Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Le N°10 d'Episode comportera également une interview conjointe de Dominique Baudis et Patrice Alègre.

...

Euh, ma blague est nulle ou bien simplement abjecte ? :lol:
mdst

Message par mdst »

Putain de spoiler ! Amrith, je te raconteria plus les sommaires en avance.
Abject, mais interessant...
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Mon cher Stratego, sait tu que faire un magazine, c'est pas comme ecrire un message e-mail ? Il existe ce que l'on appelle des "delais". Ecriture, maquette, mise en page, relecture, fabricatin impression, distribution. Il est donc impossible de parler de ce que TU as vus il y a 3 jours... car le magazine est deja bouclé, en termes e contenu, depuis bien plus longtemps.
Mais ti le prend très très mal alors que je faisais exactement la meme constatation :)

Mais ensuite, oui, le Numero 10 fera peter les finales, il fera aussi le bilan d'une saison et contiendra d'autres choses dans le meme genre. On s'attarde deja sur celui là, merci !
Bien, très bien :bigsmile:

Ensuite, avez vous remarqués que il y a moins de choses importantes en termes de séries en mai et juin qu'en septembre et octobre ??? :D
Voui, tout a fait, je blame personne, c'est bien pour ça que je dors et que je rattrape mes séries de retard pendant cette periode :D

Zut, alors, tu va pas te plaindre parce qu'il y a un numero que je vais lecher moins que les autres ! :evil:
Dernière modification par Stratego le 23 mai 2003 23:21, modifié 1 fois.
Image
mdst

Message par mdst »

Stratego_PFD a écrit :Mais ti le prend très très mal alors que je faisais exactement la meme constatation :)

Pas du tout. je le dis avec mon sens de l'ironie habituel... J'ai rien pris de mal. Je renvois les gens sur terre !!! Je suis pince sans rire, tu le sait bien ! Le jour ou je prends VRAIMENT mal quelquechose, ça chie ds bulles et y'a rien d'ironique, de pince ou de rire !!!!!! :D

Et puis je reconnais que ces 15 derniers jours -voire même ces 30 derniers jours !- ont été un peu dur et rudes, et que ce soir je suis a l'ouest.
Dernière modification par mdst le 23 mai 2003 23:20, modifié 2 fois.
Jéjé

Message par Jéjé »

yaya23 a écrit :
Jéjé a écrit :Globalement, j'ai hâte d'être au 30 mai... Enfin, on verra bien quand arrivera "Epiosde" dans les kiosques... avec les grèves d'en ce moment...
Ce n'est pas moi qui jettera la pierre aux NNPM (j'ai le tiercé dans le désordre ?)... ;)

Eh oui, soyez patient, s'ils se mettent en reconductible aussi longtemps que les profs, on pourrait ne voir Episode 9 que vers le 30 juillet !!! :D :D :D

tiercé dans le désordre, oui : NMPP.
Et je leur jetterai la pierre plutôt 2 fois qu'une ! Ras-le-bol des grèves :((

Ras le bol des grèves ???

Certains auraient du refléchir avant de donner les pleins pouvoirs au gouvernement actuel...
Heureusement la rue est là !!! :D

Sinon, y'aura-t-il une brève dans Episode indiquant le soutien de l'ensemble du cast de "Boston Public" à la grève des profs contre la décentralisation ?? ;)
mdst

Message par mdst »

Jéjé a écrit :Sinon, y'aura-t-il une brève dans Episode indiquant le soutien de l'ensemble du cast de "Boston Public" à la grève des profs contre la décentralisation ?? ;)

On l'a loupé, celle là !
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Pas du tout. je le dis avec mon sens de l'ironie habituel... J'ai rien pris de mal. Je renvois les gens sur terre !!! Je suis pince sans rire, tu le sait bien ! Le jour ou je prends VRAIMENT mal quelquechose, ça chie ds bulles et y'a rien d'ironique, de pince ou de rire !!!!!! :D
Tatata, tu n'es pas pince sans rire, tu est decapite sans rire ... toute pitite nuance qu'il est bon d'inclure tout de meme :bigsmile:

Pinaise je veux pas être a un steak de toi quand ça ira vraiment mal :cool:

Et puis je reconnais que ces 15 derniers jours -voire même ces 30 derniers jours !- ont été un peu dur et rudes, et que ce soir je suis a l'ouest.
deux mots : DO - DO

PS : pour pas trop deriver ça concernera quoi les quelques infos concernant les Finales dans le #9 ?
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

Dès que l'on obtient le soutien de Martin Sheen et Susan Sarandon, je passe l'info en priorité à la rédaction d'Episode....

