Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
lordofnoyze a écrit :Si tu les fais... Je dis pas ça parce que j'ai pris une option dessus, mais est-ce qu'elle reviendra à la TV française??? Même sur TF6 ou Téva???
Non, je fais les reviews pour En Direct des USA, pas pour la Ligue ;-)
Mad_Ouaf a écrit : (Toi aussi, comme Mad_Dog, amuse-toi à trouver une "phrase-à-sous-intendu-mais-qui-en-fait-veut-rien-dire-du-toutou"...)
Tout ça pour dire que je ne suis pas le seul, j'en ai trouvée une jolie dans Matrix II:
"Il y a des choses qui ne changent pas.... et d'autres qui changent!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
24 pour moi aussi, parce que chaque épisode m'a troué le c**, et que je me demandais à chaque fois comment j'allais tenir jusqu'à la semaine suivante !!!
Et puis aussi parce que j'ai passé mes K7 de la saison 1 à 3 amis qui ne regardent JAMAIS de séries, et qu'ils ont tous, chacun de leur côté, bouffé la série en moins d'une semaine !!!
je ne ferai pas ds l'originalité ms je dis "24" car c'est vraiment exccellent, plein de rebondissement, tt est bien ficelé et j'adore le style avec les gsm, gps, les autorisations,... et puis tt les personnages sont bien plantés et bien interprétés même ds les plus petits rôles comme chopel ou la mère de jamey.
un vrai régal tt les mercredis, en + ce sera les 2 derniers épisodes ce mercredi (en belgique sur rtl-tvi) alors...
Je penche pour 24 dont je n'ai vu que la première saison. 12 premiers épisodes excellents, les deux suivants sont moins intéressants ( die kim die !!! ). New york unité criminelle est aussi très bonne, surtout grâce au jeu subtil de vincent d'onoforio. Je viens également de découvir Farscape sur série club, c'est génial ! J'espère que la chaîne va continuer sa rediff.
J'avoue que le choix est difficile...
D'abord parce que pour diverses raisons, je n'en ai regardé que deux : Alias et 24.
Alias est une série divertissante mais aps exceptionnelle non plus.
Quant à 24, je ne veux pas faire le blasé, mais malgré une bonne atmosphère, des acteurs excellents, cette série ne m'a pas " troué le c** " (dixit Roller ).
Alors, je crois que je vais voter blanc. (Ca sert à rien, mais je vous le fait savoir )
Dernière modification par bubu le 27 mai 2003 17:10, modifié 1 fois.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
GG parce que même s'il y a pas eu beaucoup d'épisode j'ai immédiatement été accroché... Et puis qui dit que personne ne pourras voir la suite. Quand il n'y a plus d'espoir, espère encore !
24 aussi d'ailleurs m'avais bien accrocher, mais il fallait bien choisir.
Et comme dit JéJé on verra l'an prochain (bien que il y aura quand même un duel avec la S2 s'Alias à mon avis.)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.