettre ici ce soir...
Fin de la quotidienne "A la recherche de la..."
-
IhaterealTV
Transmet le mail à la CNIL ( même si il y a peut de chance que ca aboutisse)
http://www.cnil.fr/frame.htm?http://www ... mmaire.htm
http://www.cnil.fr/frame.htm?http://www ... mmaire.htm
Je poste donc ici le mail que j'ai reçu et auquel j'ai répondu en descendant M6. J'attends de voir si quelqu'un va me répondre.
COMMUNIQUÉ
Merci à tous pour avoir cru en moi.
Jeudi soir, lorsque les résultats du vote ont été proclamés, mon cœur de corse a battu plus fort parce que je savais que étiez des dizaines de milliers chez nous, devant votre télévision, à vous mobiliser pour que je franchisse ce cap difficile et important. J’ai toujours su que la Corse est solidaire ; j’en ai désormais la preuve.
Aussi, mes remerciements vont à tous ceux qui m’ont apporté leur soutien : ma famille et mes amis que j’aime tendrement ; les radios et les journaux qui sont présents à mes côtés ; et, bien sûr, le public qui me donne tellement de force et d’énergie dans mon travail artistique.
C’est à chacun d’entre vous que je veux dédier cette réussite, qui est aussi celle de notre solidarité et celle de nos valeurs authentiques, qui me guideront toujours.
Aujourd’hui, je vis un conte de fées mais mon trac et la pression augmentent à mesure qu’approche la prochaine échéance, car il me faut maintenant franchir les prochaines étapes avec le même succès.
A mon modeste niveau, je veux montrer à toute la France, que notre île est moderne et ouverte. Et je sais que vous m’y aiderez en continuant à me soutenir avec tout votre enthousiasme. Parce que nous sommes comme ça.
En attendant de nous retrouver, je vous embrasse tendrement,
Laetizia Alberti
Vous pouvez me retrouver sur : www.leatizia.com
ac.musicproduction@wanadoo.fr
http://www.alarecherchedelanouvellestar.com/
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Trois question à JeanmiX :
1. Es-tu Corse, pour avoir reçu ce message ?
2. Pourquoi as-tu laissé autant de blancs dans le texte ? Tu voulais que cette chose prennen plein de place sur le forum ?
3. Peux-tu aussi indiquer ta réponse ?
Ouais super ! En achetant les gens ou en menaçant de faire sauter leur baraque, comme ils en ont l'habitude.
Sinon, comme toi, j'attends la réponse (si elle vient) avec impatience.
1. Es-tu Corse, pour avoir reçu ce message ?
2. Pourquoi as-tu laissé autant de blancs dans le texte ? Tu voulais que cette chose prennen plein de place sur le forum ?
3. Peux-tu aussi indiquer ta réponse ?
A mon modeste niveau, je veux montrer à toute la France, que notre île est moderne et ouverte. Et je sais que vous m’y aiderez en continuant à me soutenir avec tout votre enthousiasme. Parce que nous sommes comme ça.
Ouais super ! En achetant les gens ou en menaçant de faire sauter leur baraque, comme ils en ont l'habitude.
Sinon, comme toi, j'attends la réponse (si elle vient) avec impatience.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
bubu a écrit :1. Es-tu Corse, pour avoir reçu ce message ?
Non. Ils ont pris l'adresse e-mail qui était sur mon site.
bubu a écrit :2. Pourquoi as-tu laissé autant de blancs dans le texte ? Tu voulais que cette chose prennen plein de place sur le forum ?![]()
Je l'ai copié tel quel.
bubu a écrit :3. Peux-tu aussi indiquer ta réponse ?
Je l'ai pas gardé mais, en gros, je disais ce que je pensais de la Real TV et je m'étonnais de leur attitude qui s'apparente à de la tricherie.
bubu a écrit :Sinon, comme toi, j'attends la réponse (si elle vient) avec impatience.
Comme par hasard, j'ai reçu un "mail undelivery system" selon laquelle leur adresse e-mail n'existe pas...