Conférences de presse des networks

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Conférences de presse des networks

Message par yaya23 »

J'étais sceptique sur l'intérêt des conférences de presse, n'en ayant jamais vu...je viens de voir la première partie de celle de NBC...et bien, ce sont les as des shows !! Pas mal de chiffre, c'est intéressant. Le "clou" étant comment le directeur de la châîne a réussi à ramener Friends pour une 10è saison...écroulée de rire par cette parodie ! Vous voyez LeLay se parodier dans Julie Lescaut :D

Dans la présentation des séries, Las Vegas et Happy Family me semblent prometteurs..à suivre !
Je vais donc continuer...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Et ça se trouve où tout ça ?
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Comme d'hab, à la télé.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Euh perso Las Vegas me parait surtout un gros bazaar qui part dans tout les sens.
Les nouvelles sitcoms ont l'air plutot pas mal (j'ai pas d'élément de comparaison je n'ai vu aucune nouvelle sitcom cette année), les extraits m'ont fait rire mais bon ...

Coté drama, je n'ai noté que The Lyon's Den avec Lowe et mister Early Editions, pas totalement convaincu mais malgré un cast moins impressionant ca ressemble a quelque chose contrairement a Vegas qui semble etre un mélange de sitcom, de copshow, de drama et ... enfin de trop de trucs :neutre:

Super content pour Boomtown qui en plus d'avoir une promo hallucinante pendant la conf. voit arriver la mmmm-bellissima Vanessa Williams, brrr vivement la rentrée.

Alors un petit listing vite fait :
- Boomtown
- Scrubs
- Coupling (j'aime pas l'idée mais les extraits m'ont bien plu donc j'essayerais)
- Whoopi (pareil, extraits sympa faut voir)
- American Dreams
- West Wing
- Friends (rien que pour le clip recapitulatif :D )
- Ed

Bah finallement je commence a me demander si c'etait tant demago que ça quand Zuicker repetait sans cesse "NBC is quality TV"

Tiens a propos, il avait l'air de dire que Good Morning Miami c'etait franchement pas terrible, et que c'est devenu bcp mieux, c'est une connerie pour advertiser ou c'est vrai ?

Comme d'hab, à la télé.

Sauf que ça passe partout sauf a la télé ;)
Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

oui moi aussi j'ai vu une bonne partie de cette conférence et c'est vrai que c'est impressionnant quand il se met à sortir tous les chiffres d'audience !

le mini spectacle des acteurs de Will and Grace est pas mal non plus, très sympa à regarder.

Le clip des meilleurs moments de Friends est ENORME, on y voit tous les grands moments de la série, très marrant et très émouvant, et je dirai aussi très "spoilerisant" pour quelqu'un comme moi qui n'a pas fini de voir la saison 8 :D

en fait cette conférence est la présentation de la nouvelle grilles aux publicitaires, car c'est eux avant tout qui assurent les revenus de NBC qui vends donc en quelque sorte ses programmes.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Conférence NBC terminée. Très bel hommage à Friends, on sait déjà qu'il y aura un épisodes de 2 heures pour conclure la série !!

Au rayon des nouveautés, Coupling (remake de la série britannique), the Lyon's Den (avec Rob Lowe), Happy Family paraissent prometteuses...à suivre à la rentrée, donc.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Nunus

Message par Nunus »

Bon, j'ai vu que la premiére moitié pour l'instant et c'est vraiment hallucinant. Un chaud à l'américaine, on sait parler tune, chiffre, être sérieux tout en s'amusant et passant du bon temps.
BOn dans la premiére parti, j'ai retenu juste Whoopi qui a l'air trés trés sympa ;) mais ne nous précipitons pas et attendons de voir en septembre ;)
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Stratego_PFD a écrit :
Comme d'hab, à la télé.

Sauf que ça passe partout sauf a la télé ;)

Et quel mot-clé faut-il taper :question:
Tonks

Message par Tonks »

EMH, tu veux pas non plus que l'on te le donne notre mot de passe pour nos comptes emails, par hazard :D :D

Je déconne :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Nunus

Message par Nunus »

Je viens de la premiére parti de celle de WB est c'était vraiment ennuyeux à mourir. Et on vous balance des chiffres, des chiffres ... fort intérresant mais mal présenté.
Par contre marrant de voir Lex Luthor avec des cheveux :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

fort intérresant mais mal présenté.

Attends de voir Rose mc Gowan! Sa prestation est dans le négatof sur l'Echelle de the Kief'!

La creme de la creme reste ma femme : Eh mec, il est où mon peigne?, Fearless should be called dating in LA,... :lol:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Stratego

Message par Stratego »

Allez hop, parce que le Strat il est gentil et meme pendant qu'il bosse il pense aux gens qu'ils ont pas la chance de voir les conférences :

- Superbe Recap/Trailer Saison 1 Boomtown
- Preview/Extraits de Coupling (remake d'une sitcom anglaise, concept bof mais a l'air bien)
- Magnifique Recap de Friends (avec ENORMES spoilers fin S9 à la fin)
- Preview/Extraits de Happy Familly (nouvelle sitcom "disfunctional familly")
- Preview/Extraits de Las Vegas (nouvelle série prétentieuse qui ressemble a tout et a rien avec pourtant un super casting)
- Preview/Extraits de The Lyon's Den (nouvelle série de Rob Lowe qui flattera surement son ego)
- Preview/Extraits de Miss Match (nouvelle série d'Alicia Silverstone, le concept est on ne peut plus naze, mais Alicia est *Rhhhaaa Lovely* :bigsmile: )
- Renewing Friends (un enorme delire du directeur des programmes de NBC sur la maniere dont Friends a été renouvellé pour une 10eme et derniere saison)

A venir les previews de Tracy (avec Tracy Morgan du Saturday Night Live) et Whoopi (avec ... enfin vous savez) :cool:
Image
Phil

Message par Phil »

cool stratego ;)
mais les liens ne marchent pas :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

Phil a écrit :cool stratego ;)
mais les liens ne marchent pas :D

Ils marchent, p'tite tête, simplement Boomtown et Friends ont foiré, donc ils sont en train d'arriver ;)
Essaye les autres :bigsmile:
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :La creme de la creme reste ma femme : Eh mec, il est où mon peigne?, Fearless should be called dating in LA,... :lol:

Mortel :D

Par contre, je suis déçu par le clip promo de cette saison. La WB a déjà fait beaucoup mieux :~
Dernière modification par Oz le 30 mai 2003 23:24, modifié 1 fois.
Verrouillé