Le mouvement se radicalise et prend de l'ampleur... Mais pas de panique, même si on empêche la tenue des examens, jamais on arrivera à une telle extrêmité comme déchirer les exemplaires du nouvel "Episode"... Les profs ont une éthique... :D
Stratego

Message par Stratego »

Total HS, mais c'est trop tentant :)
Jéjé a écrit :même si on empêche la tenue des examens

Même pas cap ! :cool:
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

Stratego_PFD a écrit :Total HS, mais c'est trop tentant :)
Jéjé a écrit :même si on empêche la tenue des examens

Même pas cap ! :cool:

Ce n'est absolument pas Hors Sujet, puisque si les profs (avec l'aide de toutes les bonnes volontés) mettent la France sens dessus dessous, comment sera assurée la parution de Episode n°10 ???

Tiens, ça me donne une idée d'action d'éclat... Occuper la rédaction d'Episode pendant 15 jours et faire un n°10 "Spécial Profs"....
- Quelles séries sont le plus appréciées dans le milieu enseignant ?
- Boston Public, une série réactionnaire ?
- Avoir une conscience politique et être fan de Buffy
- Raffarin/Bartlett : si la fiction pouvait rejoindre un tout pitit pitit peu la réalité...

Enfin, pour répondre à ta question, si les profs sont toujours en grève au 25 juin (ça fera 3 mois pour moi par exemple...), je pense que tout sera possible... En particulier Bac et Brevet en septembre.... (ou alors sous la surveillance de l'armée...)

WAIT & SEE !!!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

En particulier Bac et Brevet en septembre.... (ou alors sous la surveillance de l'armée...)

Ouai, ben merci, je m'en passerai...
Que les profs prennent les copies en otage s'ils veulent faire pression sur le gouvernement, mais qu'ils ne sabordent pas une année de travail de leur élèves en faisant repousser les examens à septembre (c'est à dire 3 mois après l'arrête des cours)... :~

Bon, sinon, je vais avoir du mal à attendre le 30 mai pour lire l'interview de JJ Abrams sur la S2 d'Alias et celle de Rachel Griffith... Pas de bol, ce jour là j'ai (aurais ? ) mon premier oral donc je devrais malgré tout patienter un peu ! ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Oral le 30 mai?? Quelle section???
Le bac en septembre?? NO WAY!!
Et du coup, après l'épisode d'hier soir (qqun peut me dire ce qu'il reproche à cette VF d'"Alias" à la fin??), j'ai rééllement envie de le lire ce dossier...
Ah, pour TWW, je vais rattraper aussi cet été mon retard de la s1 en me procurant les deux coffrets VHS...
Voilà c'était le post-qui-sert-à-rien du Lord, vous pouvez retourner à une discussion normale...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
bc

Message par bc »

black coffe a écrit:
colombo why not

ColUmbo.
mais tout le monde fait l'erreur, alors, tu es pardonné !

oups sorry, mais il faut dire que c'est pas non plus ma série favorite...mais c'est une bonne idée de la traiter dans episode.J'ai envie de voir ce que ça donne.

L'absence de DVD ne me pose aucun problème...

moi non plus...c'est quand même un peu triste, mais c'est pas si grave.

Sinon, la couverture est très belle. Mieux que [...] celle du n°1.

c'est clair qu'on voit l'evolution, surtout entre les 2 premieres et celles d'après...Dès le depart c'etait pas mal du tout mais ç'est allé crescendo.
Nunus

Message par Nunus »

J'ai compris pour Hitler dans la rubrique Internet ;) Ca n'aurait pas un rapport avec Hitler - The rise of evil diffusé sur CBS ?
mdst

Message par mdst »

bc a écrit :L'absence de DVD ne me pose aucun problème...
moi non plus...c'est quand même un peu triste, mais c'est pas si grave.

C'est pas de gaité de coeur, evidemment, mais pas trop le choix. Et puis on reflechis a des options qui seraient plus interessantes. Donc c'est a suivre...
Verrouillé