Euh perso Las Vegas me parait surtout un gros bazaar qui part dans tout les sens.
Les nouvelles sitcoms ont l'air plutot pas mal (j'ai pas d'élément de comparaison je n'ai vu aucune nouvelle sitcom cette année), les extraits m'ont fait rire mais bon ...
Coté drama, je n'ai noté que The Lyon's Den avec Lowe et mister Early Editions, pas totalement convaincu mais malgré un cast moins impressionant ca ressemble a quelque chose contrairement a Vegas qui semble etre un mélange de sitcom, de copshow, de drama et ... enfin de trop de trucs
Super content pour Boomtown qui en plus d'avoir une promo hallucinante pendant la conf. voit arriver la mmmm-bellissima Vanessa Williams, brrr vivement la rentrée.
Alors un petit listing vite fait :
- Boomtown
- Scrubs
- Coupling (j'aime pas l'idée mais les extraits m'ont bien plu donc j'essayerais)
- Whoopi (pareil, extraits sympa faut voir)
- American Dreams
- West Wing
- Friends (rien que pour le clip recapitulatif

)
- Ed
Bah finallement je commence a me demander si c'etait tant demago que ça quand Zuicker repetait sans cesse "NBC is quality TV"
Tiens a propos, il avait l'air de dire que Good Morning Miami c'etait franchement pas terrible, et que c'est devenu bcp mieux, c'est une connerie pour advertiser ou c'est vrai ?
Comme d'hab, à la télé.
Sauf que ça passe partout sauf a la télé