...
Euh, ma blague est nulle ou bien simplement abjecte ?
Mais ti le prend très très mal alors que je faisais exactement la meme constatation :)mdst a écrit :Mon cher Stratego, sait tu que faire un magazine, c'est pas comme ecrire un message e-mail ? Il existe ce que l'on appelle des "delais". Ecriture, maquette, mise en page, relecture, fabricatin impression, distribution. Il est donc impossible de parler de ce que TU as vus il y a 3 jours... car le magazine est deja bouclé, en termes e contenu, depuis bien plus longtemps.
Bien, très bienMais ensuite, oui, le Numero 10 fera peter les finales, il fera aussi le bilan d'une saison et contiendra d'autres choses dans le meme genre. On s'attarde deja sur celui là, merci !
Voui, tout a fait, je blame personne, c'est bien pour ça que je dors et que je rattrape mes séries de retard pendant cette periodeEnsuite, avez vous remarqués que il y a moins de choses importantes en termes de séries en mai et juin qu'en septembre et octobre ???
Stratego_PFD a écrit :Mais ti le prend très très mal alors que je faisais exactement la meme constatation :)
yaya23 a écrit :Jéjé a écrit :Globalement, j'ai hâte d'être au 30 mai... Enfin, on verra bien quand arrivera "Epiosde" dans les kiosques... avec les grèves d'en ce moment...
Ce n'est pas moi qui jettera la pierre aux NNPM (j'ai le tiercé dans le désordre ?)...![]()
Eh oui, soyez patient, s'ils se mettent en reconductible aussi longtemps que les profs, on pourrait ne voir Episode 9 que vers le 30 juillet !!!![]()
![]()
tiercé dans le désordre, oui : NMPP.
Et je leur jetterai la pierre plutôt 2 fois qu'une ! Ras-le-bol des grèves
Tatata, tu n'es pas pince sans rire, tu est decapite sans rire ... toute pitite nuance qu'il est bon d'inclure tout de mememdst a écrit :Pas du tout. je le dis avec mon sens de l'ironie habituel... J'ai rien pris de mal. Je renvois les gens sur terre !!! Je suis pince sans rire, tu le sait bien ! Le jour ou je prends VRAIMENT mal quelquechose, ça chie ds bulles et y'a rien d'ironique, de pince ou de rire !!!!!!
deux mots : DO - DOEt puis je reconnais que ces 15 derniers jours -voire même ces 30 derniers jours !- ont été un peu dur et rudes, et que ce soir je suis a l'ouest.
Stratego_PFD a écrit :Total HS, mais c'est trop tentant :)Jéjé a écrit :même si on empêche la tenue des examens
Même pas cap !
En particulier Bac et Brevet en septembre.... (ou alors sous la surveillance de l'armée...)
black coffe a écrit:
colombo why not
ColUmbo.
mais tout le monde fait l'erreur, alors, tu es pardonné !
L'absence de DVD ne me pose aucun problème...
Sinon, la couverture est très belle. Mieux que [...] celle du n°1.