24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

joma a écrit :Vi, et en plus cette annnée avec le mini retour de Nina je me disais que la filière allemande aller être réexploté. Ben non, en même temps sa parait un peu logique vu que c'est complot US.

Il m'a semblé à un moment que le mec sur le bateau avait un légèer accent qui pourrait bien être allemand........

je ne pense pas que la "jolie dame" :redface: :redface: soit morte : quel aurait été alors l'intérêt de l'avoir introduit pour deux scènes : montrer que le brabu est un salaud ? on le savait déjà....

Sinon, à mon avis on n'aura pas toutes les réponses la semaine prochaine !
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je suis le seul à penser que le mec du bateau a un lien avec les drazen et que Kim est resté cool cette semaine?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

conundrum a écrit :je suis le seul à penser que le mec du bateau a un lien avec les drazen et que Kim est resté cool cette semaine?

Non je pense pas cela serait tiré par les cheveux et surtout une facilité que les scenariste (j'espere) ne ferons pas.

Pour kim c'est vrais que ça fait deux episode ou je la trouve limite kieff' cool.
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

drezen?

Message par raphilou »

Pourquoi les drezen, moi je ne pense pas.

Mais par contre on ne sait toujours pas qui a mis en place Yelena (nina). Il est clair qu'elle devait être appuyé, puisqu'elle demande une extraction dans le 1x24.
Donc effectivement si le yatchman a un accent on reverra peut être nina
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

alexb a écrit :
joma a écrit :Vi, et en plus cette annnée avec le mini retour de Nina je me disais que la filière allemande aller être réexploté. Ben non, en même temps sa parait un peu logique vu que c'est complot US.

Il m'a semblé à un moment que le mec sur le bateau avait un légèer accent qui pourrait bien être allemand........

L'acteur qui joue le rôle de Max (le mec sur le bateau) est d'origine allemande ... (selon IMDB)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

Phil a écrit :L'acteur qui joue le rôle de Max (le mec sur le bateau) est d'origine allemande ... (selon IMDB)
Euh je vais pas jouer la carte du "je m'en doutais" mais j'etais persuadé qu'au lieu du cliffhanger maladroit auquel on a eu droit, l'episode allait se terminer avec Nina en train de bronzer en lunettes de soleil sur le pont du Yacht de ce monsieur. J'ai pas mal d'espoirs de ce coté là et j'espere pas être decu pendant le final ... ça pas le final par contre, j'arrive pas a me mettre dans l'excitation de l'année derniere c'est pas possible :neutre:
Image
Phil

Message par Phil »

Stratego_PFD a écrit :
Phil a écrit :L'acteur qui joue le rôle de Max (le mec sur le bateau) est d'origine allemande ... (selon IMDB)
Euh je vais pas jouer la carte du "je m'en doutais" mais j'etais persuadé qu'au lieu du cliffhanger maladroit auquel on a eu droit, l'episode allait se terminer avec Nina en train de bronzer en lunettes de soleil sur le pont du Yacht de ce monsieur. J'ai pas mal d'espoirs de ce coté là et j'espere pas être decu pendant le final ... ça pas le final par contre, j'arrive pas a me mettre dans l'excitation de l'année derniere c'est pas possible :neutre:

moi je m'étais fait comme cliffanger : retour au bateau de Max où on apprend qu'il a un lien de parenté avec Nina :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Phil a écrit :moi je m'étais fait comme cliffanger : retour au bateau de Max où on apprend qu'il a un lien de parenté avec Nina

Et peut-être que ce Max va se servir de l'aide qu'il a apportée à Prescott pour le faire libérer Nina :D

Et hop! Nina is back for day 3 :D Yay !! :evil:

Tonio
Nunus

Message par Nunus »

24s2e24

OH MY GOD
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D :D :D
Un final énorme à la hauteur de toute la saison :D :D
Arf on a bien fait de se farcir le 23.

Un jack superman, une kim adorable avec son papounet. Mais c'est pas le plus remarquable de l'épisode. Le discours de l'ex-futur président au nouveau-ancien président est énorme et le final avec Jack :D :D
Tous ce relai dans les 2 saisons à la fin :D :D Une conspiration énorme qui sera surement dévelloper dans la saison 3.

En revanche, certains pourront dire que la saison ce finit encore par un mort mais là on en sait rien :D :D rendez-vous en octobre :D QUi avait parler d'un cliff inter saison ;) :D
Nunus

Message par Nunus »

J'oublié un truc la confrontation entre Kate et Marie qui est remarquable :D Gros moment intense !! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

:sautencouleurs:

Kief' coolesque!!!!!!

qu'est ce que j'aime les cliffhangers!!!!
Nunus

Message par Nunus »

conundrum a écrit :qu'est ce que j'aime les cliffhangers!!!!

Pareil :D :D :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

bon, spoilers

J'etais sur les nerfs pendant tout l'épisode, je ne pensais sincerement pas que Sherry survivrait la saison.

Pour la fin, je m'en doutais depuis quelques épisodes deja qu'elle reviendrait -- comme bcp de monde, je pense.

j'ai bcp aimé le fait qu'on ne sache toujours pas ce que The Kief' a dit à Nina, j'espere qu'elle aura un rôle plus important la saison prochaine.

j'aime le fait que l'intrigue de Marie ne soit pas résolue

2 inquietudes :
- twentyfourtyeight, c cool, je suis pour mais The Kief a interet a passer au moins 2 heures à l'hosto!
- il faudrait vraiment trouver une intrigue solide pour Kim!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

la bande annonce du dernier ep est remarquable!
Nunus

Message par Nunus »

conundrum a écrit :- twentyfourtyeight, c cool, je suis pour mais The Kief a interet a passer au moins 2 heures à l'hosto!

Oui mais rien ne dit que l'on va reprendre l'action à la suite de la même journée ;) ça reste à voir :D
Verrouillé