Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit : mais le plus drole c'est Drew Gorrard qui raconte son rebdez vous avec whedon sur le tronage du finale de la saison 6! :lol:

Je venais de me faire une massive révision de physique, j'étais naze, je me mets l'interview... il m'a fait mourir de rire avec cette anecdote! :lol:
Franchement, ce type est extra! Je veux être Drew quand je serais grand! Je veux faire un boulot de rêve! Sérieux, comment ne pas s'identifier à lui quand il raconte ses premiers jours dans la Team Whedon? :D

Mort de rire aussi quand Jane commence à faire la promo du film de Dany Strong! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je venais de me faire une massive révision de physique, j'étais naze, je me mets l'interview... il m'a fait mourir de rire avec cette anecdote!
Franchement, ce type est extra! Je veux être Drew quand je serais grand! Je veux faire un boulot de rêve! Sérieux, comment ne pas s'identifier à lui quand il raconte ses premiers jours dans la Team Whedon?

Mort de rire aussi quand Jane commence à faire la promo du film de Dany Strong!

Détaillez ou mettez un lien vers l'émission, je veux connaître cette anecdote moi aussi ! :D :D :D

et moi qui allait faire du Tigrou une espece protégé au conundrumland !!
Je proclame la chasse au tigrou ouverte!!!

Le tigrou est le chasseur :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Détaillez ou mettez un lien vers l'émission, je veux connaître cette anecdote moi aussi ! :D :D :D

Bah c'est Drew Goddard qui arrive à ME pour être présenté à Joss Whedon lors du tournage du final de la saison 6.
Et en une réplique, il se fait spoiler la mort de Tara, celle de Warren et le fait que Willow soit devenue scary veiny willow! :lol:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :Détaillez ou mettez un lien vers l'émission, je veux connaître cette anecdote moi aussi ! :D :D :D

Meeeeeeeerde moi aussi.

Bah c'est Drew Goddard qui arrive à ME pour être présenté à Joss Whedon lors du tournage du final de la saison 6.
Et en une réplique, il se fait spoiler la mort de Tara, celle de Warren et le fait que Willow soit devenue scary veiny willow!

Ou alors un transcript ça rend pas assez. Je sais je suis chiant. :evil:

Déconnez pas, j'adore Drew Goddard et avant Ju en plus. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Je ne sais pas trop quoi penser de Chosen. J'ai un sentiment de baclé et d'inachevé. Je suis un peu amère de rester sur un dernier épisode qui ne me donne vraiment pas l'impression d'être maitrisé (ça ne restera certainement pas pour moi un épisode bien réalisé de la part de Whedon)

Il y a des moments forts certes, mais à y regarder de plus près tout est torché à la va-vite. Ca fait vraiment expédié par moments, avec des solutions de dernières minutes (Angel, Amulette...) comme si tout le monde avait voulu en finir au plus vite.
Et puis quand on revoit le début de la saison, où on nous fait monter la sauce grave, ce final ne peut que donner l'impression d'un soufflet retombé avant l'heure.
The Gift aurait été une vraie belle fin forte.

Marrant quand même ... les 2 persos qui meurent sont les 2 ex méchants démons "repentis" qui n'avaient jamais réussi à être partie intégrante du cercle très fermé des Scoobies. D'ailleurs à la fin on ne leur témoignera somme toute que peu d'attention...
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Détaillez ou mettez un lien vers l'émission, je veux connaître cette anecdote moi aussi !

Meeeeeeeerde moi aussi.

Ben, je vous ai dit que c'etait le succubus club!
voci le lien http://www.thesuccubusclub.com/dyt/archives.html

les interviews durent deux heures, mais je vous assure, on le entend pas passer! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

sur les critiques de Chosen, je ne suis pas sur que les guests etaient dispos en tout cas, Bianca Lawson tournait un pilote -- fearless.

Et n'oubliez pas que, comme chaque épisode, des scenes ont du etre coupées! peut la version dvd sera un director's cut, ce serait cool!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma

Message par joma »

conundrum a écrit :Ben, je vous ai dit que c'etait le succubus club!
voci le lien http://www.thesuccubusclub.com/dyt/archives.html

Ben voilà il suffisait juste de le demander gentiment pour que tu nous le donne. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

conundrum a écrit : la version dvd sera un director's cut, ce serait cool!

C'est clair, un Director's Cut d'1 heure 30 ca serait vraiment génial. Mais moi j'attend quand meme les commentaires de Whedon, pour qu'il s'explique un peu sur ce final.

Enfin, bon, moi j'aime bien alors ça va...
Veronica Rocks !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes, faut t'écoute l'interview de Minear et Fury!
Il y a une partie sur "Spike is going to ruin Angel" qui devrait te plaire! :D
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon he bien je dois dire que cet épisode de fin de série m'a bien plu.

Cela fini la série d'une belle manière. Au moins une série qui ne se finit pas d'une manière moyenne (je ne citerais pas de nom ... ok ok ... ally et puis d'autre qui auraient du avoir moins de saisons).

Bon je dois admettre que je ne suis pas un fan super acharnée de Buffy. Je trouve que c'est une bonne série que je suivait avec beaucoup de plaisir. Donc je dois dire que je ne m'étais pas fait dans la tête l'épisode final type que je m'attendais de voir. Donc je ne suis pas déçu.

Nan plein de bon truc. J'ai particulièrement bien apprécié la scène ou l'on retrouve les quatres patriarches seuls dans le couloir. Ca faisait très nostalgique.
- La grosse baston finale était très sympas. J'ai particulièrement bien apprécié la musique qui l'accompagnait.
- J'ai trouvé que la mort d'Anya contrairement à ce que certains ont dit avait été bien traité. Dans l'esprit du personnage. Et la réplique de Xander quand il l'apprend tout à fait dans le style de leur relation.
- Un grand Andrew :D :D Le texte de remerciement, la partie de jeu de rôle ... vraiment excellent :D :D
- Sympas l'idée de transférer le pouvoir de la tueuse dans toutes les potentielles. Je ne m'attendais pas à ça.

Par contre le coup de willow toute blanche ... mouai

Enfin bon je trouve que cet épisode était vraiment très sympas et clos la série d'une belle manière. Voilà ... c'est tout
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
joma

Message par joma »

:D

Venu d'en dessous, ça dévore tout.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit ::D

C'est la traduction officielle?
joma

Message par joma »

Ju a écrit :
joma a écrit ::D

C'est la traduction officielle?

Oui, oui.

J'ais pas regarder les épisodes mais j'ais vu la bande annonce lors de la soirée d'hier avant les lone gunmen.

Donc il y avais celui-là est le : c'est une question de pouvoir. Dit d'un ton neutre par C.G.

J'avous que j'ais trouvé Spike limite ridicule dans cette image de "beneath you", en plus le ton m'a l'air vraiment différent de la vo. (mais ça, c'est pas nouveau.)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Je me suis forcée à regarder "Beneath You" en Vf (oui je suis maso) pour me confirmer que la superbe prestation de James Marsters dans cet épisode est bien sûr complètement gachée par le doublage.

Enfin c'est bon je n'irais pas plus loin dans le visonnage en VF. y'a des limites quand même :D
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Verrouillé