Arrêt Friends sur Jimmy

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

la chaine savait elle, au debut de la diffusion, que, malgres ses efforts, et en raison des changements de dates de diff aux USA, ça allait "coincer" ?
Je ne dis pas que tu as tort, ça aurait été intelligent.
Je dis que, avant, mieux vaut savoir si ils le savaient !
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

mdst a écrit :Pour une chaine de télévision, le materiel, ça vient de la boite de distribution americaine, qui prepare un materiel a destination de l'international (textless, VI, voire remontage comme pour les super-sized episodes). Ca transite par le distributeur français, par des copies, des verifications, puis ensuite ça arrive a la chaine, et le sous titrage peut commencer. C'est tout un processus.

Ouais, je ne bosse pas à la Warner masi ça serait bizarre qu'ils arrievnt à le faire pour les 18 premiers et pas pour le reste.

petite précision : les super sized ont été diffusés sur Jimmy dans leur intégralité
jf.sauger
Dealer chez AB Productions

Message par jf.sauger »

Ouais, je ne bosse pas à la Warner mais ça serait bizarre qu'ils arrivent à le faire pour les 18 premiers et pas pour le reste.

Vu la diffusion à deux épisodes par semaine sur Jimmy et le fait que Friends n'est pas diffusé toutes les semaines aux Etats-Unis c'est plutôt logique. Les deux derniers épisodes ont été diffusés il y a à peine une semaine.
"je crois qu'il est nécessaire et important d'affirmer que la tenue intellectuelle et artistique de notre Télévision est remarquable et qu'elle la justifie parfaitement, non seulement comme instrument de distraction, mais de culture."
André Bazin en 1956
mdst

Message par mdst »

alexb a écrit :Ouais, je ne bosse pas à la Warner masi ça serait bizarre qu'ils arrievnt à le faire pour les 18 premiers et pas pour le reste.

Reflechission un peu : les 18 premiers n'ont ils pas commencés a etre diffusés en setembreoctobre aux USA ?
La diffusion sur Jimmy a commencée debut avril, je crois...
Donc ca parait assez normal que ce soit plus facile pour des episodes diffusés il y a 7 mois que il ya 3 semaines !!!!!
Peut etre aurait il fallu en effet démarrer la diff en France plus tard, genre mi ou fin avril. Absolument... Et là, vous auriez dit "putain ils trainent sur Jimmy a quand Friends ?" :lol:
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

mdst a écrit :Et là, vous auriez dit "putain ils trainent sur Jimmy a quand Friends ?" :lol:

franchement ça m'aurait pas déranger puisque'on aurait pas eu à attendre septembre pour voir les 4/5 épisodes qui manque......
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Stratego

Message par Stratego »

Auré a écrit :franchement ça m'aurait pas déranger puisque'on aurait pas eu à attendre septembre pour voir les 4/5 épisodes qui manque......
Oui mais ça tu l'aurais jamais su et bla et bla et discussion sans fin et y a des jours l'ouroboros il est pesant :cool:
Image
Nadia_b
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Nadia_b »

:(( ce soir diffusion des derniers épisode de friends et dire qu'il va falloir attendre septembre pour la fin de saison, heureusement qu'il y a Alias ce soir ça me remonte le moral !!!!!!!!!
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Le Lord te souhaite une bonne éclate devant "Phase one"!!!!
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nadia_b
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Nadia_b »

Merci je tiens plus en place tout est pret video, et pop corn

vivement ce soir :D :D
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Juste un trcu auquel je n'avais pas pensé avant....

Pourquoi Jimmy n'a pas choisi de diffuser qu'un seul épisode par semaine comme ils le faisaient pour les premières saisons de Friends ????

Il n'y aurait plus eu de problème de délai trop court entre la diffusion française et US et en plus ça aurait été moins frustrant pour nous parce que la saison de Friends en 13 semaines je trouve que c'est expedié un peu vite !!!!!!
Verrouillé